tomas1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour ma voiture a 11ans et ma batterie se décharge toute seul .(vieillesse batterie?)Pas de problème de résistance climatPas de gps ni dvd ou module du genreJe demare avec un peusx de mal roule et eteind et rallume sans problème ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 4 février 2012 Slt!je pense qu'elle ne tient plus la charge... Le fait de rouler lui redonne un peu de jus avec l'alternateur, qu'elle ne garde plus.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Moi aussi je pensais la même chose de la que quand je branche edibas il ne marche pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 4 février 2012 Re!Elle n'a pas assez de jus pour tourner le diag (si tu parles d'Ediabas) c'est normal, ca fausse la transmission des info si ton voltage est inférieur à 9 ou 10volt je crois...Tu peux en changer....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je le fairais quand j'airais plus de flouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 4 février 2012 Re!Faut espérer qu'elle te laisse du temps.... Sinon tu risques un des ces jours ne plus pouvoir démarrer du tout... Mais c'est clair que 120 ou 150€ pour ca, et difficile de prendre de l'occaz...Bonne chanceA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas1 0 Posté(e) le 4 février 2012 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 février 2012 Re;C'est la première chose à faire!Par ces températures froides, les batteries lâchent sans prévenir longtemps à l'avance!La mienne a lâché aussi.... Mais je l'avais remarqué deux jours avant! (mercredi dernier....)Le démarreur tournait très lentement..... Du coup j'en avais acheté une, et je l'ai remplacée vendredi!Car la voiture ne démarrait déjà plus!Le démarreur ne tournait tout simplement plus!depuis.... quart de tour!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites