mamy1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bonjoir tout le monde! Voila moi c'est mamy (pour les intimes), j'ai 21 ans, et je fait des études dans la mécanique automobile et j'aimerai faire plus tard de l'expertise. Pour ce qui est de ma caisse, donc c'est une enfant terrible de 2002 qui a 118000km au compteur, jaune genet, elle a une boite à air 106 cup, un silencieux groupe n ragazzon, un kit frein à disques de 106 s16 à l'avant, des jantes alu noires. Me reste à monter mes amortisseurs qui sont des kayaba ultra sr avec des ressorts courts eibach -30 (je n'ai pas encore pris le temps de les monter). Je suis en projet d'installer un collecteur d'admission de saxo vts 100ch et finir par un boitier additionnel. Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut ! Bienvenue à toi ! Vivement les photos de tout ça parce que ça a l'air bien homogène comme prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenu Mamy !!!!! Elle a l'air simpa cette Genet !!!! Hate de voir les pix' !!! Passe du bon temps parmis nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue à toi par ici... Prépa sympathique, de bonnes idées N'hésites pas à mettre des photos, on aime bien ça ici Bonne route sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamy1 0 Posté(e) le 31 août 2009 merci tout le monde, euh pour l'instant j'essaye de me débrouiller a mettre des photos histoire de vous la montrer. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamy1 0 Posté(e) le 31 août 2009 donc normalement vous devriez pouvoir voir la bestiole. http://img39.imageshack.us/i/dscf1394c.jpg/ Il y en a plusieurs donc voila, bonne visualisation a tous! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamy1 0 Posté(e) le 31 août 2009 J'en ai profité pour mettre des photos qui datent de l'achat de la voiture. Elle faisait beaucoup plus tuning avant, elle était montée en 15p, et l'ancien proprio avait fait le boulet en installant un cornet directement en entrée du collecteur d'admission (a part respirer l'air chaud du moteur sa sert a rien). Quand je l'ai récupéré elle avait 85000km et avait été très mal entretenue. Par exemple, la voiture avait roulé 60000km sans faire aucune vidange et changement de filtre. C'était la surprise car quand j'ai voulu changer le filtre a huile (qui est un filtre papier) il était totalement décomposé. Dans la cartouche flotait les alvéoles du filtres, il ne restait que la tige en plastique. Enfin bref, je l'ai réssucité en quelque sorte! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 août 2009 Olalala comment il a mal traité cette chipo !! Bon elle a l'air simpa cette Chipo, j'avoue elle faisait touining quand tu la eu ! surtout les gicleur de lave glace chromé ! En tout cas content que t'ai remise sur pied cette chipo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamy1 0 Posté(e) le 31 août 2009 d'ailleurs les gicleurs y sont encore, lol, faudrait que je m'en occupe parceque bon ça fait un peu airbus!!! ^^ Et encore cela aurait pu etre pire, l'ancien proprio m'avait refilé des retros m3(si ça intéresse quelqu'un ^^) et des paupieres de phares que je n'ai pas pris. Tout ce que je veux c'est qu'elle ressemble à une caisse de rallye, pas de tuning chez moi!!! D'origine ça a une bonne gueule alors pourquoi en faire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenue sur le fofo!! content de voir que cette chipo est arrivé entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 août 2009 mamy a écrit:d'ailleurs les gicleurs y sont encore, lol, faudrait que je m'en occupe parceque bon ça fait un peu airbus!!! ^^ Et encore cela aurait pu etre pire, l'ancien proprio m'avait refilé des retros m3(si ça intéresse quelqu'un ^^) et des paupieres de phares que je n'ai pas pris. Tout ce que je veux c'est qu'elle ressemble à une caisse de rallye, pas de tuning chez moi!!! D'origine ça a une bonne gueule alors pourquoi en faire plus? C'est claire elle a deja de la gueule comme sa ! Juste des ptites jantes style 106 Rallyes, ou 205 GTI ou encore des PTS ! Un pti rabaissement et voila c'est fini !! Moi je dis toujours " No Tuning Go Racing " ! Light Is Right ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamy1 0 Posté(e) le 31 août 2009 eh bien justement, je voudrais mettre des jantes de 106 rallye car les jantes que j'ai maintenant sont des jantes d'occasion et y'en a une qui est voilée. A 110 j'ai de bonnes vibrations, a mon avis les roulements doivent me dire merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 31 août 2009 Salut ami girondins Welcome, Oui des belle jantes de GTI noir, miam. mamy a écrit:eh bien justement, je voudrais mettre des jantes de 106 rallye car les jantes que j'ai maintenant sont des jantes d'occasion et y'en a une qui est voilée. A 110 j'ai de bonnes vibrations, a mon avis les roulements doivent me dire merci! Bah justement attention, ca aide