Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val_91

Val_91 | 106 Quiksilver | Essonne ( 91 )

Messages recommandés

Salut à tous,


Moi c'est Valérian, j'ai 20 ans, je suis de l'essonne pres d'evry.
J'ai un BTS construction métallique et je suis employé en tant que Dessinateur Industrielle

Sa fait quelques mois que je lit tous vos post et je les suis presque tous mais je voulait pas trop poster car j'avais pas encore ma voiture, donc je voulait une ET mais bon j'ai trouver une quik cheers sympatoche niveau qualiter/prix lol

Je vais la chercher samedi normalement, petit resumer:

Quiksilver de 2001, 81 000 km, full stock.

Modifs:

-KAD
-Filtre ITG
-Ligne Oreca Inox
-Collecteur 4-1 Raceland
-Collecteur d'admission Saxo 100ch
-Injecteur Saxo 100ch
-Quikshift
-Shortshift


-Cesam Interlaggos
-Yokohama S-Drive
-Cales -16 avant + -20 arrière
-Amortos PTS + Eibach -45
-Compteur bleu
-Kit éclater Focal + elliptique Focal + poste Alpine
-Vitre Teintées 15% et 5% lunette
-Becquet S16 [attente de montage]
-Freinage S16
-Disque Brembo Max
-Ferodo DS2500
-Durites avia. [attente de montage]
-PS Peugeot Sport
-MC en 22.2, RBF 600 [attente de montage]
-Barre Stab avant 22mm de S16 [attente de montage]
-Barre Stab arriere 24mm Citroen Sport [attente de montage]
-Manos Temp Huil et Eau [attente de montage]
-Barre Sup.
-Barre Inf. [attente de montage]
-Train avant en Powerflex [attente de montage]
-Train arrière en Powerflex [attente de montage]
-Anticouple Powerflex [attente de montage]
-Feux arrière Ecosse

Voilou je pense que c'est a peu pres tout Smile

Je mettrais des photos samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi!!!

Vite vite les ptite photos la!! Very Happy

Ta fait le bon choix les QUIK c'est les plus rapide ddr

Passe du bon temps ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHH il me semblait bien te voir connecté souvent ^^

Bon achat Wink quik ET il y a pas grande différence Wink

bienvenue à toi ici, vivement les photos, passe du bon temps parmi nous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu a toi Val !!

Moi aussi je voyait souvent ton pseudo de co içi !!

Bon ba c'est cool que t'ai trouvé ta monture !!

Je suppose que tu dois être impatien d'aller la chérché !!!!!

Vivement les photos !!


Passe du bon temps parmis nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ouai c'est pasque mon ordi est souvent allumer et j'ai toujours la page d'ouverte lol


Oui au début je voulait une ET mais on mas dit prend une quik c'est les plus rapide donc c'est pour sa que j'en ai prit une Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val_91 a écrit:
Oui au début je voulait une ET mais on mas dit prend une quik c'est les plus rapide donc c'est pour sa que j'en ai prit une Very Happy


bienvenu a toi tout dabord,c'est plutot l'inverse je crois ^^,les ET ont plus de reprise il me semble alors que c'est le meme moteur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val_91 a écrit:
Merci, ouai c'est pasque mon ordi est souvent allumer et j'ai toujours la page d'ouverte lol


Oui au début je voulait une ET mais on mas dit prend une quik c'est les plus rapide donc c'est pour sa que j'en ai prit une Very Happy



Mais c'est qui le guignol qui ta raconté ces bobards ???!!!!

Non mais Tonton c'est les ET Noir Onyx les plus rapide !!!!!!

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !
Bonne route sur le forum

Ce sont les Gris Iceland les plus rapides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val_91 a écrit:
Merci, ouai c'est pasque mon ordi est souvent allumer et j'ai toujours la page d'ouverte lol


Oui au début je voulait une ET mais on mas dit prend une quik c'est les plus rapide donc c'est pour sa que j'en ai prit une Very Happy



on t'a raconté n'importe quoi... ce sont les bleus santo les plus kilometré qui sont les plus rapides loveeloveeloveecache niak niak niak niak

un de plus en RP c'est bien ça s'agrandit dans la région YEAHHHH!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bleu santoche cest un peu comme le grand vin, sa sappréçie avec les kilometres !!!!

Hihihihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
Val_91 a écrit:
Merci, ouai c'est pasque mon ordi est souvent allumer et j'ai toujours la page d'ouverte lol


Oui au début je voulait une ET mais on mas dit prend une quik c'est les plus rapide donc c'est pour sa que j'en ai prit une Very Happy



on t'a raconté n'importe quoi... ce sont les bleus santo les plus kilometré qui sont les plus rapides loveeloveeloveecache niak niak niak niak

un de plus en RP c'est bien ça s'agrandit dans la région YEAHHHH!!!!



lol ^^

J'ai mon pote qui a une s16 aussi ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai été chercher la belle hier matin:

Voila quelque photos, il y a quelque bout de peinture en moins mais c'est pas violent.










Arrivée a la maison, elle a eu le droit a une petite vidange de boite, j'espere que c'est bon motul pour les peugeot ?





Puis montage du KAD, bon ne faite pas attention au moteur il est sale quoi, la voiture a 8 ans et il n'as jamais été nettoyer quoi, enfin c'est mieux quand on achète une voiture d'occase geek

Par contre j'ai scotcher le fils de ma sonde de collecteur en dessous du kad car il été accrocher sur une patte de fixation que j'ai du virer sinon je pouvais pas rentrer le kad.

Avec le silencieux d'origine, quand on roule normal y'a pas de changement mais quand on met le pied dedans y'a un bon petit ronronnement ^^











Sinon j'ai une question, a quoi sert l'espèce de mousse fourni avec le KAD ?


Voila, prochainement, montage de la ligne et nettoyage en profondeur ^^


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh une chipo toute d'origine ^^ ça commence à se faire rare Razz

Tu as déjà bien commencé à l'équiper. La mousse c'est pour bloquer les écopes du kad et le tube inox... enfin moi je les ai collé sur l'écope ça évite que le tube inox se balade dans le KAD Wink

Motul c'est de la bonne came, très bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos:












Sinon j'ai nettoyer le moteur vite fait histoire que sa soit un peu plus propre





Sinon voila j'me suis fait plaiz, silencieu Nsb, ligne groupe N oreca inox:









Et sinon j'ai désigler le hayon:








Donc voila, prochainement montage de la ligne après avoir regarder mon moteur avec un pote pasque j'ai un bruit bizarre vers la distrib car sinon on va plus rien entendre ddr

Sinon si quelqu'un connais des gens qui savent décranter pour pas trop cher en Rp j'suis preneur. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai lol, donc je croit avoir trouvé mon souci, sa doit être ma courroie accessoire qu'il faut que je retende un peu, je fait sa ce week end.

J'ai fait un petit shoot cette aprem je vais herberger tous sa je met sa dans la soirée Wink


Vivement le rabaissement pasque le 4x4 sa va 5 minute par rapport a la 106 de mon pote j'suis choquer lol


Edit: Voilou les photos, ne fait pas gaffe a la propreter c'est un champs de bataille pour sortir de chez moi, il refons toute les canalisation y'a plus de goudrons c'est de la boue partout ddr :


































Voila et petite prise de son meme si sa sert a rien juste avec une admi mais bon



ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai si c'est lui ddr

C'est grace a lui que j'ai choisi une 106 cheers


Je monte sa ligne pts cette aprem en attendant samedi a clastres pour avoir mon oreca ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val_91 a écrit:
Ouai si c'est lui ddr

C'est grace a lui que j'ai choisi une 106 cheers


Je monte sa ligne pts cette aprem en attendant samedi a clastres pour avoir mon oreca ange


LOL nikel ça ^^ tu me diras si la PTS passe sur 1.4, et la sonorité Wink Elle me tâte bien celle la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila alors j'ai poser la ligne pts Uk, le diamètre extérieur du tube est de 52mm contre 42 l'origine lol

Pour mak: oui elle se monte nikel, aucune fuite, par contre j'suis un peu déçu sur sa 16 le bruit avait carrément changer sur la mienne sa ronronne mais un tout petit peu quoi c'est minime, je pense qu'il faut être decata pour quelle chante mieux ^^

Donc dimanche je monte la oreca + le nsb sa va mieux chanter je pense angeange ,

Photos, par contre le silencieux descend un peu bas c'est normale car mes silent bloc d'origine sont détendu a cause du silencieux d'origine:

















Sinon j'ai récupérer des jantes en attendant d'acheter les miennes, bon elles sont pas topes mais c'est toujours mieux que les tôles !
Montage demain bourer

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mister pour tes impressions Wink Je pense que je vais gentiment me laisser séduire par cette ligne mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pi aussi faut qu'elle ce fasse un peu cette ligne ^^

Moi depuis que j'ai l'inoxcar sa fait que 1 mois qu'il chante mieu ^^

Pourtant il s'en était pris dans la gueule avec mak !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même décata sa ne chantera pas beaucoup, car le diamètre de la ligne est un peut grosse pour un 1.4

Elle ne se remplira pas assez en gaz, donc sa chantera moin forcément.

C'est comme monter une ligne Gr.A de 63mm sur S16 sans prépa moteur qui envois a haut régime, ya une perte de couple non négligeable Wink

Sinon c'est du très très bon matos ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu grosse peut etre mais j'ai rien ressenti niveau perte ou quoi que se soit.




toy72 a écrit:
Pi aussi faut qu'elle ce fasse un peu cette ligne ^^

Moi depuis que j'ai l'inoxcar sa fait que 1 mois qu'il chante mieu ^^

Pourtant il s'en était pris dans la gueule avec mak !


T'inquiète elle a été rodé sur 2 s16 je pense qu'elle est prête ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche justement une ligne qui fasse pas trop machine a essorer le linge... le grN commence a trop me bourdonner dans les oreilles... l'été les vitres ouvertes c'est agréable mais l'hiver ça résonne ^^ une ligne ETE une ligne HIVER comme ça tout li monde i lé content hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
Je cherche justement une ligne qui fasse pas trop machine a essorer le linge... le grN commence a trop me bourdonner dans les oreilles... l'été les vitres ouvertes c'est agréable mais l'hiver ça résonne ^^ une ligne ETE une ligne HIVER comme ça tout li monde i lé content hein Razz



Ouai bah avant de l'acheter bah comme t'es du 78 tu peux venir la tester voir si sa te plait pasque sa serait bête de jeter de l'argent pas les fenêtre lol^^

On peut se tchek un de ces 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée ce serait sympa Wink

un petit rasso mécanique hop hop hop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Szlut,

J'ai monter les jante que j'ai récupérer hier, j'ai mit des calles de 5 a l'arrière sinon sa frotter l'intérieure de mes ailes, a l'avant j'ai rien mit sa touche ma biellette quand je braque a fond mais je braque rarement a fond donc je laisse ainsi pour le moment.












Sinon je voulait savoir si cette huile est bien pour nos moteur ?
Car j'ai trouver un endroit ou elle est pas cher du tout donc j'me pose des questions scratch







Ce matin j'ai eu la joie de me taper 1 heure de queue a la pref pour repartir.... sans ma carte grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rabaissement prévu dans le mois a venir, c'est pas mes jante c'est de la récup provisoire lol, c'était mieux que les tôles quoi..

Sinon pour l'huile vous ne pensez quoi car 16 euro les 5 litre je trouve sa pas cher quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fonce pour l'huile...moi aussi j'ai eu de la total activa 7000 à 16€ le bidon de 5L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'pense la prendre pasque 16e les 5 litre pour moi sa me parait vraiment peu chère,

sinon j'ai reçu mes led pour mon compteur donc je les monte demain ou lundi je pense


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai monter mes leds cette aprem, nikel a part que mon compte tour marche plus, je vais essayer de changer le petit boitier blanc qui entraine l'aiguille si j'en trouve un demain, j'ai remit ma ligne d'origine car je n'ai pas pu avoir la oreca cause d'un faux plan d'un mec a clastres... donc j'ai monter le nsb sur la ligne d'origine, je ferrais une petite prise de son quand j'aurais le temps mais sa chante pas mal ^^



(J'ai aps remit les clips noir des aiguilles sur la photo ^^)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis c'est juste ton aiguille qui est mal clipsé! c'est arrivé a presque tout le monde ça! essaye ça d'abord avant de vouloir changer des trucs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces micromoteur sont très fragile, j'ai monter je ne sais pas combien de kit led dans les compteurs de 106, et une fois j'ai mal retirer l'aiguille sa a forcer un peut sur le micromoteur, et il n'a jamai voulu refonctionner.

Il donc été remplacer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est pas l'aiguille j'ai demonter/remonter au moins 10 fois, je suis dans la merde a la casse y'a pas de compteur comme les notre mdr la poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est la merde ca.
Le moteur de l'aiguille n'est pas le même sur tout les compteurs ?? humm
Peut être que celui des compteurs qui ne sont pas digital vont aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...