mak_78 0 Posté(e) le 16 février 2010 elle steack haché Très bientôt des news... on fini le taf d'abord avec l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 16 février 2010 Mais GO GO GO GO LA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 février 2010 ça marche plus les surprises quand on traine un peu sur la sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 février 2010 mdrr en même temps depuis qu'elles sont achetées et dorment a la maison en attendant le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 16 février 2010 ba ui laa c'est plus une surprise go metre les photos laaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 16 février 2010 bah une fois que ce sera monter les tonton lol du calme... patience jusqu'à dimanche Résumé complet des aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est meme pire qu'une aventure tonton laaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 17 février 2010 bon je sais pa trop l'histoire la j'ai pas trop capté mais.... GO LES TOFSS LA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 17 février 2010 Mais GO LE STORYBOARD LA ^^LES AVENTURES DE JJ AUX PAYS DE LA SANTOCH¨ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 17 février 2010 il etait une fois JJ, au pays de la santoch.. Gros délire inside. -_-' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsgrey 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est clr!quand tu veux pour les tof ! par ce que sinon moi je les reprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 20 février 2010 Non non VTS faut pas les reprendre ! MdrJJ et la santoch magik ... Un compte de fée tiens !Vivement le 13 mon tonton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 21 février 2010 Tu m'étonnes... payes tes aventures...C'est bon, la chipo est de nouveau sur les roupettes je recupere un peu et je m'attaque au résumé dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 février 2010 Vite vite les photos tonton !!!!!Je suis préssé de bien voir saaaaaaa !!!!Des barres hier au telephone !! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 21 février 2010 yes c'est bon capresser de la voir cette santoche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsgrey 0 Posté(e) le 21 février 2010 photo photo photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 février 2010 Maaaaiiisss trooooppp !!!Tonton ta canné ou quoiiii ? mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 21 février 2010 C'est long ce qu'il a a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 21 février 2010 les photos sont uploadés, il est en train de resumé les filles, patientez, apres la pub, sa devrait etre bon ^^ xDmoi je sais moi je sais, moi je sais !!! un apercu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 21 février 2010 Mon frwé de jante !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsgrey 0 Posté(e) le 21 février 2010 pwoah pwoah pwah!!elles vont me manquer.c'est sur. vivement d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sboub95 0 Posté(e) le 21 février 2010 va pas voir ma prez mais sa rend super bien bon le gitan et sa bleue, il est en train de faire une auto biographie je crois....ou alors il est tombé sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtsgrey 0 Posté(e) le 21 février 2010 ou il s'est coincé un doigt entre les touches. en tout cas c'est clair : faut etre patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 21 février 2010 bon il dor combien de jours la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magix 0 Posté(e) le 21 février 2010 il se fait désirer le jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 21 février 2010 ohh dumbé t mort ou koi go metre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 22 février 2010 il c'est endormi sur le clavier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je dirais plutôt qu'il a dormi dans sa chipo, trop heureux de la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 22 février 2010 Piiirrre que sa !!!Bon tonton !!!! arrête de dormir la et upload un peu laaaaaa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bon ben voila, chose promise chose due Petit résumé des petites aventures de la chipo durant ses 3 dernières semaines.Tout d'abord commençons par le début, 3 semaines plus tôt, une étrange fumée blanche s'échappait de l'échappement... me suis dit tiens trop bizarre c'est plus blanc que d'hab, il y a un truc qui cloche. Ca pas louper 2min après j'ai le voyant de température d'eau qui s'allume et le ventilo qui s'embale... OUHLAAAA merde hop hop le lendemain je fonce chez sbouby histoire de lui montrer le symptôme... et en profiter pour faire une tite vidange. Verdict, même pas 2L d'huile tiré du moteur :L Bref, sbouby ouvre le bouchon du radiateur... on constate avec dégout de la mayo sous le bouchon et un peu partout dans le radia... Du coup plus de 106... a partir de la tous les scénarios se sont bousculer dans ma tête... changement de moteur, remonte de culasse de 100cv, et plein d'autre tous les uns les plus délurer que les autres...Après mures réflexions, on est reparti sur une remise a neuf du 1.4l... et nous voilà engagé dans une course au pièces et outils nécessaire pour le faire... et oui le faire... histoire de pas faire fléchir