pas déjà que les trains de 106 sont sensibles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 31 août 2009 après chacun ses gouts mais je ne vois pas des jantes blanches sur une genet.. trop fade à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 août 2009 En plus les jantes de Rallye t'en choppe a pas trop chere ! Genre vraiment au plus chere tu les trouve a 200€ les 4 en etat casi neuf ! Sinon a Peugeot la jante veut 65€ donc les 4 pour 260€ Oui par contre attention au train roulant qui sont trés fragile sur 106 ! Faut toujours gardé un oeil dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 août 2009 Moi perso des GTI noir a déport poli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamy1 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est vrai que le noir est disons, je trouve, la couleur qui pete le plus avec le jaune. A la base je voulais mettre des jantes de saxo vts et les repeindre en noir. Le probleme c'est que la en ce moment ya pa de sous et c'est bien dommage ^^. Le truc, c'est que je veux absolument ne plus avoir ces vibrations dues a la jante voilée donc là la seule solution, eh beh c'est des jantes de 106 rallye. Je veux juste pouvoir rouler a plus de 110 sans avoir de vibrations parceque c'est lourd!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 31 août 2009 toy72 a écrit:Moi perso des GTI noir a déport poli ! +1000000000 ça le ferait... en 195/45/15 c'est pas si lourd que ça... un poil plus lourd que des alizés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamy1 0 Posté(e) le 31 août 2009 c'est vrai! ça me fait du mal rien que d'y penser!!!! pourquoi je peut pas en ce moment! j'ai tout dépensé dans les amortos! mais bon c'est pour la bonne cause! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue hate de voir ta titne en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue à toi ! Meme si je kiff les rallyes, sur du Genet y'a rien de plus beau que des jantes noirs. Et des GTi en noir Content que cette enfant terrible soit maintenant entre de bonnes mains ! Et +1 avec les autres. Attentions aux trains, surtout l'arriere. Mais tu es mecano, nous n'allons pas t'apprendre ton metier Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue copain Genet Ta voiture est belle ^^ Passe du bon temps ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin93150 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenue a toi, passe du bon temps sur ce fofo qui est vraiment géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci a tout le monde! je suis vraiment content de faire parti de ce forum. ^^ Pour ceux qui n'ont pas vu encore les photos, j'ai posé un lien sur la premiere page. voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Pas mal... je dirais même encore mieux avec des GTI noires brillantes avec un liserer jaune genet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ah ouai je viens de voir tes photos Pas fan de tes jantes actuels c'es clair qu'avec de Gti en noir ou des PTS en noir ça le f'rai grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 le mox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Ah oui mox!! avant il avait des toulouse noires et c'était trop beau!! Au fait vous avez vu ces videos sur le net??? trop terrible!! mox si tu nous lis... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamy1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 yep! saloup F@b, merki!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Morgan57670 a écrit:Ah ouai je viens de voir tes photos Pas fan de tes jantes actuels c'es clair qu'avec de Gti en noir ou des PTS en noir ça le f'rai grave Tiens petite apparition de Mox ! Domage t'aurais du posté un tof avec Bob l'eponge ! Comment elle est magnifique sa Genet ! Il la vendu ou pas ? car il hésité grave a la vendre la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Perso je l'ai vue une fois sur leboncoin mais je préférer le bordet en jantes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Aprés tout dépend du style, les Borbet font plus circuit alors que les GTI font plus urbaines ^^ Il a eu aussi des PTS antracites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ouai c'est vrai j'ai pas pensé d'en prendre une avec Sponge Bob ^^ http://www.leboncoin.fr/vi/59826888.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 moi je la trouve superbe comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 http://img231.imageshack.us/gal.php?g=p1030480ip8.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 La s16 jaune prespoli derrière elle est aussi à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mauresmo 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 slt elle sont superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy13127 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Yeah!! une jaune Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites