Jay P 0 Posté(e) le 28 mai 2009 jlais pas fais monter dans les tours encore jluis laisse le temps de s'adapter xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tin entre les deux VTS j'adoreeee le nouveau son du NSB !! Je veux voir sur un 1,4L !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 mai 2009 A voir quand tu monteras plus dans les tours parceque la je suis un peu deçu... Sa pete vraiment moin qu'un ET40 Je me souviens lorsque j'en ai monté un sur la 16 de Chili, je montais a peine a 2000 tours il y avait deja des bons petits retours Peut etre une histoire de rodage aussi... PS: J'ai regardé ta deuxieme video. Tu as eu un petit soucis d'allumage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford32 0 Posté(e) le 29 mai 2009 sa donne bien la petit bande sa change. Pour la vidéo vraiment sympa comme petit son je comprend pas pourquoi mon caisson vibrait dans la chambre^^ Cour de coeur pour cette photo un petit poil centrer de plus et c'était super, mes en tout cas avec la bande je trouve le résultat final sympa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Nebule a écrit: PS: J'ai regardé ta deuxieme video. Tu as eu un petit soucis d'allumage ? Ouai ouai c'etait effectivement la bobine d'alumage alors j'ai creuser et j'ai recouler de l'epoxy dedans et sa marche tres tres bien Pour ton iresa tu avais juste le silencieux ossi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ah oui c'est vrai j'avais pas pensé, la 16 avait une ligne INOX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 29 mai 2009 lol ^^ bah alors arrete de denigrer mon NSB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je LOL biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je denigre pas, je me renseigner avant de l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g@b 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Elle est superbe ta Saxo, simple et classe avec cette couleur noir!!! Je suis pas fan du liseret mais j'apprécie la sonoritée du pot et c'est clair que c'est plus jolie qu'avec celui que tu avais avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Quelques photos en HDR ( je débute ) voilà si sa vous plait il y en auras d'autre qui arriverons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Honnetement je suis pas connaisseur sa manque peut etre de couleur apres c'est peut etre l'effete voulu mais en tout cas jolie boulot sa claque pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ya une intrue sur la dernière photo Oui il sont un peut sombre tes HDR, mais bon je dis rien j'ai essayé de mettre la main à la pate mais j'ai pijé au truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 8 juin 2009 encore une tiite HDR puis egalement une petite news à vous de trouver Puis également une foto que je viens à l'instant de prendre pour le concour photos mais je la trouve trop simple alors je la met la et j'en ferais des meilleur pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pas trop fan des feux fumés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ahh moi je suis en total kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 8 juin 2009 C'est voulu l'effet très sombre sur tes HDR ?? Sinon la derniere j'aime beaucoup en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bah jcommence les HDR donc je fait ce que je peut et quand le resultat me plait je touche plus a rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je ne critique pas je demander seulement! Il est certain que le HDR c'est très spécial a manipuler The God of HDR du forum m'as fait un cours sur son pc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Lol a moi tu crois qui me le feraiis =P si jme deguise en fille sur que oui^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bah moi j'aime beaucoup les feux fumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Huummm ça je sais pas lool !! Faut y être invité Et sa vaut le coup mdl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 8 juin 2009 matthieu41 a écrit:bah moi j'aime beaucoup les feux fumés ahaha Je t'aime enfin un qui aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Jay P a écrit:matthieu41 a écrit:bah moi j'aime beaucoup les feux fumés ahaha Je t'aime enfin un qui aime ça va me tenter de faire pareil sur ma mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Moi aussi j'aime trop le rendu, c'est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 8 juin 2009 matthieu41 a écrit:Jay P a écrit:matthieu41 a écrit:bah moi j'aime beaucoup les feux fumés ahaha Je t'aime enfin un qui aime ça va me tenter de faire pareil sur ma mienne a bah si tu le faiit tu me montrera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 8 juin 2009 matthieu41 a écrit:Jay P a écrit:matthieu41 a écrit:bah moi j'aime beaucoup les feux fumés ahaha Je t'aime enfin un qui aime ça va me tenter de faire pareil sur ma mienne et surtout si tu le fais je prend tes écosses ^^ sinon moi je trouve que ça fait trop noir a mon goud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 8 juin 2009 En vrai c'est pas pareil du tout ! ^^ si tu viien le 20 juin tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 8 juin 2009 je serais pas au rendez vous le 20 juin pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 8 juin 2009 moi j'aime boucoup le rendu est pas mal on voit toujours tes feux quand tu freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Jay P a écrit:matthieu41 a écrit:Jay P a écrit:matthieu41 a écrit:bah moi j'aime beaucoup les feux fumés ahaha Je t'aime enfin un qui aime ça va me tenter de faire pareil sur ma mienne a bah si tu le faiit tu me montrera sa ba oui je prendrais des photos!! tu as pris de la bombe noire qu'on trouve à feux vert, norauto??... @Zack : désolé mais même si je le fais, je garde mes ecosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Oui oui on voit toujours tres bien l'éclairage . Et oui j'ai acheter la bombe a norauto 13.70 euro pi il m'en reste encore la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Petite photos de kevin25 en allant a la piscine chez nos chère voisin les suisses se weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Aouch elle fait mal aux yeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ouai clair ! Domage le soleil Elle aurait été belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valoulou16s 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bon ont vas se plaindre du soleil y en as deja pas beaucoup chez nous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 16 juin 2009 déchire ! Sa brilleee pouuuaaa !! Les feux noir j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraya 0 Posté(e) le 16 juin 2009 justement le soleil fait un bel effet je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Une photo faite a l'arrache qui attire beaucoup de monde =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k3vin25 0 Posté(e) le 16 juin 2009 MDR Tous en kiff sur ma photos ... :p Na je lool mais bon cette a ete prise depuis une 306 j'etai assis sur la fenetre pou rla prendre alors soyez un peu indulgent looool et desole pour le soleil mais pour une fois qui y'en a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josh 0 Posté(e) le 28 juin 2009 slt new best je voit que tu mais des photo de tracteur tu aime la nature toi quand tu veut pour la côte de maiche bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 les amis jmet des news de la sax' avec quelques modifs a vous de trouver pi egalement petite sceance photos chez moi hier aprem avec mon cousin. a vos coms : Et la ptiite modif de lla So6 du cousin le vidage: et le rabaissement -45 eibach: Je suis fier de lui =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je comprend vraiment rien au rabaissement je voie des 106 avec rabaissement -30 qui parait plus bas que ce rabaissement la qui est de -45 Le fait de la vider la rend vraiment plus légere au point que ça compresse beaucoup moins les amortos? et donc cette effet de moins rabaissé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxdmax 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 +1 Zack... -45 sur cette voiture on dirait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Hey, jolie photo et j'ai déjà vu la 106 il me semble ! (Je passe tout les dimanche soir et vendredi aprem' * ou samedi matin * à pont de roide , je suis à la Chaux-de-fonds la semaine ^^ )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 hxdmax a écrit:+1 Zack... -45 sur cette voiture on dirait pas... Si il vient de les poser, il faut attendre 300km afin que les ressorts se tassent un peu... neuf un ressort en -30 ou moins -45 est toujours plus haut qu'un ressort qui a plus de kms au compteur... just wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mak_78 a écrit: Si il vient de les poser, il faut attendre 300km afin que les ressorts se tassent un peu... neuf un ressort en -30 ou moins -45 est toujours plus haut qu'un ressort qui a plus de kms au compteur... just wait and see MôSsieur s'est renseigné xD Sinon Magnifique la Sax', j'aime vraiment en noir comme sa, et moi qui suis pas trop fan des feux fumé en général, la je trouve que sa rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 En meme temps, lorsqu'on parle de rabaissement en -45 Eibach c'est qu'il y a pause de ressorts court. Hors chez nous ce n'est possible qu'a l'avant ! Donc si vous regarder l'arriere, vous ne verez rien Maintenant il a peut etre egalement decranté l'arriere Superbe la premiere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 oui l'arriere c'est decranté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites