Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zack

[QST°] Impulsion de verrouillage

Messages recommandés

Voila je cherche a savoir ou je peux prendre récupéré le signal de l'impulsion de verrouillage des portes.

J'avais trouvé ça, mais pas moyen de savoir a quoi ça correspond sur l'enfant terrible

"Le fil de centralisation est à repomper sur le boîtier de centralisation. Celui ci est situé derrière la boîte à fusible, il s'agit d'un connecteur marron : "

mais comment voir derriere la boite a fusible? je tire dessus comme un sourd et ça sort?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux faire quoi? Cherche sur le forum S16 (ou sur le notre je crois) y'a un topic qui explique comment avoir la fermeture des portes et le remontage des vitres electriques en meme temps... Tu devrais retrouver ton signal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est de la que je tire cette info

"Le fil de centralisation est à repomper sur le boîtier de centralisation. Celui ci est situé derrière la boîte à fusible, il s'agit d'un connecteur marron : "

mais sur la voiture je le trouve pas je me suis dit que ça pouvait etre différent d'une s16 a une enfant terrible

je veux faire le meme principe fermer les vitres a la fermeture des portes mais sans le boitier car trop cher ou difficile a trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah maintenant que tu m'y fait penser, je sais ou il est...

Coté conducteur tu as 2 connecteur, un blanc et un marron... C'est sur le marron que tu trouveras ton bonheur...

Le blanc c'est alim de ton actionneur, le marron celui qui recevra le signal

Coté passage y'a que le connecteur blanc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a du trouver parce que sur son topic il a indiqué qu'il avait terminé le montage et qu'il ferait un tuto prochainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...