Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matou42

Matou42 | Noir Onyx | Loire ( 42 ) :)

Messages recommandés

Pour le kit il me manque le petit manchon cahoutchou , donc j'en recherche un pour le montage....

j'ai utilisé de la durite de circuit de refroidissement

tu peux utiliser du tuyaux d'arrosage ou juste un petit filtre de modélisme

j'ai aussi entendu parlé d'un réservoir

Perso j'ai utilisé un tuyau d'arrosage... qui c'est fait la malle... puis un bout de durite de circuit d'essence Smile ça rentre bien dans le manchon de la durite du moteur et ça rentre nikel dans le kad... depuis ça pas bougé d'un millimètre Smile

mak_78 a écrit:
Perso j'ai utilisé un tuyau d'arrosage... qui c'est fait la malle... puis un bout de durite de circuit d'essence Smile ça rentre bien dans le manchon de la durite du moteur et ça rentre nikel dans le kad... depuis ça pas bougé d'un millimètre Smile

Je me suis mal exprimé dsl le morceaux manquant est le " gros manchon" celui qui fait environ 63mm de diametre je cherche mais je ne trouve pas dc toujours pas de montage.... Patience

Si vous savez ou trouver ce style de manchon faite moi signe car je galere un peut la ....

sur le net tu peux en avoir Wink gt2i en durite...

sinon tu devrai trouver ça en magasin... autobacs ou autre Sad

Et ben sa ronronne plutot pas mal du tout et ya une bne petite reprise héhé satisfait

mak_78 a écrit:
pas mal le petit manchon en alu pour le reniflard Wink bien joué

Merci Smile c'est papa qui l'a fait héhé

s'est vrai que le petit manchon en alu est joli et tres bien realiser mais je pense pas qu'il soit utile voir penalisant pour les performances parce que tu envoi des vapeurs d'huiles dans ton admission et l'huile est un tres mauvais combustible!!!

Mais le manchon est livré avc le KAD sauf qu'il est en plastique , alors que l'a je l'ai fait en alu je vois ce que sa change ?

Les vapeurs d'huiles sont infimes (je me retourne vers les personnes qui ont posé des oiltank pour récupérer l'huile pour témoigner du peu huile qu'il récolte) et servent dans le cas du KAD a huiler ton filtre de kad afin de l'imperméabiliser de la poussière à l'aspiration Wink

Après niveau perf... je pense pas puis que d'origine c'est pareil le raccord est fixé à la boite a air d'origine Sad

mak_78 a écrit:

Après niveau perf... je pense pas puis que d'origine c'est pareil le raccord est fixé à la boite a air d'origine Sad

Sauf que sur la boite à air d'origine le raccord est placé avant le filtre, donc c'est le filtre qui se prend l'huile, alors que sur le kad le raccord est aprés le filtre donc l'huile va direct dans le moteur.
Mais bon comme tu dis, vu le peu de quantité d'huile j epense pas que ca pose de soucis

La 106 a finis dans un pré hier Sad
recherche extansion d'ailes avt gauche et ar gauche et bas de caisse gauche

Sad si vous avez une ordre de prix merci

Tout dépend d'ou tu va en acheté, en casse ou sur un fofo t'aura les meilleures tarifs, apres tout dépend de si tu trouve en onyx direct ou si tu doit repeindre, etc etc

Sa peut vraiment varier niveau prix, elles sont vraiment destroy ? la carrosserie n'a rien ?

Merde comment ta fais ?

Tu peux nous montré léttendu des dégats ?

Désolé pour toi Matou... ..x.

Coté gauche

Coté droit

La route etait grasse larriere a glissé sur un zebra jsuis partie en glisse et quand la voiture a repris de ladherence le nez etait en direction de lautre voie et j'ai tout traversé le terre plein centrale la voie et atterie dans le pré en contre bas 30m apres la route Sad

Ouf tu t'en tire pas trop mal quand meme

Plus de peur que de mal meme si doit etre bien vener

Pour ta portiere doit y'avoir moyen de la redresser je pense sa a pas l'air si méchant et pour le gauche comme tu di te reste plus qu' a trouver le bas de caisse et les extensions

ça fait toujours mal au coeur une 106 abimée

même si la ça reste pas trop "grave"..

le principal c'est que tu n'es rien

bon courage pour la remise en état

Merci tout le monde Smile

bon ce qui est des pieces j'ai trouver tout un coté gauche de 106 quick a 100€ a la casse en esperant que le mec demonde sa comme il faut pour de pas casser les pattes de fixation

je me demandais si le bas de caisse avait la meme forme sur un quick que sur un ET mais je pense que voui n'est ce pas ?

voiture remis en etat Smile

avec de la tige filetée en nylon mastique et durciceur "ARALDITE" et voila le travaille est fait
sérrer sans bloquer avec écrous ,silenblocks et les ailes tiennent nickel mieux que le neuf cheers

matthieu41 a écrit:
mais prends les, tu réfléchiras après

Je les trouves pas enfin plus psk le mec qui avait une annonce ne me reponds plus Sad

Slt, jolie voiture et félicitation pour les réparations c'est très propre, d'ailleurs j'aurais bien une petite question: Y-a t-il un sens de montage pour l'extension d'aile avant gauche ? QUe faut t-il mettre en plus des clips d'origine pour que sa tienne vraiment bien ?

merci d'avance ^^

++

Un sens de montage c'est a dire ?

en plus des clips dorigine je sais pas moi j'ai refait des plot avc une tige filleté nylon noyé dans un plot remplis de "araldite" tu fait tout tes plots comme ca t'attends 48h de sechage et apres rondelle ecrous contre ecrous et tu serre legerement sans bloquer et voila l'affaire Smile

Faut il changer mes goujons pour mes jantes taules j'ai limpression que ceux dorigine vont pas terrible ? merci

Bonsoir apres un bn moment d'absence sur le forum me revoila
et avec une bonne nouvelle

Des nouvaux soulier pour la ptite Smile jantes oz racing rallye

celle qui a sur les saxo T4

oh un stéphanois,

déja que tu l'a bien remise sur pieds et que tu as une bien jolie Saucisse

Et GOgo le Rasso Rhone Alpes là , pas bien loin tout ça

Greg a écrit:
humm heu c'est des 5 trous sur la photo la !!

Oui j'ai pris le model sur google mais c'est celle ci en 4 trou heursement Smile

Si quelqun connait le nom exact et le prix du neuf?

Merci

Xlsviper a écrit:
oh un stéphanois,

déja que tu l'a bien remise sur pieds et que tu as une bien jolie Saucisse

Et GOgo le Rasso Rhone Alpes là , pas bien loin tout ça

Yooo ou est il ce rasso ??

ben dans la section Rassemblement Rhone alpes
Ben-J de bron va nous organiser un petite journée bien sympa

• Créer...