Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shaq132

tchimik | Gris quartz | Alençon (61) - Caen (14)

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.
Je suis passé par curiosité sur ce forum et j'ai vu que l'ambiance avait l'air bonne. Donc me voilou.

Alors je suis un Bas-Normand de 24 ans, passionné d'auto, de photo et de pleins d'autres choses du moment que c'est fun ddrbourer
Je suis étudiant sur Caen et aussi AED (mais chuuut).

Je suis propriétaire d'une petite S16 depuis ...2 jours maintenant bravo ! Avant, j'avais une 205Gti 1.9L qui ma trainé le cul pendant 7 ans! Mais elle commencé à ce faire vieille la mamie de 88 donc j'suis passé à quelque chose avec presque 10 ans de moins Very Happy .

Donc la vielle mémère:







...et la remplaçante:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi...

Rhalalalala la GTI loveelovee

Sympa la s16, desmodifs dessus ou prévu prochainement?

Passes du bon temps parmi nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mak_78 !

Alors elle est pas complétement stock la 106.

Châssis :
Cartouches PTS + amortos eibach à l'avant
PTS à l'arrière
Disques à l'avant de 266mm de Xsara 1.8
Barre anti-rapprochement supérieur

Moteur:
Décata
Boîte à air
...peut-être des arbres à cam??? ( gros doutes de l'ancien proprio)

Carrosserie:
Glastint (qui va partir)
Déflecteurs sur les vitres avant (vont sauter aussi)
Étriers peint en rouge (aimerais bien enlever ça aussi)

Options:
Sièges chauffants!
Pas de clim! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et a ta so6 de bien belle photos et de bien belles voitures
bonne route sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIenvenue a toi ami normands !

Mais dit moi les photos serait pas devant le college a coter de damigny ?