Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val_91

Val_91 | 106 Quiksilver | Essonne ( 91 )

Messages recommandés

C'est nickel comme réserve de pièces !

C'est les voisins qui vont râler si tu la laisse pourrir devant la porte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melvin89 a écrit:
au moin tu peut recuperer le silencieu lol



La ligne plutot, une omp groupe n inox.
Le train arriere est ok et plusieur autres piece, le freinage, le collecteur d'admi, j'peux revendre pas mal de truc enfaite, j'recupere les phare/cligno et moteur de leve vitre pour la saxo a mon frere aussi


La voisine est deja venu me voir a peine j'les mise dans la rue lol j'i est dit que j'lavais acheter pour pieces elle m'as dit ok ^^
De toute façon c'est bon j'les rentrer dans ma cours car mon pere m'as dit que j'peux me la faire enlever sur le trotoire, sa commence a devenir un garage avec toutes les voitures chez moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je kiff le kit noz lol.... Elle a combien de kilometres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon samedi j'ai été a l'Autodrome Héritage Festival à Montlhéry, un peu déçu car cette année il n'y avais pas le plateau dynamique avec Ragnotti qui tape des 360° au frein a main a 200km/h, mais on peut le voir ici en 2008:



Rencontre avec le club 205 GTI France, ils sont super sympa, leur caisse son collector super propre et très bien entretenu, il environ 25 205 présent, il ont carrément une air réserver a eux cache .
















Une 205 Gti pas du club de france mais de rallye qu'on a trouver, elle etait cacher lol

loveeloveeloveelovee


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'ai commander quelque piécette je monte le tous et j'ai fini mon chassie, je cherche une bonne occase pour des baquet, hier 2 pro2000 mon filet sous le nez le mec les a vendu en meme pas une demi journée, normal vu le prix ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai monter la barre sup, c'est relou la barre pas chère faut repercer les trou pasqu'ils sont pas au bonne endroit lol

Sinon je trouve qu'elle force sur mon bocal de liquide de frein mais bon j'pense pas que sa soit trop grave.

J'ai decaler mon bouton rouge aussi






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait que ça force sur le bocal c'est normal chez moi aussi depuis plus d'un an et j'ai jamais eu de problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !

+1 pas de risque pour le bocal !

Mais dites-moi, a quoi sert le bouton rouge là ? Hier j'ai essayé de savoir ce que c'était, à quoi c'était raccordé mais j'ai rien trouvé... :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un capteur a inertie en cas de choc sa coupe le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de m'occuper de mon auto ce week end trop de truc a faire ..x. Sauf la barre sup. J'vais esseyer de m'organiser a monter des truc le week end prochain car j'ai pas mal de chose a faire ! Wink

Sinon j'ai recu mes durites avia hier d'la CG.








Petit tour a la ferté sinon cette aprem Smile































loveeloveelovee





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La blanche c'est celle de Gus bounty, mais la noire est a qui?? humm

La mini est vraiment superbe!! lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La noir est celle de 106 burnout Wink
Doul ne pouvais pas venir a cause de son problème il monter des pièces lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli !

Tu nous donnera tes impressions une fois montée ! Moi je monte l'avant demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Joli !

Tu nous donnera tes impressions une fois montée ! Moi je monte l'avant demain matin.


tu nous fera un tuto j'ai la mienne a monter avec les powerflex!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la mienne a monter aussi avec les powerflex, c'est super simple pas besoin de tuto, tu demonte ta ligne au niveau du collecteur pour plus de faciliter, tu desserre les vis au niveau des biellette tu vire l'ancienne tu remet la nouvelle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est super simple ! Mais un tuto c'est gratuit pour celui qui le fait donc ce sera fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vos Powerflex sont aussi mal taillé que les miens, vous verrez que c'est plus facile à dire qu'a faire ! ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sait plus sur quel fofo j'ai lu, mais un autre mec a galere a les mettres aussi.
Faut pousser la demi lune avec le cric pour pouvoir foutre la vis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même avec un cric ! Les Powerflex force tellement que le trou ne tombe plus en face ! ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi du retarauder le trou même avec les silent-blocs d'origine de S16 les vis étaient de travers alors j'imagine les powerflex !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour dire le tuto j'en ai pas vraiment besoin Very Happy je suis mécano de métier donc la posé c'est pas un soucis c'est juste vu que il y en as pas dessus ben je t'ai proposé de le faire c'est tout sinon j'en ferai un quand je poserai les mien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon il est fait le tuto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Même avec un cric ! Les Powerflex force tellement que le trou ne tombe plus en face ! ..x.


Mdr j'avais pas penser a sa, ta fait comment toi ? ta tarauder aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh la vache t'as pris un noir pour l'anti-couple ! Le vibromasseur que tu va avoir là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah enfaite il c'est tromper dans la commande ... Ou alors ils on changé la couleur je sais pas je lui ai envoyer un Mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu verra le noir est vraiment très dur, t'as pas intérêt a faire le con avec ta boite sinon tu va avoir le droit à une vidange express !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma boite va casser tu veux dire mdr, non mais j'ai Mp ben pour lui demander si il est plus dur que le violet je le ré-echange car moi j'ai commander le violet a la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est plus dur que le violet c'est le code couleur chez powerflex.
Plusieurs personnes ont arraché des carters de boite en rallye.

Mais bon il faut déjà bien taper dedans pour que ça arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc il a surement dut se gourrer ..

J'attend sa réponse et je le renvoi Wink
Mais il a marquer qu'il etait en rupture d'anticouple il en aura que dans 2 - 3 semaine fait chier :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu avec ben il c'est gourrer donc il repart chez lui mdr et il me renvoi le bon quand il a la ré-appro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bar recu hihi
Session meca demain j'monte tout mon train avant la lovee



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niquel sa tu m'en donnera des nouvelle je vais en prendre une en début juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème melvin Wink


Bon s'tapreme montage de ma barre stab en 22, pfiou quel galère, j'en ai chier, que des merde lol

Déjà la barre stab en 22 que j'avais y'a des biellette dessus avec les pas de vis foirer, quel merde pour les virer j'y est était a la meule mais c'est chaud sans niquer la barre sa ma prit au moins 1 a 2 heure facile Crying or Very sad

Aprem montage de la barre en 22 niquel avec ma petite technique pour les silentbloc powerflex que j'ai rajouter sur le tuto Wink

Après problème coter gauche niquel pour la vis mais coter droit j'sais pas quesqu'il ont foutu peugeot en mettant ma vis mais le pas de vis était foirer au début j'ai donc rajouter 2 rondelle en plus pour décaler la vis pour pouvoir la serrer correctement, j'pense que sa va tenir comme sa geek On peut le voir sur la 3eme photo Wink

Du coup j'ai pas eu le temps de mettre ma barre inf avec se contre temps de biellette foirées ...


Sinon j'ai vendu la saxo cette aprem jme suis fait un peu d'argent et j'ai garder la ligne Omp ^^

Edit: petit test a l'instant sur la route, le train avant c'est que du bonheur il bouge pas d'un pouce par contre le train arrière a plus tendance a décrocher qu'avant, il a faillit partir dans un rond point cache












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé barre en 24 pour l'arrière maintenant!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué ! Un heureux de plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ca je l'anguis d'avoir la mienne. La barre de 24 aussi à l'arrière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment c'est trop bon avec la barre de 22 faut y aller carrément plus fort qu'avant pour faire crisser mes pneus !!
C'est un truc de ouf le faite de changer l'épaisseur de 4mm comment sa a une influence dingue.

Oui vivement la barre en 24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est booon ca !! La barre en 24, elle va nous scotchée, on va même plus pouvoir la faire partir la nenette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai acheter mon petit extincteur hier matin, j'les fixer a l'arrière a l'endroit des attaches de banquettes a l'origine.
Vu que mes anciens freins avaient faillit prendre feux vaut mieux prévenir que guérir Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...