Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexkiddrpk

Alexkiddrpk | Jaune Persépolis | Cergy (95)

Messages recommandés

Bonjour,

Alexkiddrpk, de vrai nom Michaël, 25ans, salarié et pas mécano pour un sou (juste la vidange, changer les pneus et visser/dévisser des boulons Razz ). Je suis un heureux possesseur d'une 106 ET depuis peu. Elle est jaune persépolis, a 66000km et quelques "pets" sur la carrosserie ..x. .





Seuls des travaux d'usages ont été faits (kit de distribution, pompe à eau, transmission humm , barre stabilisatrice, biellette de suspension)

Elle date de 2003 et se porte comme un charme (et je suis sous son charme lovee )

Super ce forum ! J'ai parcouru rapidement le forum et il y a bcp de choses à savoir bravo

Voili voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bienvenue ici !

Belle voiture, prends en bien soin.

PS : Pour ton pseudo c'est les doigts qui ont glissé ou c'étais voulu ? SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
PS : Pour ton pseudo c'est les doigts qui ont glissé ou c'étais voulu ? SmileSmileSmile


non c'est voulu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok je m'en doutais c'était pour la blagounette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, et oui tu vas en apprendre des choses sur ce fofo.
Dit moi, tu comptes laisser cet attelage? cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum, elle est full stock cette 106

nikiou974 a écrit:
Dit moi, tu comptes laisser cet attelage? cache


sa sert pour mette un porte vélo et sa t'évite que les voitures te tapent dedans dans un parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belle ta chipo, je boss sur cergy et j'ai jamais vu ta chipo.

Au plaisir de te voir toi & ta chipo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ami Alexkiiii...Michael lol

C'est clair qu'içi ta 106 sera plus où donner de la tête, ni toi d'ailleurs, tellement de choses à découvrir, et l'ambiance te réjouiera..!

A bon entendeur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello

J'adore cette couleur !!!

Bienvenu sur ce forum !!!
j'espere te croiser un jour pour admirer cette couleur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xav67 a écrit:
nikiou974 a écrit:
Dit moi, tu comptes laisser cet attelage? cache


évite que les voitures te tapent dedans dans un parking


+100
Et ça lui rend un côté sage ddr , j'aime bien quand c'est discret cache

Elle est encore full stock, mais pas pour longtemps Very Happy

Merci pour cet accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici!!

bichonnes la bien!!

tu as prévu quoi alors comme modifs??

et oui on est très curieux ici et on adore les photos

au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu AlexKidd (sa me fait pencé a un vieux jeu sur Sega ^^)

Tu compte faire quelques modifs par la suite ?


Passe du bon temps parmis nous l'ami !!!


Bonne route ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi Smile

sympa cette petite ET Smile

ca fait une 2 eme persépolis

des modifs dessus ???

passe du bon temps parmis nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, ce pseudo n'est pas anodin ^^

Concernant les modifs, je n'ai pas grand-besoin pour le moment. Juste lui donner un peu plus de peps. J'ai lu dans le forum que la 1ère étape est le KAD + accessoire (mais je ne retrouve plus le post pour la marque et le lien ebay).
Ensuite pourquoi pas un shortshift.
Je vois dans vos signatures vos configs mais je n'y comprend pas grand-chose. Si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.

Visuellement, peut-être des jantes (je suis plus tenté par des déports, mais je ne sais pas si ca donne bien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le KAD, va voir sur ebay, si tu commandes, precises bien au vendeur que c'est pour un 1l4 8s. Sinon ensuite t'achetes un filtre ITG pour mettre à la place du filtre dans le KAD car il est plutot pourri. Sinon tu peux également mettre scotch alu pour isoler ton KAD. Aprés pour un peu plus de perf, t'achetes un collecteur inox avec la ligne qui va bien. C'est les modifs les plus basiques a faire dessu. Surtout si tu fais ce genre de modifs, ne néglige pas ton freinage, ni ton chassis, c'est tout autant important. Sinon si tu veux plus d'infos regardes un peu dans toutes les présentations des membres du forum et aussi dans les rubriques du forum, il y'a quasiment tous, voir tous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un filtre CS tout neuf acheté chez donc citroen sport pour mettre dans ton futur kad (25€) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa lit a toi bienvenue parmis nous au plaisir de ce croiser sur cergy le week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, en espérant qu'on se croise je suis dans les alentours. appel de phare biensur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubulle95 a écrit:
J'ai un filtre CS tout neuf acheté chez donc citroen sport pour mettre dans ton futur kad (25€) Wink