le compte en banque sous le poids des grosse dépenses en main d'œuvre. Mission Démonter et remonter le tout en 2 week-end... Liste des pièces pour la remise en état du moteur:Join de culasse 1400 origine pigeotKit de distribution SKFPompe à eau SKFVis de culasse 1400Rectification de la culasse dans un garage: Épreuve + Surfaçage -0,15Joins de queue de soupape neuf origine pigeotTransmission:Boite de xsi 14x60 Échappement:Momifiage du collecteurMomifiage de la ligneBombe thermiqueEsthétique:Jantes BRAID 15" (merci à vtsgrey elles seront bichonnées t'inquiètes pas )Quelques galères ici et la lors du remontage... Un grand merci d'ailleurs à tous les acteurs: mon beau-frère, bubulle95, tonton sax95, sbouby, 106axel95, magix... et j'en oublie, la liste est tellement longue. Merci les amis, tonton, et fwére Sinon elle remarche enfin... et même 10 fois mieux qu'avant, j'ai un max de compression et l'aac à été recaler pas trop mal... moins bridé qu'avant on va dire, elle demande qu'a appuyer sur la pédale d'accélérateur. En plus avec la boite 14x60 c'est un vrai régale, ça monte vite dans les tours c'est vraiment nikel... pas trop adapter a une conduite quotidienne mais vivement tester ça sur circuit Pour l'instant je roule tranquilou histoire que la mécanique se remette en place... on verra ce que ça donne au circuitEn tout cas je regrette pas d'être rester finalement sur un 1400!! 1.4l un jour, 1.4 toujours J'ai quelques photos qui doivent trainer ici et la faut que le les regroupe pour l'upload des photos de la remise en état de la chipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 22 février 2010 bravo le sauvage de moteur ^^chapeau en deux week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 22 février 2010 ben niquel mak lonque histoire dis donc sa va faire du bien de rouler en chipo vite les tof la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tu roules en chipo ou tu roules passsssssssssssss!!!! Content d'être retourné a son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 22 février 2010 héhé content qu'elle soit de nouveaux opérationnelle tu as des photos du sauvage du moulin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui les photos sont sur le portable faut que je les upload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 22 février 2010 oh dumbé alors sa tournee !! go mètre des photo laa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 février 2010 mdrrr ce sont les mêmes photos que toi gitan... on a fait la même restauration sans savoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 22 février 2010 ben goo mettre les meme alor la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 22 février 2010 mak_78 a écrit:mdrrr ce sont les mêmes photos que toi gitan... on a fait la même restauration sans savoir ^^mdrrr mais moi c'est fait dans le 93 pas dans la gitanie laa MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax95 0 Posté(e) le 22 février 2010 trop content fwere que tout fonctionne à merveille c la famille toi même tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 février 2010 sax95 a écrit:trop content fwere que tout fonctionne à merveille c la famille toi même tu sais !su su la famille la eh eh eh le charnier de poulet la!!!!! CHIRURGIEN DU POULET FERMIER!!! des barres!! TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax95 0 Posté(e) le 22 février 2010 mak_78 a écrit:sax95 a écrit:trop content fwere que tout fonctionne à merveille c la famille toi même tu sais !su su la famille la eh eh eh le charnier de poulet la!!!!! CHIRURGIEN DU POULET FERMIER!!! des barres!! TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENSTiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeennnnnnnnnnnnnnnSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 23 février 2010 hé bien, pour une aventure tout est rentré en place, c'est nikel!!!content pour toi JJvivement le 13!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ouai mec, bien joué, j'ai eu la meme histoire, mais j'ai pas eu ton courag et encore moins le temps... Du coup le compte en banque à pris une sérieuse claque JE sais pas pour combien tu en as eu pour les pièces (hors boite bien sur), mais moi j'ai prit 1000€ dans la vue...Faudra que tu me fasse essayer le boite tonton, je suis trop curieux de voir ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 24 février 2010 Content pour toi Mak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 24 février 2010 Une histoire qui finit bien hâte de voir les photos Mak ^^ vite viteeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 24 février 2010 et bien vous avez géré les gas nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 24 février 2010 Content que tout sois remis en état ma poule,Seul regret, ne pas avoir pu te filer un coup de main, mais bon je m'inquiète pas je sais que tu était bien entouré...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle95 0 Posté(e) le 24 février 2010 d-day a écrit:Seul regret, ne pas avoir pu te filer un coup de main, mais bon je m'inquiète pas je sais que tu était bien entouré...!Tout comme toi mon cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 24 février 2010 Non aucun rapport, je serais venu si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites