Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val_91

Val_91 | 106 Quiksilver | Essonne ( 91 )

Messages recommandés

Ah merde bah faut que jtrouve un pas a pas alors fait chie !
Par contre ma pedal est toute mole sa fait bizarre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ok sa doit etre pour sa alors fait chier la bite j'vais devoir trouver sa ! merci, par contre c'est normal que j'ai la pedal molle genre sa fait bisarre quand j'accelere moteur eteint dans le vide sa fait pas pareille qu'avant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo du karting:
Sensation extreme pour ceux qui veulent gouter a la piste, c'est tres physique par contre geek

La bete en premier tof, le bête de pilote en 2eme tof lol cheers après y'a le circuit c'est celui de Soucy, homologuer ffsa avec la ligne droite qu'il faut prendre pied au plancher on atteint environ 110 km/h avec ce kart juste après y'a le pif paf ou j'ai decrocher a 90 km/h sa fait tout drôle lol j'ai eux d'la chance j'ai taper les pneus mais très légèrement ddrddr











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli ! Un peu de confort de conduite en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'aurai bien mis aussi mais le soufflet de vitesse ne se remet pas avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maaaaaiiiiiis si ! Il faut serrer le soufflet avec un collier rilsan par le dessous sur la tige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais pas que tu pouvais la dessus !

Moi avec mon pommeau j'ai utilisé la technique du rilsan et serré assez fort il glisse jamais vers le bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut un adaptateur pour remettre le pommeau d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iop, petit tour chez pigeot pour mon shoushy de l'admi (dsl pour la qualiter mais j'avais pas mon apareil lol)




Voila j'les monter sur le tas pasque c'etait trop dangereux de rouler avec l'autre !!
Sinon ma caisse reagi beaucoup mieux et a un son plus grave, et a partir de 4500/5000 tour elle s'etouffe moins, c'est que du bonheur






Sinon voici la piece comme bleze la montrer pour mettre le pommeau
lovee merci blezou cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel nickel !

L'adaptateur c'est celui qui est thermo-collé sur le levier d'origine. Mais sur l'origine le levier est moleté au bout donc ça accroche ! Sur du lisse de demande à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai voila, sauf que la tu l'enfonce seulement il est tailler niquel Wink

J'voit pas trop ce que sa veut dire moleté, mais plusieurs l'ont monté et aucun prob !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vient de virer mon panier a l'instant, sa va trop vite en 5-10 mn
J'met les photos pour ceux qui disait que c'était pas possible de le virer en -45 sans fosse, suffit de rehausser le cric avec une p'tit morceau de bois Wink :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel ça ! je l'ai fait le week end prochain aussi et ça fait toujours ça de moins !

Bon reflex de mettre les chandelles en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement ! Ce serait trop beau que les deux cotés se soulèvent quand tu met le cric d'un coté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon taleur petite session meca .. j'en ai profiter pour monté mon shortshift, y'a carrément moins de débattement dans le levier et le petit adaptateur marche niquel ddr















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip c'est la sienne, p'tit test de la groupe A OMP sur la sienne, sa guelle avec les arbres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol jolie cette session vous avez du vous bardez! Vous avez fait un truc à 3 ou quoi? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel ça trois 106 dans un cour avec des outils ça peut que donner quelque chose de bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba voila c'est monter!!

Normalement l'adaptateur monte sans trop bouger, mai tu peut mettre une pointe de colle si besoin Very Happy

Petite Dédicasse a la cour de chez doulinet, il y en a eu des sessions méca dans cette cours ddr

Bonne route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip il bouge presque pas ou faut vraiment passer les vitesse comme un gros porc Smile

Grave y'en a eu un paquet de session meca chez lui lol surtout en ces debuts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor di moi val c'est ou on peut se procurer le petit adaptateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Bleze qui les fabriques.

S'taprem vidage phase 1 d'la caisse, putin mon cul il a grave remonter, on entend grave le bruit de la ligne par rapport a avant !! et ma pompe a essence aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mano Iresa recu, temp huile et eau, on dirais pas trop des Iresa mdr ya marquer nul part Neutral






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit passage chez beneu y'a 10 minute pour aller chercher mon MC en 22 et ma barre stab en 22 ange










lovee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel la barre stab en 22 !
Tu m'en dira des nouvelles sur le ressenti que ça procure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOOh le vidage on dirait la mienne lool nikel ce MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'acc j'vais voir sa mais j'ai peur d'avoir un desequilibre avec mon train arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir j'ai eu un accrochage .. un bus qui ma pas vu dans son angle mort, il ma baiser ma jante et ma rayer mon retro et un petit peu mon elargisseur, c'est ma jante qui a sauver mon aile et tout sa grâce a ma cale, j'suis deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est pas cool !

Tu vas faire quoi du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ail ! Il avait mis son clignotant ? T es en tord du coup? Bon courage en tout cas :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Abuser merde !

Bon comme sa sa a pas l'air trop trop grave mais bon c'est toujours trop galere quand sa arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'en sais rien si il avais mit son clignotant j'était a coter de lui

J'ai pas fait de constat il voulais pas lacher l'affaire que c'était moi qui était en tord et quand on s'entend pas c'est 50/50 donc sa sert a rien que j'ai du malus et que j'paye une franchise qui je ne sais meme pas si elle remboursera ma jante donc j'ai laisser couler .. j'etait a 2 doigt de l'eclater le portos lol


Vla 2 photos on voit pas tres bien mais en gros j'ai une jante a changer sa ma rayer tous mes baton et mon elargisseur a quelque eraflure pas très méchante mais bon .. et mon retro a prit chère, une mega rayure lol










Sinon j'ai acheter la vts du bled qui avais sur leboncoin pas chere la, c'est une ruine xD
J'ai le becquet et l'élargisseur et quelque pieces dans le coffre..















Admission jacky carement pas de filtre, resoudage de la sonde lambda du collecteur sur l'avant au lieu du coter, on sais pas pourquoi .. enfin bon j'en passe.





angeangeange



angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...