Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jay P

Jay P | Saxo Vts 16v |Pont de roide (25)

Messages recommandés

coucou


Bonjour à tous , Moi c'est Jp alias Jean-P.. ( à vous de trouver humm ) 18 ans habite à pont de roide ( petite ville peut connu mais qui a quand même son panneau autoroute fume ) dans le 25 . Je suis en Bac pro MVA et j'ai été touché par les GTI depuis mes années de BEP Razz voilà passons a ma titine ange

Saxo vts 16v noir onyx Phase 3 de 2001 que j'ai acheté à 92400 kms et qui en a bientôt 98000 kms . J'ai fait mes 2 ans de conduite sur une C2 puis à mon permis je me suis offert cette voiture

Voila comme elle est au jour d'aujourd'hui, elle n'a pas beaucoup changé depuis l'achat mais je compte mi mettre fortement; j'ai juste grillagé la calandre














































Voilouu Very Happy si il manque quelquechose a ma présentation dite le moi Je remettré biensur des photos si cela vous intéresse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe cette vts, perso je changerais rien

Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii ! mais je compte quand même apporter quelques modifs , déja enlever cette enorme remus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Wink .

Trés belle Onyx Smile .

Et +1 pour enlever le Remus alors parceque là... lol Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta prévu de faire quoi dessus?

niveau esthétique le pot certe, un peu gros, mais sinon je vois pas

apres niveau motorisation c'est autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que tu avais honte de te présenter... panpanpanpanpanpan

Maintenant c'est moi qui suis deg d'avoir une voiture pleine de rayures...

Superbe sax en tout cas magnifique... je trouve qu'elle claque comme ça change rien SmileSmile

Bienvenue à toi ici, passe du bon temps parmi nous et au plaisir de te rencontrer qui sait un de ces quatre a un rasso ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toon14 a écrit:
Bienvenue ici Wink .

Trés belle Onyx Smile .

Et +1 pour enlever le Remus alors parceque là... lol Wink .

Tkt normalement demain Smile



Niveau ésthétique j'ai vu l'ancienne 106 à carnage avec le liseret et je suis tombé amoureux du liseret donc je vais essayez de le poser pour voir se que sa donne . Sinon J'aimerais changer les jantes plus tard biensur pour des OZ superlegerra enfin rien de sur encore pour l'instant les sous iront pour la ligne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi

trop belle ta saxo Smile

oué un petit pot plus discret et nickel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmis nous !!

Elle est vraiment nikel ta Sax !

Oui javou le REMUS est gros !!!!!


Tiens tu m'interésse car si tu change de jante, garde moi celle la au chaud !!!^^^



cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !
Tres belle Saxo et tres belles photos !! Shocked


Tu pourrais venir au rasso de Metz le 20 Juin ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjouur cheers en rentrant du taf se matin qu'est se que je trouve dans mon salon humm ??



Question



Et voiila Very HappyVery Happy



Voila super content vais enfin pouvoir enlever le remus bravo Je pense le monté se soir ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!! fais nous vite une prise de son une fois cette trompette mis en place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orf je ne pense pas ke ca va crier très fort jai pa la ligne complete ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon ce serait pas Jean-paul? (faut bien deviner n'est-ce pas :d)

bourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Chaud pour venir a Metz le 20 Juin ?? humm


Ouai Pourquoi pas mais c'est un quel jour?

Sinon sa yiest le NSB est monté et jpeut vous dire que sans la ligne complete sa miaule deja pas mal jsuis trop content Very Happy


Nan zack ce n'est pas sa ^^ jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean phillipe
C'est pas jean paul parceque sinon son surnom ça serait Sean Paul ou Jante Paul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo morgan ^^ Bien joué =P oui ta raison sa aurai été jante paul Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jay P a écrit:
Nebule a écrit:
Chaud pour venir a Metz le 20 Juin ?? humm


Ouai Pourquoi pas mais c'est un quel jour?

Sinon sa yiest le NSB est monté et jpeut vous dire que sans la ligne complete sa miaule deja pas mal jsuis trop content Very Happy


Nan zack ce n'est pas sa ^^ jocolor


Sa tombe un Samedi Wink
Pour plus d'info fait un tour dans la section " Rassemblements "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bah sa va si c'est un samedi ! mais par contre Faudra faiire des photo avec vos saucisse Embarassed


Sinon j'ai une tite question je la pose sur mon post . J'aimerais acheter le reste de ma ligne ( cest a dire entre le silencieu et le collecteur ) il y a t'il une marque de référence ? merci pour vos reponse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie !! J'achete Very HappyVery HappyVery Happy !! faut obligatoirement acheter sur le site supersprint?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutes sa sur mon 1.4L et imagines sur un 1.6L bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa compte pas t'est dans un tunel c'est trop beau affraid c'est quoi que je doit acheter juste l'intermediaire? sa vaut quoi à peu près?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'aurais pas un lien par hasard Embarassed mais la partie entre le collecteur et le silencieu cets l'intermediaire cest sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ouai un intermédiaire coûte ne gros dans les 300 euros.
Je verrai biien ^^ sinon demain je vais essayer de faire une prise son du NSB ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Quelque photo prise se midi avec le nouveau silencieux Very Happy dsl le soleil n'est pas au rendez vous =S













Voilà surment se soir la prise son car faut je trouve des piles pour mon appareil scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de cœur pour c'est deux la elle sont vraiment superbe , dommage pour la troisième qu'il y a un peut de flou mes sinon vraiment super le rendu et ni qu'elle cheers




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup sa me faiit plaisir que l'on me dise sa Embarassed pour la photo avec le flou c'etait fait exprès je voulais essayer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ en tout cas vraiment très belle pour la premier un petit pas sur la gauche aurais était pas de refus car la pour l'APN l'objet principale c'est la plante, mes sinon super j'aime bien les noir et blanc si je devais note je dirais un 9/10 pour la premier que j'ai sélectionner et pour la deuxième un petit 8/10^^ .

et pour ce que j'ai dit de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop se soir en rentrant du taff j'ai essayer de faire comme Karnage c'est a dire le liseret sur la carroserie. Sur la sienne j'ai adoré mais sur saxo sa passe moyen enfin c'est mon avis donc demain j'enleve tout No Sinon j'ai egalement fait la prise son cheers mais qualité portable ne vous fiez pas au son la ce n'est pas pareil en vrai . j'attend le chargement de Youtube





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet sa rend pas super sur Saxo ! Shocked

Attention pour le decollage il va y avoir des residus de colle tres difficile a enlever ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toon14 a écrit:
Bah si moi j'aime bien ça change SmileWink .

Ben en moi large alors le liseret peut être que ça ferait mieux Wink Et la couleur pas forcément blanc, en gris métalisé ou anthracite qui sais ça pourait le faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...