shocky 0 Posté(e) le 8 août 2009 salut, j'ai un problème sur le compteur de ma 106 E.T. de 2002, suite au débranchement de celui-ci (pour installer la vitre compteur que je n'avais pas), l'aiguille de niveau essence et de compte tour ne se remet pas "à 0" à chaque arrêt du véhicule . De plus, l'heure se réinitialise à chaque démarrage (elle se remet à "1:00" ). Si quelqu'un sais l'origine du problème? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 14 août 2009 Vérifie que tes connections sont bonnes derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shocky 0 Posté(e) le 31 août 2009 j'ai vérifié, mais bon il n'y a que 2 cosses je ne peux pas mettre trompé de branchements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il parlait d'un mauvais contact je pense C'est impossible de se tromper de cosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 31 août 2009 Le probleme de l'horloge et des aiguilles me fait penser à un probleme de + . A mon avis, y'a eu inversement sur les 2 là... L'horloge doit rester alimenter, mais pas les aiguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il y a des detrompeurs pourtant ( dans mes souvenirs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shocky 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 salut, d'abord merci pour les réponses, mais ça ne vient pas de là. Comme defaut, j'ai: - pas de bip avertisseur lorsque j'ai les phare et la portière ouverte - l'aiguille du compte tour qui reste a 900 tr/min une fois la voiture éteinte. - l'aiguille du niveau de réservoir qui ne descend pas non plus lors de l'arrêt du véhicule. HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 hum regarde un peu les fusibles tu peu peu etre trouver un truc dans la doc technique de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shocky 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui j'ai regardé les fusibles, il sont tous bon... J'ai également l'heure qui se remet à "1:00" à chaque démarrage de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shocky 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 up :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est louche ton truc la ! Sérieusement il doit y avoir un mauvais contact quelque part, je dirais même sur un plus permanent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William63800 0 Posté(e) le 16 août 2010 Salut j'ai le même problème et je sais pas du tout ça vient!! As tu trouver la solution? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 août 2010 Salut ! Moi j'ai un petit problème aussi c'est que t'as pas fait de présentation C'est la passage obligatoire alors fait nous ça vite fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexfcgb95 0 Posté(e) le 25 août 2010 Le mieux c'est daller chez Peugeot. C'est chiant de payer. Mais bon ils peuvent te résoudre le problème (ou pas,LOL). Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites