Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Batou

Batou | Gris Iceland | St-Quentin (02)

Messages recommandés

Après pas mal de temps a éplucher le forum je décide donc de me présenter
Après un bon moment passer en 306 2.0 HDI et suite a un "petit" accident je suis devenu l'heureux propriétaire d'une 106 ET gris iceland de décembre 2001 affichant pas loin de 60.000 km (acheter fin novembre 2009)
Beaucoup de bonne surprise avec cette voiture
Quand a moi je suis étudiant à St-Quentin en Génie chimique génie des procédés (GCGP)






Modifs :

KAD isolé + ITG
Sono complète
Vitres teinter Glastint carbon light
Bouton warning et dégivrage de 306 II (sert à rien mais je les trouve mieux)
H4 phillips effet xenon + veilleuse a leds
H1 Piaa Extreme White

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi sur le fofo bonne route

elle est belle la chipo en iceland ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum, et comme le dit brunow, très bien ta 106 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et a ta 106.

enfin un mec de l'aisne.je t'ai jamais vu sur st quentin pourtant j'y travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous pour votre accueille (plus de photos quand le temps sera meilleur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Bienvenue à toi et passe du bon temps sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi!!
La quelle marche le mieux la 106ET ou le 306HDI ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 306 HDI est pas mal pour les trajet assez long (confort et moteur) mais comme je fais rarement beaucoup de route, l'entretient est pas donné non plus je trouve mais ça reste une petite voiture agréable