FreDoNOS 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 voila, je voulais savoir si l'un d'entre vous pouvais me renseigner sur le sens de la led " témoin" de la réserve d'essence... je l'es enlever par erreur, et je ne me rappelle plus le sens... :smerci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=10157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 le tuto n'indique pas le sens de la led temoin la a par si quelqu'un veut bien démonter son compteur pour vérifier je vois pas comment savoir au pire tu risques pas grand chose a tester. si tu crames ta toute les autres led oranges que ta enlevé ou tu mes des bleu a la place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Le coin de la LED où y a le met plat c'est le + si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Je vais ouvrir le miens cette après midi pour le passer en bleu je pourrais te dire dans quel sens elle va ! @ + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Morgan57670 a écrit:Le coin de la LED où y a le met plat c'est le + si je me trompe pas c'est le moins, mais ça n'indique pas son sens de positionnement sur le circuit imprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KazimiR CorporatioN 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Tu ne risque rien si elle est a l'envers. Elle ne s'allumera as, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 T'aura juste le droit de la désouder pour la resouder a l'endroit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 La led rouge pour la réserve est avec le chanfrein vers le bas ! La led d'éclairage de la jauge est avec le chanfrein vers la droite ! Bon remontage, moi je suis entrain de les remplacer une après l'autre pour pas avoir besoin de faire un dessin avec les polarités ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci bcp! le chanfrin, tu veut dire l'entaille qui indique le moins? donc le moins en bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Voila c'est ça ! j'ai aussi eu une merde quand une fois que je l'avais refermé et réinstallé ! Le LCD n'était plus éclairé parce que j'avais mis les deux led dans le même sens alors qu'elle sont dans le sens contraire l'une de l'autre ! Bref tout réouvert pour un connerie comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreDoNOS 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 a non, moi ça fonctionne quand meme!!j'ai testé sans tout remonter! bon ba je remonte tout ça alors!merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Defois , vous seriez pas ou je pourrait trouver des led pour mon compteur mais en rose mdr sai pour ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Ils vendent des led rosehttp://www.bluecars.net/index.php?cPath=30_55soit t'en commence 15ou alors tu les mail pour avoir un kit rose au lieu de bleule kit c'est juste des instructions en plus disponible sur internetgenre ce forum ou 106s16.netautant en commander 15 directpar contre je sais pas si c'est plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forza 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Une belle merde a installer ces leds, t'as les yeux explosés a la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Forza a écrit:Une belle merde a installer ces leds, t'as les yeux explosés a la fin ^^MDR j'avoue....si on a de la chance sava super et si tu est légèrement maudit sur les bords ^^ il t'arrivera toutes les couilles inimaginables genre peter les aiguille ou les petites moteur, les patte en plastique de l'entourage, la patte de la prise...enfin sinon sa se fai bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je l'ai fais avec deux potes et ça était vite torché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ok merci jai vue quil y avais des + et des - y a pa un site avec un shema? merci je mettrai des tof par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 si je dis pas de conneries, le - se trouve au niveau de l'encoche sur la led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ok merci sur les led d origine elle y ai lencoche? commeca y a plus ca bien repere et a les faire une par une et le tour es joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui sur celle d'origine aussi l'encoche est présente oui voila après tu fais au fur et à mesure et c'est good!! au pire tu te fais un schéma toi même avant de les changer pour être sur un doute est si vite arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Oui tu fais comme moi, un coup de marqueur indélébile sur le circuit imprimé la ou il y a chaque encoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 voila jai un petit souci je vien de les recevoirs et je croi que sai pas le bon modele je voi mes un photo de se que jai recu [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 qu'est ce qui te fait dire ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bas celle d origine sai un carre blanc et cella elle son plus petite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bah nan j'ai pas l'impression qu'elles sont plus petites tu pourrais faire une photo rapprochée pour qu'on y voie mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 dsl le qualite du zoom[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 on voit rien en fait c'est même pire au pire mesure les je te dirais si c'est bon ou pas mais je vois pas pourquoi ça n'irait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 la LED fais 4 millimetre sur 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ah oui en effet elles sont trop grandes en fait les miennes font 4mm sur 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 quand tu les change tu enlevé le carre blanc et tu remet cella a la place ? OU il faut ouvrir le carre blanc et les soudes dedans et après ressouder le tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Si tu as besoin de conseil tu peux passer jen ai même en rab pr comparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 106-car-tuning a écrit:quand tu les change tu enlevé le carre blanc et tu remet cella a la place ? oui voila tout simplement, tu as deux points de soudure sur chaque leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MERCI le souci sais que si je passe sans la caisse elle sera sans sa boite et puis la je pare jusqu au 20 janvier si tu ve je démonterai le compteur et je l emmènerai avec les nouvelle LED si tu ve je te donne mon tel et toi le tien si sa te dérange pas mais il faut que tu m envoi un message prive et comme ca je te contacte des que je rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 moi je pense qu'il sont pareil que ceux qu'on achete dans le kitje viens de m'en racheter une paire et ca m'a l'air pareilmais un peu plus grosse ouitu n'a pas demandé a la personne sur bluescar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106-car-tuning 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 demain pose des LED avec foxxx09 merci beaucoup pour ton coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites