1o6 S16-106enfant-terrible 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bonjour, Je vient d'acheter des ressort court Eibach sur le bon coin Neuf, le gars ma dit ce sont des -40 pour monter sur 106. Voilà maintenant je vient de les recevoir je me pose la question si se monte bien sur 106 sans problème vu la différence de taille a ceux de 106 d'origine. Voilà quelques photo par rapport à des ressort d'origine qui me rester: Merci de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 29 août 2009 heu j'ai des gros doute, c'est les eibach pro kit ? ou les sportline ?? je viens de faire monter les miens ce matin je te dit ca si ca va je vais mesurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson 0 Posté(e) le 29 août 2009 ils ont l'air tout petit les ressort, ca serai pas pour du combiné filté ? Li voir la reference du ressort et rergarde sur le net a quoi ca correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'est ce que je me demandais aussi ! Ca ressemble à du combiné fileté au niveau diametre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 août 2009 +1 niveau diamètre ce sont pas des eibach -45 normaux... ça devrait être le même diamètre que les ressort d'origine afin de rentrer dans les têtes d'amorto... A voir si c'est du combiné filté mais j'ai des doutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 29 août 2009 Soit se ne sont pas du tout des ressorts de 106! Soit se sont des ressorts pour un montage avec des combinés filté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 août 2009 +1 moi aussi je dirais ressort pour combiné fileté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom25 0 Posté(e) le 21 février 2010 Salu tous le monde.Je repren se sujet pour ne pas en ré-ouvrir un autre.J'ai l'intention de rabaisser ma caisse et je voudrai savoir quel est la difference entre les ressort eibach prokit et sportline.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 21 février 2010 prokit = -30sportline = -45/-50en l'occurence, il vaut mieux prendre les sportline pour nos 1.4L, le -30 ne rabaissant pas assez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom25 0 Posté(e) le 21 février 2010 matthieu41 a écrit:prokit = -30sportline = -45/-50en l'occurence, il vaut mieux prendre les sportline pour nos 1.4L, le -30 ne rabaissant pas assez!!Ah okai je pensai que sa jouai sur la dureté lol.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je pense que c'est pour du combi filt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 24 février 2010 En plus on voit bien que le dessus du ressort a une surface plane je viens de remarquer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houplineur 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est pour du combiné fileté çà passe pas sur un montage d'origine.Autrement dit tu t'es fait arnaquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 1 mars 2010 c'est pas très sympa de la part du mec qui te l'a venduje compatis avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Certe tu t'es fais nicker mais regarde leur prix et vois si tu ne peux pas les revendre ou un echange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 1 mars 2010 en meme temps le poste original date un peu ...je pense qu'il a du résoudre son soucis depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ah bin les modo font mal leurs boulot alors Oulala je vais me faire demonter et banirrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites