Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ken Addams

MDR

Messages recommandés

C'est méchant de se moquer !

Mais c'est tellement bon d'être méchant parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai déjà vu cette annonce, elle est comment dire .... pas dans mes gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé le gars devait faire parti des exposés au paris tuning show quand même. Sa voiture était le projet officiel de europe sellerie pour 2009.

Il y a pas à chier c'est moche, c'est jacky, c'est tout ce qu'on veut mais le travail est quand même super propre et surtout complètement terminé, c'est rare en france.

On peu critiquer les gouts ça c'est certain mais le travail est la dans son cas quand même.

ça doit être la première fois, et ce sera la dernière, que je prends la défense d'un jacky ! Mais bon j'estime qu'il sort quand même du lot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Hé le gars devait faire parti des exposés au paris tuning show quand même. Sa voiture était le projet officiel de europe sellerie pour 2009.

Il y a pas à chier c'est moche, c'est jacky, c'est tout ce qu'on veut mais le travail est quand même super propre et surtout complètement terminé, c'est rare en france.

On peu critiquer les gouts ça c'est certain mais le travail est la dans son cas quand même.

ça doit être la première fois, et ce sera la dernière, que je prends la défense d'un jacky ! Mais bon j'estime qu'il sort quand même du lot.


je suis d'accord que la voiture est bien finie, mais je dit juste qu'elle n'est pas dans les gouts de tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est propre,
j'aime bien la peinture moi.

Mais c'est tout de meme du tunning,
c'est pas mon fort moi non plus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est c'est clair elle est pas a mon gout mais par contre c'est propre !

Combien il a taxé pour la séllerie ???? affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le travail réalisé à l'intérieur est monstrueux, les couleurs ne sont pas terribles mais le travail réalisé oui

en revanche l'extérieur je n'aime pas du tout

par compte j'imagine même pas les dos d'ânes avec ses passages de roues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANIFIQUE 106 TUNING ! Il écrit de la même façon que ca caisse lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bah dans les deux cas il faut se dire que ya des heure et des heure de taf pour faire ça

Alors c'est vrai que c'est dommage de modifier a ce point des voiture comme la ET qui reste des voiture rare et que c'est pas du tout mon gout mais dans tout les cas moi je respecte la somme de travail qu'il y a sur ces voitures.

Ne confondons pas ces genres de travaux qui sont réalisés par des vrais passionné de tuning et qui ont couté enormement de sous (a mon avis la 1ere 106 doit vraiment valoir ses 10000 euros) avec d'autre voiture massacrer par des jacky

je parle en conaissance de cause avant ma 106 j'avais une rover 1.1avec plein de son dedant et J'AIMAIS CA!!! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...