Pourquoi pas ? Smile Y a-t-il une différence avec le filtre ITG ? (étant novice, pour moi un filtre reste un filtre geek => dehors )

Je réfléchirai à ma config à partir de ce soir après le rasso d'Eragny. Semaine 16 je ferai les "aménagements" cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk a écrit:
bubulle95 a écrit:
J'ai un filtre CS tout neuf acheté chez donc citroen sport pour mettre dans ton futur kad (25€) Wink


Pourquoi pas ? Smile Y a-t-il une différence avec le filtre ITG ? (étant novice, pour moi un filtre reste un filtre geek => dehors )

Je réfléchirai à ma config à partir de ce soir après le rasso d'Eragny. Semaine 16 je ferai les "aménagements" cheers


Certaines personnes te diront que la chaussette ITG est niquelle, d'autres te dirant que le Filtre CS est mieux..... Les gouts et les couleurs.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voila, perso j'ai pris l'itg car un poil moins cher que le CS et que j'avais autres choses à commander sur le même site..

ce qui est sur, c'est que l'un et l'autre sont 1000 fois mieux que le filtre raceland tout pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okii
Dans ce cas, je prend ton filtre CS bubulle ! Ca fait une chose de moins à commander Smile

PS: Si tu pouvais le ramener ce soir, ce serait cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi content de t'avoir rencontré Smile

elle est magnifique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey dumbé, j'avais pas vu ton commentaire, fallait me le dire j'en avait un dans mon coffre................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Alexxx on se croisera Wink
allez ce soir commande le Kad directe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey bienvenue sur le fofo


au plaisir de se croiser sur Cergy bonne route a toi a bientôt ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les vacs d'avriiiiil le KAD !!!
Jveux être là que la postière le livrera ^^

On est le 17.03.2010, et JE DIS : A part le KAD et le filtre, le reste sera stock... ange

A ressortir dans 6 mois nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey como la!!!
Gooo le commander maintenant la!! sinon la titine va s'ettouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey hey !

Je commence à préparer mes commandes pour avril.
A venir :

- KAD Raceland
http://cgi.ebay.fr/Kit-boitier-dadmission-dair-dynamique-Peugeot-106_W0QQitemZ350332151760QQihZ022QQcategoryZ137276QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m444QQ_trkparmsZalgo%3DCRX%26its%3DC%252BS%26itu%3DSI%252BUA%252BLM%252BLA%26otn%3D20%26ps%3D63%26clkid%3D8769327312246662358

J'ai vu dans la boutique cette offre : KIT ADMISSION AIR SPECIAL PEUGEOT 106
http://cgi.ebay.fr/KIT-ADMISSION-AIR-SPECIAL-PEUGEOT-106-DE-PUISSANCE_W0QQitemZ150424955148QQcategoryZ137276QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DDLSL%252BPSSI%252BSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BUA%252BUCK%26otn%3D10%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D8769327529143010971

Quelqu'un saurait me dire s'il y a vraiment différence avec la classique?

- Filtre CS
(que je vais acheter à Bubulle)

- Durite Venair /!\ PROMO à 76,73€
http://www.tuningvenair.com/tuyaux_silicone/oferta/757

Vu qu'il y a des nouveaux, peut-être ouvrir une annonce pour une CG ?

et une dernière question qui me vient à l'esprit : Pour ces changements, y-a-t-il besoin de changer les freins et les amortos ? une BAR sup est-elle bienvenue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk a écrit:
Pour les vacs d'avriiiiil le KAD !!!
Jveux être là que la postière le livrera ^^

On est le 17.03.2010, et JE DIS : A part le KAD et le filtre, le reste sera stock... ange

A ressortir dans 6 mois nawak


Rah... Vi vi, faut tout changer là.... Very Happy, Freins, amortos, et barre... Sinon ta titine, elle va pas se sentir à l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une CG de durites VENAIR en prévision. Donc patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexkiddrpk a écrit:


oubliez cette question, je n'ai pas vu que le vendeur était différent...

