Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain78

Romain78|Noir Onyx|Yvelines (78) [MAJ p5]

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'apelle Romain, j'ai 23ans, j'ai eu une Polo 6N de 1998 mais il y a un mois une femme n'a pas su s'arréter au feu rouge dérriére moi et ma poussé sur la voiture de devant donc la Polo n'a pa survécu Sad , alors j'ai craquer pour une 106 ET de 2001 Noir Onyx avec 134 000km au compteur ; Donc depuis dimanche 1 novembre je revis ^^ et avec l'ET c'est que du plaisir.

Actuellement sur la 106 ET :
-Air conditionné
-Centralisation électrique
-ABS
-double air bags
-Jantes alliages
-Phares longue portée
-Banquette arrière 2/3 1/3
-Cata vidé

A venir :
-Installation de mon Pioneer DEH-P 6000 UB OK
-Ligne acier ou inoxOK
-echapement inoxcar en 76mmOK
-4 BF Goodridge Profiler 2 OK
-Kit d'amission dynamique OK
-rabaissement av et décrantage arriére
-teintage vitres (clair moyen av et foncé ar)

Je n'ai pas encore eu le temps de faire de photos car la pluie ne ma pas permis de laver la voiture, mais voici des photos prises par l'ancien proprio.





[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Romain ! elle m'a l'air bien sympatosh cette chiponyx (de toute façon , tu as fait le bon choix, c'est les plus rapide Wink )

Tu es d'où exactement dans le 78 ? Moi je suis pas loin de poissy peut être qu'on se croisera un jour ou l'autre Wink

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une noire, mais on est envahie pour une fois :p

Bienvenue à toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre acceuil, pour le moment ça fait 2 semaines que je l'ais et je prend mon pieds ^^
Les ET Noir c'est les meilleures !!!! Razz c'est une So6 pour les sales gosses ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi Romain !!

Ta bien raison les Noir Onyx c'est les meilleurs !!!


En tout cas ton ET est super propre !! vivement les modifs la !!!



Passe du bon temps parmis nous !!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue mon pti romain Smile et je précise romain est un amis a moi que je connais depuis le lycée Wink et un amis alexsi du fofo 106teamracing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi voisin du 78 Smile

Bien belle machine, tu veras tu seras pas déçu de la bête.

A très bientôt sur les route de la RP qui sait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou72 a écrit:
bienvenue mon pti romain Smile et je précise romain est un amis a moi que je connais depuis le lycée Wink et un amis alexsi du fofo 106teamracing



Mais Go Go le faire déscendre au Mans alors !!!!!!!

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi.

Mets ton titre aux normes s'il te plait. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome ami du 78

C'est toi qui a racheter la 106 de cyril je croit c'est doudou72 qui m'en a parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila une nouvelle photo de la S06 prise aujourd'hui dans le hangar à camions du taf



Désolé pour la qualité, mais juste 3MP of Iphone 3Gs inside ^^
Toutes les retouches de la photos ont été faites sur l'iphone et franchement je trouve ca pas mal quand meme comme retouches de base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa dans le Hangar, autant l'iphone fait de très belles photos en plein jour mais je suis déçu de sa qualité des que sa s'assombrit un peu sa ma fait pareil pour prendre ma voiture en photo hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une nouvelle commande pour la S06 devrait bientot arrivé le paiement par lundi matin ^^
Des photos dés son arrivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un brave moment qu'il est içi...

Allé montre nous ton acquisition Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit nouveau est arrivé se matin est monté dans la foulée.... pour la modique somme de 75€ FDP in j'ai pu faire son acquisition, vous pensez que j'ai sauté dessus dés que je l'ai vu !!
alors le voici il s'agit d'un Inoxcar en 76mm HO et ça fait un joli petit barouf déja ^^

En images :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je me suis enfin décidé à dévissé le par chaleur du collecteur d'echappement car un bruit me semblais bizare et une odeur de gaz venant du moteur me chagriné depuis quelques temps et j'ai eu une bonne surprise



Le collecteur a du se fissuré et l'ancien proprio l'a ressoudé mé ce n'est pas totalement étanche et surtout il aurais pu le dire donc je suis bon pour le changer.
Maintenant seconde dileme le changer par un collecteur d'origine, mais ça m'embete de tout dévisser et passer du temps pour avoir un collecteur qui apporte rien de plus ou alors mettre un collecteur inox direct comme ça je supprime en même temps le catalyseur ^^, mais faut que je trouve une bonne occase pas trop cher car c'était pas prévus au budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel enfoiré le mec !
Moi je dis collecteur inox Very Happy
Je crois que sur Ebay les Raceland sont pas trop cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars mais quand je dis budget restreint c'est genre 100€ car je viens tout juste d'acheter un silencieux inox et je suis encore en études donc chaque € a ça place ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain78 a écrit:
Le petit nouveau est arrivé se matin est monté dans la foulée.... pour la modique somme de 75€ FDP in j'ai pu faire son acquisition, vous pensez que j'ai sauté dessus dés que je l'ai vu !!
alors le voici il s'agit d'un Inoxcar en 76mm HO et ça fait un joli petit barouf déja ^^


Pas chère dis donc!!! Shocked

J'aurais pris sans hésiter aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on se fait une ligne compéticion comme on dit sur ma péninsule ibérique ^^.
Je viens de commander une ligne raceland en acier sur la boutique tuning de France de Ebay, aprés reste à venir le collecteur quand j'aurais les €€ ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu, c'est la même que d'origine, nan ? scratch

Reste à voir le diamètre, la Raceland fait 50mm, celle d'origine fait combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les 1.4L c'est du 45mm d'origine et sur s16 c'est du 50mm.

Enfin il me semble ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait 50 la raceland donc un peu plus que l'origine mais après il va arriver un 4/1 inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai vu une inox sur leboncoin pour 25 euro ! c'est bisar non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas bizarre ! Pour 25€ ça doit être la bosal d'origine c'est à dire en 45mm.

Elle a pas de trou pour la sonde et elle a pas la patte pour le silent-block intermédiaire.

Par-contre le diamètre étant petit elle pétarade un max. Quand je mettais la mienne elle faisait plus de barouf que la ligne à Nébule en 55mm avec le même silencieux derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collecteur XSI trouvé ^^ il reste plus que l'admission dynamique et un rabaissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon çaaa !

-Admi Raceland Ebay chez TuningdeFrance pour 51€ neuve
-Rabaissement avec 2 Eibach -45/50 pour 100€ neuf

Voilà allé go acheter là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oué mais c'est que les ressorts la, je suis en amortos d'origine donc ils vont mourir rapidement si je leurs mets des ressorts courts ?
Alors que pour le decrantage on peux avec des amortos d'origine si j'ai bien compris la modif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil le décrantage va faire travailler tes amortos origine dans une position non voulu, donc vaut mieux que tu change les arrière aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...