Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain78

Romain78|Noir Onyx|Yvelines (78) [MAJ p5]

Messages recommandés

La ligne est montée, non sans mal mais un grand merci a Alex du forum teamracing qui s'est fait une belle entaille à la main.
Bilan,bon ça "ronronne" ^^ comme dirait un pote "c'est devenu une femme libérée !!!", manque le collecteur qui est en arrivage.
petit test sur un long plateau du coté de chez nous, comme de part hazard une Hadge à tirée la boure avec nous à 2 dans le sale gosse ont à tenu jusqu'au bout.... ^^ bref bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un complet j'en ai eu pour 514 euros chez aluforproduct B8 AV et AR et les ressort -45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici enfin les photos de ce changement de collecteur d'ET par un collecteur d'XSI.

Voici l'état du collecteur de ma petite S06 :


En mode démontage :'(, on voit bien que le mec qui l'avait "soudé" doit changer de metier car moi j'appel plutot ça faire un manchon (une durite aurait casi fait mieu l'affaire :p ) :


Snif, c'est pas beau à voir :'(


Et voici le nouveau collecteur qui venait tout juste d'arriver accompagné des tout le nécessaire pour le montage :




Aller on remonte le petit nouveau (merde j'ai trouvé le poids en trop sur ma S06, c'est le mec en dessous :cyp )


Bref le tout monté tranquilement (au passage de je passe d'un S06 2 sondes à un S06 sans sonde ^^) :
Hoooo !!! juste un tube :roll



La ligne Raceland (just a tube inside :cyp )


For finish Inoxcar 76 HO


Voila les nouveautées sur la petite bête ^^
Bilan une jolie sonorité, de bonnes reprise, c'est devenue une femme libérée..... :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est nickel cheers Toujours mieux que le travail de cochon qu'il y avait avant.
Sauf ton radiateur qui prend sévère avec ton admi dynamique apparement, pense à faire un support pour éviter que sa tape dessus et que sa bousille tes petites ailettes au dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel c'est propre comme boulot ! Un peu d'humour avec en plus c'est tout de suite plus attrayant à lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà c'est neuf avec ce collecteur d'XSi, ca passe niquel !

Voilà t'as exactement la même ligne que moi, toute libéré la salope ! Oh pardon ! cacheange

C'est clair que ca fait peur l'ancien boulot fait sur ce collecteur.

Fait nous une petite prise de son bien sympa là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué bon taff Smile
On aurait pas eu le même propriétaire par hasard, j'ai eu du taff de charlot moi aussi sur la mienne lol
Comment les gens peuvent faire ça à leur voiture...
C'est vrai que ton radiateur a vraiment souffert aie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles du front, je me suis rendu compte hier soir que mon voyant moteur etait allumé non pas à cause du collecteur fissuré qui devait fausser la sonde mais seulement parcequ'un fil de la sonde est coupé se qui explique en meme temps les petits broutages quand je demarais la voiture cet hiver.
Au programme réparer la sonde a moins que quelqun en est une pour ligne L4 (2 sondes), un coude pour mettre la sonde une fois remise en état et une sceance soudure a l'arc sur l'emboitement des 2 parties de la ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est prévu est de mettre un coude mâle femelle afin de pouvoir fixer la sonde sur son endroit prévu et de rallonger la seconde sonde afin de la fixe sur la ligne et ainsi pour le CT les sondes seront prêtes et je reste avec mes 2 sondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau joujou tout juste arrivé d'Allemagne (moins cher qu'en France cache ) aujourd'hui tout juste posé ilico.
Coli nikel avec le manchon assez long pour nos ET, et le petit plus qui montre la qualité allemande il y avait avec 2 rectangle de mousse fine autocollante pour protéger le radia cheers



Par contre il faut que je trouve une durite assez longue pour les vapeurs d'huile, jai dû mettre un bout de tuyau temporairement.
Dés que j'ai un petit moment je passe chez CS pour le filtre "terre" Smile
Aprés un test sur route ouverte cache c'est vrai que dans les tours ça marche un peu mieu, je vous direz quand j'aurais le filtre CS si ça fait une différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien tu as craqué Smile

Je vais te Mp pour une question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le filtre CS, ca fera aucune différence. Je l'ai ! Wink

Par contre, quand j'ai commandé chez Ebay donc Tuning de France, il y avait aussi les 2 carrés de mousse fine...pourtant c'est en Belgique smil1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après que ce soit en Belgique, Allemagne.. ca reste des revendeurs!!