Ok Nébule, j'attendrai la CG.

En attendant je vais regarder les freins et la BAR sup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le rabaissement aussi oublie pas.
Pour les frein tu vas prendre quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les freins je ne sais pas encore. Je vais fouiner sur le fofo voir ce qui freine bien et compatible avec ma titine, pour une utilisation route. Vos conseils sont les bienvenus !

Le rabaissement, ce n'est pas surtout esthétique ? Perso, je ne suis pas trop pour, sauf si, à cause des modifs, la sécurité est améliorée. Et j'ai du monde à l'arrière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rabaissement c'est esthétique mais ça change aussi beaucoup la conduite ! Le fait que le centre de gravité soit plus bas change le comportement de la voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les freins faut tu achete des etriers de 16 ou de saxo 1.4 (comme les miens Smile ) ainsi que des disques de saxo 1.6 8s ou 16s :p

Sinon tu as des disques zimmerman en 247 dans les 100€ mais tu n'as pas les plaquettes a ce prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre a ta question d'admission prend celle de tuning de France c'est celle qui a le signe 106 dessus sa passe mieux pour le freinage tout les freinage psa se monte sur nos titine comme dit bubulle penche toi sur un freinage de S16 avec des plaquettes et disques d'origine sa passe mais le prix que coute des bonnes plaquettes du style omp ebc ferodo faut mieux les prendre qui n'est pas trop difficile de trouver avec un ti peu de patience

pour le rabaissement tu vera tu sera obligé de passer par la avant les motif que tu va faire dessus tu la trouvera top haute par toi même geek voila je pense avoir repondu un peu a tous WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !
Je viens de regarder sur Oscaro et ils font des promos sur le freinage jusqu'à demain minuit (ou ce soir minuit cachecachesmil1 )

Y-a-il une différence de qualité entre ces marques ? Honnêtement je me fous des écarts de prix (ça rentre dans mon budget Wink )

- Disques de freins avant :
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10018&ID_OSC_TYPES=6927&ID_OSC_LEVELS=785&CROSS=PROMO

- Disques de freins arrière :
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10020&ID_OSC_TYPES=6927&ID_OSC_LEVELS=785&CROSS=PROMO

- Etriers :
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=78&ID_OSC_TYPES=6927&ID_OSC_LEVELS=785

- Plaquettes avant :
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10017&ID_OSC_TYPES=6927&ID_OSC_LEVELS=785&CROSS=PROMO

-Plaquettes arrière :
http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10019&ID_OSC_TYPES=6927&ID_OSC_LEVELS=785&CROSS=PROMO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melvin89 a écrit:
pour repondre a ta question d'admission prend celle de tuning de france c'est celle qui a le signe 106 dessus sa passe mieu pour le freinage tout les freinage psa se monte sur nos titine comme dit bubulle penche toi sur un freinage de S16 avec plaquettes origine et plaquettes sa passe mais le que coute des bonnes plaquettes du style omp ebc ferodo faut mieu les prendre ce qui n'est pas trop difficile de trouver avec un ti peu de patience

pour le rabaissement tu fera tu sera obligé de passer par la avant les motif que tu va faire dessus tu fera tu la trouvera top haute par toi meme geek voila je pense avoir repondu un peu a tous WinkWink


Melvin je me demande si tu vois se que tu écris defois...ca fait peur ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ça fout les chtons de lire ça !

Sinon pour répondre a la question de qualité sur le matos : les prix d'oscaro sont assez bas donc autant prendre quelque chose de bon.

Brembo pour les disques, les étriers budweg sont les mêmes que ceux d'origines sur S16, ferodo pour les plaquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi j'ai même pas fait attention geek bref de toute façon je pense qu'il a compris ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...