Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaq132

tchimik | Gris quartz | Alençon (61) - Caen (14)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
Je suis passé par curiosité sur ce forum et j'ai vu que l'ambiance avait l'air bonne. Donc me voilou.

Alors je suis un Bas-Normand de 24 ans, passionné d'auto, de photo et de pleins d'autres choses du moment que c'est fun ddrbourer
Je suis étudiant sur Caen et aussi AED (mais chuuut).

Je suis propriétaire d'une petite S16 depuis ...2 jours maintenant bravo ! Avant, j'avais une 205Gti 1.9L qui ma trainé le cul pendant 7 ans! Mais elle commencé à ce faire vieille la mamie de 88 donc j'suis passé à quelque chose avec presque 10 ans de moins Very Happy .

Donc la vielle mémère:







...et la remplaçante:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi...

Rhalalalala la GTI loveelovee

Sympa la s16, desmodifs dessus ou prévu prochainement?

Passes du bon temps parmi nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mak_78 !

Alors elle est pas complétement stock la 106.

Châssis :
Cartouches PTS + amortos eibach à l'avant
PTS à l'arrière
Disques à l'avant de 266mm de Xsara 1.8
Barre anti-rapprochement supérieur

Moteur:
Décata
Boîte à air
...peut-être des arbres à cam??? ( gros doutes de l'ancien proprio)

Carrosserie:
Glastint (qui va partir)
Déflecteurs sur les vitres avant (vont sauter aussi)
Étriers peint en rouge (aimerais bien enlever ça aussi)

Options:
Sièges chauffants!
Pas de clim! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et a ta so6 de bien belle photos et de bien belles voitures
bonne route sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIenvenue a toi ami normands !

Mais dit moi les photos serait pas devant le college a coter de damigny ?

Car j'y passe tout les jours quand je suis en cours a alençon donc go se capter quand j'y retourne et faire un petit shoot de nos belles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est bien ça, collége Balzac. C est le seul endroit pépere qui m'est venu à l'esprit pour prendre des photos pépere et qui ne soit pas trop éloigné (risque de verglas et je ne connait pas du tout son comportement, juste 200km a son volant et accompagné de ma moman donc bon non non ! ) lol

Sinon en période de cours je suis sur Caen aussi, donc chaud mais si on arrive a ce capter un jour ça serait carrément cool pour le shooting bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toiiiii !!!


Elle est simpa ta 16 et de bonne choses de prévu pour la suite alors ^^


On est pas loin l'un de l'autre je suis du Mans a 45km d'Alençon c'est cool !!!


Faudrait ce faire un truk un de c'est quatre avec Yoyo ^^



Passe du bon temps parmis nous et bonne route avec la Chipo !!!!


cheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sur Racing West ??? Tu dois connaitre BlackBox en 106 Rallye phase 2 ... il est du Mans lui aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ici!

jolies tes 2 autos! les freins en 266 m'ont direct sauté aux yeux! elle a l'air propre cette saucisse en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@toy72: Ouai pas de soucis. Y'à un putain de spot pour des photos, le nouveau parking d'auchan de nuit !!! En plus demain je serais sur le mans, un petit t-shirt à faire chez Mister tee et après soirée je ne sais où bourer

Quant à la 205, c'est vrai que ça une sacré geulle et que ça marche fort, mais maintenant faut les laisser dormir au chaud et disposer d'un garage a dispo pour toutes les petites bricoles.

Pour le disque de 266, c'est vrai que ça freine fort, j'ai était bluffé quand j'ai essayer avec l'ancien proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes ba écoute moi demain je suis au centre ville mais tu va a quelle mister tee ?

Celui de Saint Pavace ou celui du centre ville ???


(j'en connais un qui va ce mettre bien demain soir lol ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi cheers
En effet, il y a une bonne ambiance ici Wink

Tu es sur 106S16 ?


Elle a l'air bien propre ta 16 ! Et la GTi loveelovee
Tu l'as acheté ou ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c'est pas clair mais la Gti je ne l'ai plus, me fallait bien de l'argent pour acheter la S16 (mais j'ai de bons contacts avec son nouveau proprio)

Sinon ouai je suis sur le 106s16.net si c'est ce dont tu parles Nebule.
Je l'ai acheté sur Bayeux la 106.

Et pour demain, tout dépend de la soirée que l'on va passer mais c'est sur on va pas tourner à l'eau :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre mon APN dans la boite a gant au cas ou je te croiserai demain on sait jamais ^^

Bon ba si tu vois une ET noir c'est moi !! facile a reconnaitre j'ai des jantes de 205 GTI en bi color (coté conducteur jantes gris anthracite,coté passagé jantes gris clair)


MDRMDRMDRMDRMDRMDRMDR


GITAN POWAAAAA lOol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite je t'envoie un petit MP si je sais vers quelle heure je serais en ville. Je me gare toujours place de Jacobins, en plus avec les fetes de noel j'imagine que ça doit bien être le bordel.

