shaq132 0 Posté(e) le 18 février 2010 Lol ouai c'est pas trop à l'échelle ! Arf j'arrive pas à me décider et me fixer sur un type de jante.J'vais patienter et attendre vraiment le coup de foudre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 18 février 2010 pas fan du tout :s,fais un montage avec des OZ pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 18 février 2010 MOI JE DIT FONCE!! FONCE , SA VA FAIRE UN PUR LOOK german style si tu colle les jantes au maximum au ailes sa peut vraiment déchirer et surtout sortir de l'ordinaire. tu as des tofs des jantes que t'as trouvé que j'arrive a me faire une mailleur idée car la on se rend pas tro compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 18 février 2010 http://www.leboncoin.fr/vi/95371807.htm?ca=4_sElles sont a retaper et c est du 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ca y'est, le rodage est fini Plus qu'a laver la saucisse et elle sera prête pour le Mans III ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Pour les jantes, attend de voir les mienne samedi (ou les autres voitures présentent lol)...En tout cas, t'es photos sont vraiment class.... N'oublie pas ton appareil samedi.... Tu pourras en prendre des belles aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Belles photos !La plaque avant passe presque inconito, ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Jolie ces 2 clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'était pour attendre la nuit...j'ai envie de me faire un shooting au trépied. Et puis de la foret, y'a que ça autour de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ouf la dernière, le fantôme dans la petite ruelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Jolies photos et jolie titine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aure95 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est l'environnement qui va bien avec je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Tom 0 Posté(e) le 22 avril 2010 la deuxieme et la troisieme photo sont terrible bravo au photographe et très belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 22 avril 2010 joli shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigs 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je surkiffe la 2nde et la dernièreDommage elle est un peu de travers mais bon, d'après ce qu'on peut voir je fais aussi mes photos de biais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Terrible les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci tout le monde c est sympa!Citation :...d'après ce qu'on peut voir je fais aussi mes photos de biais ^^J'suis pas un malade de la symétrie et de l'exactitude horizontal. Mais comme on l'as déjà dit, c est vrai qu un shoot où toutes les photos sont de travers c'est vite lassant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 5 juin 2010 hi hi, bientôt du nouveau pour la saucisse (logiquement We prochain), j ai hâte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Crache le morceau laaaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 5 juin 2010 hummm...un petit truc qui devrait définitivement la libérer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Après l'avoir vu tu voudra direct te trouver un s16 yoyo loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Collecteur ou un petit Oreca aux fesses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Broaaaaaap lol ^^! J'suis pire qu'un gamin avant noël lol! Bon ok je vais re passer pour un jacky aux yeux des copines mais fuck! On a qu une vie bordel ! ( Oreca powaaa )Ca va me rappeler ma jeunesse => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 5 juin 2010 C'est bon sa !Et oui comme tu dit des qu'on fait quelques chose on es tout de suite un jacky lol mais on a q'une vie tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ptite aprem avec un pote qui roule en vts le temps de faire 2-3 photos sur le vieux port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 alors c pour quand les nouvelle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaq132 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Pas pour tout de suite, j'ai déjà un Oreca soit à adapter soit à revendre! Et puis les jantes que je veux avec les pneu ( plus pratique pour rouler) valent presque 2 mois de mon petit salaire de pion...Donc, patiente :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey14 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pk tu veux comme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites