Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
X@V

X@V | 106 1.4L SPORT GI | Metz (57) | BAD NEWS :(

Messages recommandés

c'est sur mais il te diront c'est supersprint ^^ c'est de la bonne marque sa ne rouille pas patati patata^^ le baratin de vendeur quoi ^^ mais bon au pire fais comme mois vois avec les moteur TUJP L4 comme a Nébule si les ligne sont les même et tu te prend sa a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je vais voir mais je voudrais pas quelque chose avec un diamètre plus gros non plus quoi donc va falloir que je me renseigne. J'ai créé un topic dans la section moteur pour répondre à la question.

Je pourrais pas venir à St-a ce soir j'ai pas terminé faudra que je continue demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas obliger d'avoir fini il te reste quoi a remonter? si elle eput rouler rien ne t'empeche de passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il me reste les harnais à monter et j'aimerais mettre la pâte d'échappement avant de rouler avec mais bon je verrais si j'ai rien d'autre à faire je la sortirais peut être quand même !

Pour l'instant je viens pas, si je change d'avis je te préviens sur le portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit con va !

Je me suis encore dit qu'il y avait vraiment des gens sans respect !
J'aurais du me douter que ça pouvait venir que de toi !

La revanche sera sans mesure !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ACTION => REACTION ! Je serais sans pitié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un aérographe a la cléf????? tu n'est pas comme sa j'espère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On comprend pas tout quand tu parles !!!!!

Non sérieusement j'ai pas bien compris ce que tu veux dire par aérographe !

Si tu parles de rayure alors non ce serait pas assez méchant, moi je parlais plutôt d'essuie-glaces levés ou d'enroulement de PQ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben un aérographe c'est un dessein que tu fais normalement avec un pistolet a peinture d'autres font sa a la clef donc oui des rayure ^^j'avoue que ta sentence et la pire de toutes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Moi je parlais plutôt d'essuie-glaces levés ou d'enroulement de PQ !

ça c'est bien !!!

J'ai déjà testé sur la 106 d'une copine .... dans les règles de l'art : PQ puis célophane (rouleaux industriels, existe aussi en noir lol) et pour finir, ballon, marqueur, et noeud, tout ce qui nous restait sous la main quoi




et une vidéo de la mise en oeuvre et surtout de la réaction des passants et de la copine ... ddr
>>>


Effet garanti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
On comprend pas tout quand tu parles !!!!!

Non sérieusement j'ai pas bien compris ce que tu veux dire par aérographe !

Si tu parles de rayure alors non ce serait pas assez méchant, moi je parlais plutôt d'essuie-glaces levés ou d'enroulement de PQ !


scotch lui les pneux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l'huile sur le pare brise, il parait que c'est terrible ça cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien que l'huile c'est terrible ! Faudra que je prépare tout dans la voiture au cas ou je le croise !

TU VA PAYER ..................... ORDURE !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n1c0 a écrit:
de l'huile sur le pare brise, il parait que c'est terrible ça cache


Enfoiré ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu faire un petit cadeau à ma titine après tout ce qu'elle a subi !

Voila la petite famille au complet, les produits je les avais déjà achetés pour le raceland.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fou les économie qu'on fait quand on commande sa a plusieurs^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ! On a bien fait et puis reçu une journée et demi après le paiement c'est dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle journée de samedi pour moi :

- Achat de pâte d'étanchéité Firegum
- Montage du filtre CS et nettoyage du Raceland avec produits Green
- Dépose compète de la ligne, nettoyage de la rouille aux jonctions, mise en place de pâte et remontage de la totale => Enfin une ligne étanche avec un bruit normal !!!
- Niveau d'huile : J'ai eu le droit de remettre presque un demi litre et encore je suis que aux 3/4 de la jauge ! Pourtant moteur complètement sec, aucune fuite.
- Passage en roues été : ça fait du bien de revoir les belles jantes alu.
- Nettoyage complet intérieur et extérieur de la voiture et nettoyage des roues hiver pour le stockage.

Voila donc j'ai pas chômé aujourd'hui !

Par-contre je me tâte fortement à remonter l'anti-couple powerflex, j'avais pas remarqué de différence notable avec voire même une impression de perte de couple du fait que le moteur bascule plus. En plus j'avais tout la tringlerie de boite qui vibrait donc bon .......

J'ai pas trop envie d'arracher mon carter de boite non plus ce serait vraiment trop la poisse pour ces derniers mois donc je vais attendre un peu.

Voila, j'ai fait des photos donc je les mettrais demain avec des photos de l'accident puisque personne de les a encore vues ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a du se gourer de post parce que j'ai jamais mis de video nul part moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila voila comme promis un petit résumé de l'accident avec les photos que tout le monde n'a pas encore vu :

J'allais acheter un ultime cadeau juste avant noël et sur le parking de délestage du Leclerc il n'y avait personne et une belle couche de neige. J'y vais pour faire le con, tout se passe très très bien puisque j'avais trois jours de drift dans les pattes, je maitrisais bien.

Je m'arrête pour sortir du parking, je redémarre et en passant sous le porche de sortie à 20/25 Km/h j'ai les 4 roues qui partent en glissade et je vois le poteau du porche qui se rapproche. Gros coup d'accélérateur pour tenter de l'éviter mais pas d'adhérence donc voila j'ai quand même réussi à éviter de me le prendre dans la porte conducteur il a donc tapé l'arrière.

Les photos :





Quelques jours plus tard retour sur le parking pour voir s'il reste pas des morceau et si le poteau n'est pas trop amoché : Résultat le poteau à pris 10° et je retrouve ça :



Voila ensuite deux mois dans l'attente du verdict de l'expert. Premier chiffrage à 1800€, côte argus brute, quelques semaines plus tard après avoir remué un peu le bordel deuxième chiffrage à 2700€, côte du marché. Les réparations sont lancées, j'apprend que le bras de suspension est tordu mais ça rentre dans les 2700€ donc tout va bien.

Les photos de la voiture après un bon nettoyage et après avoir tout remonté dessus, y compris les pneus été avec les jantes alu qui vont bien :











Prochainement : Montage des étriers de S16 avec les disque et plaquettes d'origine S16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice c'est comme neuf mais bon ça fait mal quand même. La photo avec les morceau de vitre je trouve que ça fait une belle photo.
Non??

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça fait une belle photo c'est pour ça que le l'ai récupéré mais à force il tombe en miette chaque samedi quand je rentre il y a un ou deux morceau en moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment comme neuve, un coup de poteau? quel poteau?

Félicitation pour les réparations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si c'est passé par l'assurance et tout à été fait chez peugeot !

Ca a mis du temps mais ça en valait tellement le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ta place j'aurai préféré taper la porte, le coût de reparation aurais été moin conséquent, mais bon, on choisis pas xD, sinon j'imagine que tu aurai choisis de l'eviter :p, sa lui refait une petite beautée latéral :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est exactement ça !
J'aurais aussi préféré prendre la porte mais je pensais vraiment pouvoir l'éviter en accélérant et ça a pas suffit. Si j'avais laissé glisser je pense que j'aurais pris la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey hey,tu l'as passé sur metz ton permis moto ? cher ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai sur Metz ! Auto/moto-école Rallye !

Avec l'Enim on a un partenariat on passe le permis pour 450€ mais en temps normal ils sont à 800€ je crois comme partout en lorraine !
Je l'ai passé en un mois et une semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y ont fait sa niquel, on voit plus rien !!

Pour la patte d'echapement, tu la met simplement et tu serre les colier ? car j'ai une grosse fuite sur le raccord de mon collecteur j'vais en mettre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai la pâte "firegum" tu en met un petite couche tu serre ton collier et elle sèche avec la chaleur donc le mieux c'est de laisser reposer un petit moment et ensuite de laisser tourner la voiture au ralenti !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'acc moi j'ai de la bardahl mais je pense que c'est pareille, mais bon comme c'est un raccord entre 2 tube qui glisse j'vais en mettre la dose moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ai mis ce qu'il fallait aussi mais je voulait pas que ça fasse un surplus dans le tube non plus quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Ouai sur Metz ! Auto/moto-école Rallye !

Avec l'Enim on a un partenariat on passe le permis pour 450€ mais en temps normal ils sont à 800€ je crois comme partout en lorraine !
Je l'ai passé en un mois et une semaine !


ok je vais voir ^^,vont p-e me faire une réduc parce que je l'ai passé labas mon permis voiture ^^. d'ailleurs j'ai cru voir ta moto derriere le batiment de l'enim mais pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est possible, il y en a qu'une seule verte derrière l'Enim c'est la mienne ! La plus belles quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...