Au mieux, si je pars qu'après 16h45 on pourrait ce retrouver sur le parking d'Auchan. Enfin bref, on ce tient au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles fraiche.
Alors j'avais une fuite au décata. Le vendeur m'avait dit qu'il fallait racheter un joint, chose que j'ai faite. En fait c'était le collier entre le décata et la ligne qui était mal serrer

Sinon j'ai retiré les déflecteurs tout pas beaux et j'ai regardé sous mon fauteuil car le voyant d'air bag clignote et les sièges chauffants ne chauffe pas.
Total des courses, prise de fauteuil mal clipsé et montage bizarre au niveau du capteur d'air bag.
Petite photo pour vous montrez ( c'est flou et mais vous allez voir quand même le "montage")


Donc on voit bien le fil orange nettement coupé à la pince et l'autre partie avec
un domino faisant court-circuit sur le deuxième fil du câble.

Donc avant de toucher à quoi que ce soit j'aimerais bien avoir vos avis si quelqu'un connait un peut le truc. Pour moi suffirait de refaire 4 cosses nickels comme d'origine mais je me demande bien pourquoi le mec avait fait ça scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Explication toute bete les prise qui sont d'origine deconne souvent et en general il est mieux de couper et de souder a l'etain ou de mettre un domino comme Peugeot avait fait sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ok pour le connecteur foireux, mais là le soucis c'est qu'avec ça l'airg bag détecte en permanence quelqu'un assis sur le fauteuil. Et le soucis est, que si la voiture est garé et que quelqu'un te rentre dedans l'air bag peux ce déclencher!

De toute façon j'ai le voyant qui s'allume au TDB donc va bien falloir que je fasse quelque chose.

L'air bag ne peut pas me peter à la tronche comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de soucis

Mais sa n'a rien avoir avec le fait que sa detecte ou pas une personne sur ton siège c'est simplement pour faire exploser la cartouche de ton pretentionneurs de ceinture

C'est pas grave met un volant en peau de zob retournée ^^ comme sa au moins tu sauras pourquoi sa s'allume vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi d'accord avec Yoyo... Le cable orange c'est ton prétensionneur de ceinture... Pas de soucie... Par contre peut être ton voyant allumé.

Le mec avait p'etre fait ça parce qu'il avait monté des baquets Wink

Sinon, entre saucisse et sacré numéro... Tu preferes laquelle niveau conduite??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici ami Bas-Normand Wink .

Trés belle 205 que tu avais là mais je pense que la 106 ne va étre que mieux Wink .

Bonne continuation et peut étre a bientot sur nos routes Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi a tout les coup avant y'avait des baquet et un tulipé ...


humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi ici,
sympa ta 16, je me souviens d'avoir vu l'annonce
en espérant se croiser, je suis de temps en temps sur caen

bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
...Tu préfères laquelle niveau conduite??


Bé niveaux tenue de route c'est vrai que la 205 tenais bien le pavé mais avec la 106 j'ai pas encore pu trop test mais déjà ca vire bien plat sans broncher, après, avoir en courbes plus rapides.

Quant au moulin, pfouaaaa!!! Arrivé au Mans, gros bordel au 1er feu, donc "petite" accélération pour m'arracher du flot de circulation.... Twisted Evilbravo ... !!! Ça dépote !!! Et puis la boite à air qui aspire tel un dyson !!!

() looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"106 s16 by dyson , faites le ménage en aspirant la concurrence"

Je suis déjà dehors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fraichement arrivées (données par le nouveau proprio de ma 205 ) bravo :



Par contre petite question: J'ai ma vitre coté conducteur qui à était changé et qui n'est donc pas teinté avec le glastint. Par contre on voit quand même qu'elle est légèrement fumé verte et d'après le nouveau proprio de ma 205 c'est d'origine sur les 106 s16. Est-ce vrai ? Nan parce que là ceux que j'ai récupérés ne sont pas du tout fumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien ce que je pensais. Tampis, ça me servira le temps que je retrouve à échanger les anciens ou que j'en trouve à moins cher ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors tonton je la voit quand ta 16 laaaaaa ^^


Je pourrais capté Thibaud et sa bleu Santorin et Nj_72 si il a toujours pas vendu son 16 bleu mauritius pour faire un pti shoot photo quand tu passe au Mans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je pourrais capté Thibaud et sa bleu Santorin et Nj_72 si il a toujours pas vendu son 16 bleu mauritius pour faire un pti shoot photo quand tu passe au Mans !


troooooop, et je fantasme trop sur le new parking d'auchan loool. On se tient au courant. Toi le We tu peux pas le samedi si j'ai tout bien suivi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi le samedi je taffe (c'est l'inconvéniant d'être dans le commerce)


Je t'envoie un mp avec mon numéro comme sa tu m'envoie un texto et j'appel les pour savoir s'il sont opé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche qui vient t'es dispo ? ( Pas sur que moi je le sois mais je te re dirais ca )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Petit up pour dire que je n'ai eu aucun soucis pour enlever le Glastint (encore présent sur la photo) bravo , juste les vitres un peu collantes ddr mais c'est nettement mieux. Je retrouve de la visibilité et je trouve ça plus jolie! ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le film nan, j'ai juste eu à tirer dessus ( pas trop fort sur la vitre arrière pour ne pas abimer le dégivrage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des jantes a refaire sur leboncoin et j'ai essayé de voir se que ça donnerait sur la 106. ( j'aimerais bien le centre en gris foncé, voir anthracite et bord gris clair )
Votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...