Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabiii78

[QST]Choix Silencieux

Messages recommandés

Bonsoir, mon choix commence à ce préciser mais j'hésite encore.

Entre un REMUS 1 sortie d'occasion ( 1 ans )
Ou bien le RACELAND tout neuf http://cgi.ebay.fr/ECHAPPEMENT-SPECIFIQUE-POUR-SAXO-PEUGEOT-106-diam-100mm_W0QQitemZ330383850404QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item4cec697ba4

Sachant que je voudrais un pot simpa, avec un bon petit son, qui ronrone bien, mais pas non plus un réacteur d'avion..

Je les ai pour le même prix... vous en pensez quoi ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la, j'ai aucune de ce que ça vaut

sinon j'ai un supersprint dans le même style et je doit encore avoir une prise de son MP si ça t'intéresse, au moins tu saura sur quoi tu te lance

a voir ce qu'en pense les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut j'ai un pot remus une sortie 90 ronde je l'ai acheter en debut d'année
si tu es interressé envoie moi un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je ne souhaitais pas réouvrir un post étant donné que mon probleme est vaguement lié a celui ci
J'ai souvent entendu dire qu'un silencieux ne faisait rien gagner niveau performance, j'ai commander une ligne complete groupe N ainsi qu'un collecteur raceland je voudrais savoir si il serait possible de monter ceci avec le silencieux d'origine pour eviter de se fairetrop remarquer a chaque sortie? pensez vous que sa limiterais mes perfs?

Avez vous des suggestions?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais toi, j'acheterai une ligne inoxcar, pour le bruit ca reste trés correct bas dans les tours, donc pas d'ennui avec les 'bleus'
Sinon je pense pas que sa change tes perfs, c'est juste un silencieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 ligne inoxcar + silencieux inoxcar et tu sera pas enmerdé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà commander la groupe N, je vais tester avec le silencieux d'origine une fois tout monter en attendant d'avoir terminer la conduite accompagnée car Papa et Maman ont les oreilles fragiles hihi
Valoulou devrait pouvoir me preter un silencieux pour tester

D'autres avis?
Merci alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Collecteur RC Racing + Inter RC Racing + Silencieux Inoxcar 76mm HO (mon ancien ^^)


C'est la vidéo a Yoyo_The_Bird !








(fait pas attention au vieux bruit c'est sa barre inf qui touche le collecteur ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute si deja choisi le remus le raceland en sorti 100 fais un boucan monstre( je sais de quoi je parle j'ai un blast 7 a la maison sortie 102)donc évite de te faire trop remarquer a moins que tu cherche a le faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien relu ton post et tu dis que tu veux pas te faire remarquer alors n'achete surtout pas une sortie 102 , essai deja avec le silencieu d'origine puis aprés vois si ca te convient ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répète lol j'ai déjà commander une ligne Groupe N et un collecteur Raceland, ma question n'est pas quelle ligne me conseillez vous mais est-ce que vous pensez que le silencieux d'origine peut atténuer les performances?

Merci les coupains Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi j'ai testé colleccteur + ligne Gr N OMP et le silencieux d'origine, infernal...... Le bruit est trop moche, sa fait un bruit de ferraile ^^

Après tout dépends du silencieux que tu as....,car j'ai aussi testé avec un silencieu origine S16 et c'est beaucoup mieux !

Ceci étant au niveau perf tu ne sentira pas grand chose avec le silencieux origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Go mettre un Inoxcar tonton !!

Ta vu au moins la vidéo que j'ai mise ? celle de Yoyo_The_Bird ?

Pi le bruit est trop magnifique ... loveeloveeloveeloveeloveelovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le choix du silencieux à une influence sur le moteur...

Déjà essayer plusieurs configue sur mes deux 106...

Plus la ligne est libre, plus j'ai de couple sur la sport....
J'ai actuellement un pot HO deçus ça me limite un peu la monté en régime... lorsque j'avais le non HO la la monté en régime était plus forte
Bientôt en test une nouvel configue... c'est c'est à dire ligne inox groupe N avec un prowler au cul en simple sortie


Pour Ma s16... ligne oreca grp N inox... ben je ne changerai pour rien au monde... c'est je pense l'idéal pour une s16....
Ca libere bien quand même et un joli bruit !!

Bien evidemmment ça ne fait pas gagner 30cv comme sur les japonnaises
mais on sens un p'tit quelque chose en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krinix a écrit:
doudou72 a écrit:
bravo +1 très jolie bruit !!! lovee

Laquelle Doudou,?


La ORECA j'adore les petit retour de flamme powwwaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore tu n'a rien entendu... une fois ça a tellemnt bien pete... que j'ai cru avoir pete le pot en deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jai une petite question que penser vous du silencieu gr n novarec . est-il adaptble sur une enfant terrible avec la ligne origine car jai peur qu au bout au niveau de la collerette entre le silencieu et l intermédiaire sa merde car mon intermédiaire et en 45 mm et a mon avis le grn novarec doit etre en 50 mm. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut juste trouver le bon collier assez large et assez profond pour englober l'olive du groupe N et maintenir la ligne mais chez moi et chez tout le monde ça se passe très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...