à la base, c'est Raceland qui produit et les kits restent les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le sais bien c'est pour ça que je lui dis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol mon pauvre^^
Je t'ai toujours pas croisé sur la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué !

Moi si je les ai eu les carré de mousse mais au four c'est du poid !!!!


ptdrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aprés des bruits de couinements qui venaient de la ligne je me suis penché (plus exactement couché) sous la S06 j'ai vu que au niveau de l'emboitement des 2 parties de la ligne il y avait du jeu et que ça en prenait de plus en plus avec les acoups du moteur qui créé des vibrations et donc les couinements ^^.
A bruits chiants, j'ai la solution ^^

ponçage, joint au silicone bleu (250°c), soudure à l'arc et peinture : bilan plus de fuites, et la c'est sur ça bougera plus. au passage mise en place du silenbloc de la ligne (enfin réussi) donc installe super nikel.

Puis à la suite une envie de pisser (vers 20h45 comme meme)met passée dans la tête alors hop on mais le cric encore et on souleve la S06 et on demonte les roues les roues arriére pour peindre les tambours :

On demonte la roue et on ponce un petit coup (au passage on remerci la municipalité pour ces sacs de déchets vert qui servent à quelque chose d'utile ^^)


On peint (2/3 couches ça suffit)


On remonte la roue et on admire


Et voila comment on occupe une soirée, en finissant de remonter la roue à la torche ^^
Bisous bisous gosip girls ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit ailleur sympa les photos

manquerais plus qu'un rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suffit de trouver un bon trou et le bon angle et le chassi fait le reste (I Loeb my chassi ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors alors ca donne quoi????????????

Ravide t'avoir rencontrer
@ la prochaine mister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikel faut que je regarde mieu lampoule qui a du mal ça peux être la masse qui est moyenne
vous inquiète pas les photos et tout des réception du H1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles du moment :
Demain je crois que je vais arriver en retard en cours car j'ai un coli à la poste (je penche pour le H1 HID ou alors peu etre les glaces lisse ) donc vu qu'elle ouvre a 8h30 et que je commence a 9h et que d'habitude je met 40min
Sinon veilleuses à LED reçu et montées, donc la c'est blanc donc plus de lueur jaune dans le blanc du bixenon H4 6000K.
Voila les nouvelles du jour. Si c'est le kit HID H1 demain à la poste vu que je fini à 20h et que j'ai baby sitting aprés il sera pas monté demain
Dés le montage fait je vous fait des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Full Xenon sur la S06, les photos des emplacements de balastes arrivent bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
classe les feux xenon
et tu a réussi trouver les glass lise pour les feux hummm... je veux voir sa et ou tu les a trouver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les est trouvees sur un autre forum mais je me tâte pour les mettres j'hesite encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici enfin les photos des balastes de xenon











Et la petite mise à neuf du cache culbu avec son nouveau logo peugeot ^^


Il reste plus qu'a poncer le cache collecteur et lui mettre quelques couches de peinture HT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste aussi a trouver un bon collecteur et pas celui de wsi ou tu as des souci de fixation de ligne
lol

beau boulot
faut continuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie boulo sinon tu peux me faire le mien si tu veux cache sinon pour info il me reste 1 élargisseur d'aile à monter du moin à coller après elle sera toute belle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou72 a écrit:
Jolie boulo sinon tu peux me faire le mien si tu veux cache sinon pour info il me reste 1 élargisseur d'aile à monter du moin à coller après elle sera toute belle Very Happy


Ben va le dire sur ta prez au lieu de pourrir celle des autres....

pinaise il y a des baffes qui se perdent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou72 a écrit:
Jolie boulo sinon tu peux me faire le mien si tu veux cache sinon pour info il me reste 1 élargisseur d'aile à monter du moin à coller après elle sera toute belle Very Happy

Tu veux que je te fasse quoi? Que je te prépare ta Quick ? cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...