Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juju1989

juju1989 | jaune genet| Haute garonne (31) et Cantal (15)

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Je me suis déjà présenté auparavant mais comme j'ai acheté un 106 enfant terrible et bien je vais vous le présenter:
Alors voilà elle à 60 000, elle est jaune genet, elle à une ligne d'échappement en inox et l'ancien propriétaire à fait quelque modifs par ci pars là.
Voilà quelques photos de la bête:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue, bien peut de kilomètre cette 106 Wink
par contre je n'aime pas trop tes paupières Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !

La voiture est belle j'aime pas trop non plus les paupières et la jaune du pare-soleil concorde pas avec la carrosserie.

Sinon il va aussi falloir penser au silencieux GrN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Wink

Pour ma part ce serait les jantes qui me déplaise.. mais tkt pas, dans l'ensemble elle est très belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est du pare soleil c'est vrai que sur la photo il semble ne pas être de la même couleur (cela est certainement dû aux reflets présents sur la carrosserie), mais en réalité il est bien du même ton que la carrosserie.

Après pour les jantes j'ai le choix, elle était vendu avec 4 jantes de 205 GTI 115cv pour les pneus neige. Mais bon moi je trouve qu'elles sont pas mal ces jantes.

Concernent le silencieux, il y en à un, d'ailleurs elle fait un jolie petit bruit.

Je suis content de mon achat (surtout que c'est MA première voiture) car elle était vendu à un prix correcte, elle à peu de kilomètre (je ne pense pas que le kilométrage indiqué au compteur soit faux puisque dans toutes les factures que l'ancien propriétaire m'a passé tout semble cohérent et puis elle n'a pas les pédales usées comme une voiture qui en à 200 000 ^^)

En tout cas ça change de l'Espace 2: quand ont appuie sur l'accélérateur ça accélère et quand on appuie sur la pédale de frein ça frêne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas :

Les paupieres
Les jantes
Le bandeau de pare bise

J'aime:
Le fait que ce soit une 106 lol
La sono... ben oui quoi... pas mal la serie E mais prefere la serie L (question de gout et de rendu de basse)
La couleur... jaune genet c'est tellement beau et pas commun !!!


Sinon bienvenue a toi et bonne route sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi Juju !

Javais vu l'annonce sur leboncoin et pour le kilometrage c'est impek !!!!


Le Jaune c'est vraiment beau ! mais je rejoind tout le monde sur les paupière lde phare e pare soleil et les jantes qui ne sont pas a mon gout ! (et le pti autocolant sur le devant du capot aussi lol)


Par contre niveau carosserie ya rien a dire, elle a l'air super propre !!!




Tu compte faire quoi par la suite sur cette Chipo ?



Passe du bon temps parmis nous et bonne route avec !!! cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur le forum, moi je la trouve pas mal ta 106, la bande pare soleil ne me choque pas, mais les jantes font un peu trop "sage". =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi ! et hop une jaune de plus !! passe du bon temps ici!! tu verras ils sont super sur ce forum !!!! enfant terrible powaaaa!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle 106, ce que j'aime le moins c'est tous ces autocollants partout, mais j'aime bien le bandeau par soleil cela fait une vitre moins béante et donne un air sportif, prend bien soins de ta peinture car le jaune vire assez vite avec le temps, j'en avais une, côté conducteur le jaune avait terni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant que je face une peinture complete c'est que le jaune etais terni,mais maintenant elle pique au yeux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme ces quel passe pas la ou j'habite,donc je l'ai mis chez mes beaux parent dans un garage,donc elle sort 3 fois par mois mes avant je la netoie a la main,et je la lustre 1 fois par mois. on m'a conseillé de faire sa!!!! 106etpowwaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika106 a écrit:
ton pare soleil c'est toi qui la fait ou tu la acheter comme sa!!!!


Non il y était déjà lorsque je l'ai acheté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le printemps qui arrive, du coup j'au fait un petit nettoyage de ma chipo!!
Et j'ai aussi pris quelque photos je sais que vous aimez ça Wink (cette fois elle à les jantes de 205 GTI mais je vais très prochainement remettre les autres avec les pneu d'été)
Bon la qualité n'est peut être pas au tope je les ai prises avec mon téléphone portable N70, qui n'est pas un portable toute dernière génération






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, arf les jantes je trouve qu'elles passent pas trop mal quand même sa donne un look des années 80, bon c'est sur que je préférerai des jantes comme les tiennes (du mois celle que je vois sur ton avatar), mais bon c'est chère les jantes Wink

Et pour les paupière je crois bien qu'elles sont colées donc pour les enlever... mais elle me gène pas trop non plus. Un jour quand j'aurais de l'argent à dépenser je métrai des phare angel eyes à l'avant, je les adore ces phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye le décapeur thermique pour décoller les paupières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulà!!! ça va tout faire fondre ça non? enfin du mois chez moi j'en ai un et ça chauffe vachement fort! et si je me loupe je suis bon pour racheter des phares ^^, par contre ce que j'hésite plus à enlever ces la pare soleil, mais c'est pareil pour enlever ça je vois pas trop comment il faut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tkt faut bien faire des mouvement de gauche a droite pour répartir la chaleur et tkt que sava ce décollé !
Sinon tu mes tes feux dans le four a 140] pendant quelques minutes et tu va voir tes paupière vont venir toutes seul ^^

C'est un jeu d'enfant je l'ai fait pour retiré la vitre pour faire mes fond noir et sa ce fait nikel ^^

Vivement les jantes d'été aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais tiré comme un porcs dessus et ça a fini par lâcher et pourtant c'était collé a la colle a pare brise! lol

d'accord avec toi pour virer le pare soleil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, à tous!!

Alors aujourd'hui petite journée de bricolage sur ma chipo:
-Le matin changement de l'intermédiaire qui était troué, tout suite la voiture est plus silencieuse ^^

-Et cette après midi mise en place de feux avant angel eyes lovee (il n'y a plus de paupière maintenant, ça va faire plaisir à plus d'un je pense ^^)







Il manque plus que des photos en pleine nuit pour voir ce que ça donne!!
Il faut aussi que je les règle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien jouer beau boulot !!
Pour l'intermédiaire tu l'as trouver ou ? et a quel prix sans indiscrétion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un intermédiaire Walker, tout ce qu'il a y de normale, en acier.
Je l'ai acheté dans un garage généraliste (à la base Fiat, mais je crois qu'il fait un peu tout en fait) à 50€ près de chez moi.
ça se trouve facilement vu qu'il y a aussi la même pièce sur les saxo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...