Jay P 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonjour à tous , Moi c'est Jp alias Jean-P.. ( à vous de trouver ) 18 ans habite à pont de roide ( petite ville peut connu mais qui a quand même son panneau autoroute ) dans le 25 . Je suis en Bac pro MVA et j'ai été touché par les GTI depuis mes années de BEP voilà passons a ma titine Saxo vts 16v noir onyx Phase 3 de 2001 que j'ai acheté à 92400 kms et qui en a bientôt 98000 kms . J'ai fait mes 2 ans de conduite sur une C2 puis à mon permis je me suis offert cette voiture Voila comme elle est au jour d'aujourd'hui, elle n'a pas beaucoup changé depuis l'achat mais je compte mi mettre fortement; j'ai juste grillagé la calandre Voilouu si il manque quelquechose a ma présentation dite le moi Je remettré biensur des photos si cela vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Jolie prez bien vue!!!!ET ta VtS POWAAAAA!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue Sympa ta sax' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 26 mai 2009 superbe cette vts, perso je changerais rien Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mercii ! mais je compte quand même apporter quelques modifs , déja enlever cette enorme remus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue ici . Trés belle Onyx . Et +1 pour enlever le Remus alors parceque là... lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ta prévu de faire quoi dessus? niveau esthétique le pot certe, un peu gros, mais sinon je vois pas apres niveau motorisation c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et dire que tu avais honte de te présenter... Maintenant c'est moi qui suis deg d'avoir une voiture pleine de rayures... Superbe sax en tout cas magnifique... je trouve qu'elle claque comme ça change rien Bienvenue à toi ici, passe du bon temps parmi nous et au plaisir de te rencontrer qui sait un de ces quatre a un rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 26 mai 2009 toon14 a écrit:Bienvenue ici . Trés belle Onyx . Et +1 pour enlever le Remus alors parceque là... lol . Tkt normalement demain Niveau ésthétique j'ai vu l'ancienne 106 à carnage avec le liseret et je suis tombé amoureux du liseret donc je vais essayez de le poser pour voir se que sa donne . Sinon J'aimerais changer les jantes plus tard biensur pour des OZ superlegerra enfin rien de sur encore pour l'instant les sous iront pour la ligne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bienvenue a toi!! trés belle sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue a toi trop belle ta saxo oué un petit pot plus discret et nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jolie sax' et jolies photos bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenu parmis nous !! Elle est vraiment nikel ta Sax ! Oui javou le REMUS est gros !!!!! Tiens tu m'interésse car si tu change de jante, garde moi celle la au chaud !!!^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bienvenue a toi ! Tres belle Saxo et tres belles photos !! Tu pourrais venir au rasso de Metz le 20 Juin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjouur en rentrant du taf se matin qu'est se que je trouve dans mon salon ?? Et voiila Voila super content vais enfin pouvoir enlever le remus Je pense le monté se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenue!! fais nous vite une prise de son une fois cette trompette mis en place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ah sava peter lol vite vite vite une prise de son lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 27 mai 2009 orf je ne pense pas ke ca va crier très fort jai pa la ligne complete ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Orf avec sa meme sans la ligne sa risque de causer pas mal quand meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Chaud pour venir a Metz le 20 Juin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Sinon ce serait pas Jean-paul? (faut bien deviner n'est-ce pas :d) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ah nikel le NSB . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Nebule a écrit:Chaud pour venir a Metz le 20 Juin ?? Ouai Pourquoi pas mais c'est un quel jour? Sinon sa yiest le NSB est monté et jpeut vous dire que sans la ligne complete sa miaule deja pas mal jsuis trop content Nan zack ce n'est pas sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 mai 2009 jean pierrejean patrice??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Jean phillipe C'est pas jean paul parceque sinon son surnom ça serait Sean Paul ou Jante Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bravo morgan ^^ Bien joué =P oui ta raison sa aurai été jante paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Jay P a écrit:Nebule a écrit:Chaud pour venir a Metz le 20 Juin ?? Ouai Pourquoi pas mais c'est un quel jour? Sinon sa yiest le NSB est monté et jpeut vous dire que sans la ligne complete sa miaule deja pas mal jsuis trop content Nan zack ce n'est pas sa ^^ Sa tombe un Samedi Pour plus d'info fait un tour dans la section " Rassemblements " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 27 mai 2009 A bah sa va si c'est un samedi ! mais par contre Faudra faiire des photo avec vos saucisse Sinon j'ai une tite question je la pose sur mon post . J'aimerais acheter le reste de ma ligne ( cest a dire entre le silencieu et le collecteur ) il y a t'il une marque de référence ? merci pour vos reponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Supersprint, Iresa, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Vroooooooooooommm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 27 mai 2009 aie aie aie !! J'achete !! faut obligatoirement acheter sur le site supersprint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Prends une IRESA Reference Ti 185S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ecoutes sa sur mon 1.4L et imagines sur un 1.6L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Sa compte pas t'est dans un tunel c'est trop beau c'est quoi que je doit acheter juste l'intermediaire? sa vaut quoi à peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 mai 2009 +10000 Avec Bubule Prends la Rc Racing (Iresa) c'est seulement le distributeur en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 27 mai 2009 tu n'aurais pas un lien par hasard mais la partie entre le collecteur et le silencieu cets l'intermediaire cest sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oui c'est bien saalors perso le seul que je connais c'est ce lien lamais pour commander j'ai pas compris comment faire ptdrgnéééééééééé Inside!!!!!http://pagesperso-orange.fr/iresafrance/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci ouai un intermédiaire coûte ne gros dans les 300 euros. Je verrai biien ^^ sinon demain je vais essayer de faire une prise son du NSB ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Quelque photo prise se midi avec le nouveau silencieux dsl le soleil n'est pas au rendez vous =S Voilà surment se soir la prise son car faut je trouve des piles pour mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford32 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Coup de cœur pour c'est deux la elle sont vraiment superbe , dommage pour la troisième qu'il y a un peut de flou mes sinon vraiment super le rendu et ni qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci beaucoup sa me faiit plaisir que l'on me dise sa pour la photo avec le flou c'etait fait exprès je voulais essayer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ford32 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ^^ en tout cas vraiment très belle pour la premier un petit pas sur la gauche aurais était pas de refus car la pour l'APN l'objet principale c'est la plante, mes sinon super j'aime bien les noir et blanc si je devais note je dirais un 9/10 pour la premier que j'ai sélectionner et pour la deuxième un petit 8/10^^ . et pour ce que j'ai dit de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Hop se soir en rentrant du taff j'ai essayer de faire comme Karnage c'est a dire le liseret sur la carroserie. Sur la sienne j'ai adoré mais sur saxo sa passe moyen enfin c'est mon avis donc demain j'enleve tout Sinon j'ai egalement fait la prise son mais qualité portable ne vous fiez pas au son la ce n'est pas pareil en vrai . j'attend le chargement de Youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 mai 2009 En effet sa rend pas super sur Saxo ! Attention pour le decollage il va y avoir des residus de colle tres difficile a enlever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ouep +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bah si moi j'aime bien ça change . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay P 0 Posté(e) le 28 mai 2009 voila la prise son : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 28 mai 2009 toon14 a écrit:Bah si moi j'aime bien ça change . Ben en moi large alors le liseret peut être que ça ferait mieux Et la couleur pas forcément blanc, en gris métalisé ou anthracite qui sais ça pourait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ça va ça ronronne bien!! j'aime bien le son qu'il sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites