Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
106 ludo-terrible 17

comment faire du bruit

Messages recommandés

coucou voila je viens d'avoir ma 106 et j'aimerais quelle fasse un peut de bruit,temporairement je veux éviter les dépense car j'ai la carte grise a faire,changé les deux plaques,je viens de changer la durite de radiateur et y'a pas que la voiture a payer,bref j'ai tester de démonter l'admission d'air juste le temps de faire un tour 5 minutes mais sa c'est pas bon pour le moteur donc qu'esque je pourrai faire gratuitement,plutôt facilement et qui fasse un peut de bruit sans rien abimé?merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba y'a pas vrément grand chose a par changé le pot ou enlevé le cata t'aura deja un bon bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que sans lacher un rond et changer quelques pièces, ya rien à faire malheuresement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué mais bon mon collègue de travail (specone) qui a la même 106 que moi me conseille d'acheter un 2eme cata pour justement le décataliser mais quand je vois les tarif affraid La boite a air oui mais faut payer,sa viendra mais avec quelque paye de plus et le pot idem.bon je vais attendre un peut alors ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu41 a écrit:
c'est sur que sans lacher un rond et changer quelques pièces, ya rien à faire malheuresement..


+1 sinon iresa et40 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:
matthieu41 a écrit:
c'est sur que sans lacher un rond et changer quelques pièces, ya rien à faire malheuresement..


+1 sinon iresa et40 Twisted Evil



Ba la il est sur de faire du bruit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce son la tu en dis quoi...? ddr



Nan serieusement si tu veux faire du bruit ( Comme moi geek ) le meilleur silencieux c'est le IRESA ET40. Avec en plus le catalyseur vide c'est une tuerie ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106 ludo-terrible 17 a écrit:
de ce que je vois sur le net,sa n'a pas l'air d'être trop légale et j'aurais bien aimé ce pot la :


le son est: TERRIBLE


toute façon, des que tu commences à modifier un truc sur ta caisse, t'es plus ou moins dans l'illégalité.. après tu as des "silencieux" homologués et non homologués..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le kad le moins cher, 51euro sur ebay après le silencieux ..
T'es obliger d'acheter des truc dans tous les cas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tube afrique sinon, tu en a pour 79 euros, tu gagne en patate et tu aura un petit bruit sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais demander sa au pére noël,une boite a air et un iresa et40.Niveau des bleu,ils en dise quoi du pot iresa pour ceux qui l'ont?Car je veux faire un peut de bruit mais pas payer que des prunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai eu une seule réflexion des bleus mais j'ai encore catalyseur et silencieux intermédiaire donc bon .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai plus rien ( Ni cata ni quoi que ce soit ). Je n'ai eu qu'un seul PV en deux ans a cause du bruit et pourtant j'habite en plein centre ville.

Suffit d'enfoncer l'embrayage au bon moment ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux ça joue beaucoup ! Faut savoir faire du bruit quand il y a personne et ne pas se laisser surprendre ............. anticiper sur la présence probable de bleus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi niveau bruit, je suis quand même bien placé, et honnêtement, ça commence a être tendu, je pense remettre la sourdine Laughing

les policiers commencent a me regarder bizarre quand il me voient passé sans bruit (pied sur l'embrayage) et juste apres... brooooooooaaaaaaaa!!!!!

un jour je vais y passer c'est sur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et plus sa va plus les bleu sont présent mais bon sachant que je compte juste mettre le silencieux sa devrai le faire puis faire du bruit c'est pas si on conduisé en ayant bourer mais bon sa ils ne le comprenne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi déja qu'il me matte bizard juste avec l'Inoxcar j'imagine meme pas avec l'iresa !

Moi l'inonxcar + décata pour l'instant m'ira bien, comme dis Ludo pas envi de racheté le pot en PV ^^ mdrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que c'est un échappement qui n'est pas homologué... si le flic est vraiment casses couilles tu peux prendre une amende pour bruit et une autre pour utilisation de pièce non homologué sur voie publique...

Après un silencieux grN c'est tout un art... savoir débrayer à temps, rouler en 4 à 50 (comme à dit nebule)... M'enfin quand on aime, on vit avec ce petit stress du képi mais bon rarement tu te fais serrer si tu tapes pas un 4500tr/min devant le flic quoi... et puis si il y avait que le silencieux qui n'était pas homologué MDRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah perso je connait un flic et avec le nsb sur la 16 d'un pote il disait que sa faisait pas trop de bruit mdr donc sa dépend du kepi sur lequel tu tombe ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur tu apprends vite à te la jouer papy avec ligne, collecteur et ET40, mais moi je trouve bien le fait de jouer un peu à cache cache avec les képis bleus, se dire aller je rentre un vitesse, hop à 4500 tr, j'écrase ou pas ......? huuuuum et on relache tout doucement sa pétarade bien derrière, c'est génial ^^ après chaqu'un ses gouts.... mais l'investissement dans un ET40 sa vaut vraiment le coup, moi j'ai eu 3 silencieux avant que du brin, j'ai eu un raceland imitation inox car, fouaa vrai saloperie, après un OMP HO, vaut pas un clou non plus, puis après j'ai eu à préter un Gr N OMP, là je me suis dis, huuuum si je mets un Gr N en inox ??? mon pote m'a dis j'ai sa qui traine dans le garage, essaye ! c'était ce fameux ET40 depuis je le lache plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Moi je n'ai plus rien ( Ni cata ni quoi que ce soit ). Je n'ai eu qu'un seul PV en deux ans a cause du bruit et pourtant j'habite en plein centre ville.

Suffit d'enfoncer l'embrayage au bon moment ddr


en ésperant que ça ne fasse pas !BANG! à ce moment là ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1

Sinon essaye de rouler avec que le collecteur ^^

Moi j'ai eu l'experience, la patte qui est fixé au niveau de la boite de vitesse du 4 en 1 a lachée et ma ligne est tombée à une accélération, pas le choix que de mettre la ligne dans le coffre et de rentrer comme sa Sad vraiment pas fier en centre ville! mais bon sa fait déjà 2 fois qu'elle casse et que je la ressoude !
pourvue qu'elle tienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà eu ma carte grise retiré Very Happy

Enfin 5000tr/min derriere une voiture civile de flic à un carrefour... Forcement ils ont pas apprécié... Mais fallait pas me griller la priorité...

Bon, la prune n'est pas tres cher, 45€ et si tu as juste le silencieux, garde celui d'origine, c'est vite changé et tu recupere vite ta carte grise.... Seul petit soucie... Fallait aller la chercher à 60Km d'ou j'habite :p

Qui a dit boulet???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pareil partout malheureusement. Lorsque je me suis fait arrêter pour le bruit le poulet m'a dit " 145€ et immobilisation du véhicule ! ".
Et pourtant, je roulais doucement ! En 4eme à même pas 50km/h.

C'est a ce moment la qu'il faut faire le calimero qui genre n'y connais rien aux voitures et qui l'a acheté comme ça ddrddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour par un euro tu prend un foret de 10 et tu fais quelle aération a ton pot derrière ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour faire du bruit pas chère c'est pas ici qu'il faut s'inscrire................. c'est pas kéké land ce fofo, il est correct alors moi je dis préservons son image positive......... je dis sa je dis rien
.............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu ne fais pas de bruit si tu ne veut pas en acceptant les risque ^^ tu te dis pas je vais apprendre a faire du vélo si tu n'accepte pas de tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjipe a écrit:
si c'est pour faire du bruit pas chère c'est pas ici qu'il faut s'inscrire................. c'est pas kéké land ce fofo, il est correct alors moi je dis préservons son image positive......... je dis sa je dis rien
.............................


+1 avec benj

ce fofo est super comme il es

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben plus que super on n'apprend plein de truc et sa nous motive a faire toujour plus bon seul point négatif c'est les finances ^^ XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azarus a écrit:
ben plus que super on n'apprend plein de truc et sa nous motive a faire toujour plus bon seul point négatif c'est les finances ^^ XD

c'est vrai mais on y arrive tout doucemen lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire du bruit ?


Go rouler sans silencieux ^^ Pas chere laa méthode !!!! ^^



cachecachecachecachecachecachecachecache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu enlève la sonde lamba ou tu dévisse un peut les 4 vis ki tien le collecteur si il a un des nouveaux tu3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azarus a écrit:
ta signature kévin se n'est pas de biker boys?


si si c'est mon film préféré!!! lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca c'est sur mais c'est vrai que l'histoire est bien en elle même!!! à chaque fois que je le regarde il me fait des frissons à l'enterrement car j'ai perdu plusieurs amis sur la route en fait mais bon!!!

BRULE LA GOMME ET PAS TON AME (si seulement c'était aussi simple)

désolé d'avoir pourri l'ambiance boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problèmes c'est que on risque tout les jour notre vie sans se rendre compte vraiment ... et un jour ou l'autre on auras peut etre quelqu'un qui va avoir un accident (je ne le souhaite a personne et je touche du bois pour pas que sa n'arrive ) et se film te met face a une vision des risque que on peut courir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un filtre a air directement sur le papillon, ca marche assez bien, pour le bruit uniquement biensur, mais l'efficacité c'est nul.... ca n'aspire que de l'air chaud... le tout pour 15€

ou un filtre a café a moins de 10 cts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autan ne rien mettre ou les fameux collant de la copine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...