Matthieu41 0 Posté(e) le 11 mars 2010 que du bon pour ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Réception des eibachQuestion conne au cas ouLes trucs en plastique faut les laisser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ken Addams 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Non ca sert à rien.Ca vaut cher ça, sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est la tendance aux rabaissements en ce moment, va falloir que je me mette à la page ! Bonne réception et bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ken Addams a écrit:Non ca sert à rien.Ca vaut cher ça, sans indiscrétion?94€ sur aluform Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Le paiement s'effectue comment sur Aluform depusi que j'en entends parler ?! lolC'est bien du -45? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ouaip -45enfin sur le site il est dit -45/-50sur la boite y a -50 mais apparament sur nos ET ça fait pas réellement -5cmensuite sur aluform j'ai payé avec la carte bleu tout simplementme semble qu'on peut prendre paypal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Vivement que je travaille !!Faudra que je passe une commande lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tu peux les laisser ou pas! c'est comme tu veux! moi je crois qu'il y sont sur la s16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 14 mars 2010 finalement on a pu monter que les amortos avantsamedi matin, vidange de deux voitures.Samedi aprem, juste démontage d'un bras de force, meme pas changé le ressort, no comment on a trop galéré pas les outils pour dévisser la coupelle.Dimanche matin: renfort on a les outils pour dévisser la coupel, on fini le montage de la jambe de force de gauche et on passe a la droite.Dimanche midi, on a fini les amortos avant, ça rabaisse c'est cool, pour moi c'est pile poil ce que je voulais et en plus ça va s'écraser avec le temps.Apres y avait la F1 ^^Et apres on voulait s'attaquer au train arriere, mais mon ami mécano m'a déconseillé cause de temps, on va reprendre le train arriere tranquillement samedi matin prochain on aura tout le week end.d'apres que c'est la galere a sortir les barres de torsions, si ça sort pas tout seul c'est la lutte.Je suis en mode dragster c'est plutot comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 14 mars 2010 photo la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 14 mars 2010 En général faut les laisser sa évite les chlong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je les ai pas mit parce que d'origine y en a paset vu que c'est huilé ça glisse a mort et j'avais peur que l'amorto tourne a force.Sinon je ferais une photo demain ouai, finalement j'en ai pas fait durant le montage, dans le feu de l'action j'ai zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 14 mars 2010 C'est chaud de pouvoir faire l'avant et l'arrière le même jour. En plus, c'est plutot dangeureux de rouler comme ça. Ca doit etre pas mal instable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ba faut faire gaffe au freinage a pas survirer quoiet comme dans n'importe quel bonne conduite si tu freines les roues droite y a pas de risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ah mais oui c'est sur qu'en ligne droite tu risques quedale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Mode dragster mouhahahahaJe sais elle est sale, mais quand on fait de la mécanique on touche pas les jantes les doigts propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Lol le mode dragster vivement quelle soit posé au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 15 mars 2010 devant t'est en moins combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Il est en -45mm Eibach et je trouve ca plutôt niquel ! C'est pile se que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 15 mars 2010 eibach -45ça fait pas vraiment -45, j'ai pas pensé a mesurer avant, je peux donner la cote actuel et comparer avec quelqu'un qui est full stock par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mat30 a écrit:Il est en -45mm Eibach et je trouve ca plutôt niquel ! C'est pile se que je veux Chips, pour moi aussi c'est niquel ce que je voulais, franchement tu peux y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Zack a écrit:eibach -45ça fait pas vraiment -45, j'ai pas pensé a mesurer avant, je peux donner la cote actuel et comparer avec quelqu'un qui est full stock par contreAh bon ?! Tu veux dire que ca fait plus ou moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 15 mars 2010 non ça fait moinstout comme le -30 ferait a peine -10 en réalité sur nos chipole -45/-50 (c'est dis -50 sur la boite entre nous) fait environ -3cm en réalité l'idéal pour moi .ta cas mesurer de l'aile jusqu'au sol de la tienne, je fais de meme et je te dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Euh là désolé je suis déjà dans mon pieu...cela dit, si quelqu'un peut le faire sinon c'est demain mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 15 mars 2010 vici l'explication sur nos titine tous du genre sport quik et enfant terrible il faut retire -20 cm a cause du chassis donc si tu prend du -30 comme moi j'avais la betise ben tu as du as 1 cm ce qui sert a rien du tout quand tu met du -45 tu as du moins 2.5 voir 3 ce qui est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 15 mars 2010 melvin89 a écrit:vici l'explication sur nos titine tous du genre sport quik et enfant terrible il faut retire -20 cm a cause du chassis donc si tu prend du -30 comme moi j'avais la betise ben tu as du as 1 cm ce qui sert a rien du tout quand tu met du -45 tu as du moins 2.5 voir 3 ce qui est niquel c'est un début d'explicationMon ami mécano m'a expliquéc'est en faite car normalement quand on change un ressort on prend aussi une jambe de force plus courte qui comprime normalement le ressort.La c'est la jambe de force d'origine donc en faite le ressort n'est pas normalement comprimé il est plus relâché, il est relâché d'environ 2cm.Avec une jambe de force plus courte, le ressort serait plus comprimé, il serait normalement comprimé on va dire, ce qui équivaudrait a du -45 en réalité.Mais bon comme dis plus haut, on souhaite tous avoir du -3cm, ce que nous donne les ressort eibach -45, donc c'est niquelPour vérifier cette hypothese, les amortisseurs bilstein b8 par exemple devrait etre plus court d'environ 2cm que le b4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonne explication Zack, tu viens de me vendre du rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bon ça fait du 62cm du sol a l aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 16 mars 2010 58.5 chez moidonc 62-58.5 égal 3.5cm Avec une marge d'erreur du a deux mesures pas précise c'est bien entre 3 et 3.5cm de différencesoit bien un écart d'environ 2 a 2.5cm du a la jambe d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Nikel c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 26 mars 2010 juste une question cest pas bon de monter les ressort elbach sur les amortos dorigine ? en attendant les bilstein ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bin si c'est en attendant c'est pas grave mais si tu conte attendre peu de temps , perso j'attendrais d'avoir les amortos plutot que de refaire le boulot 50 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ok ok dac merci ca va les ressort 100 e pour les amortos si jprend du B6 jen aurai pour combien a peu pret ? merci quel site ou ils sont moins chere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi perso c'est prévu le changement mais dans longtempsbeaucoup roule comme ça et ça va très biend'ailleurs j'ai posé l'arrière, j'étais malade en début de semaine d'ou l'absence de photo, j'essaierais d'en poster une ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ok dac en tous cas zak tas chipo a la classe moi aussi jenvisage les feux fond black ^^ moi pour rabaisser une voiture j y connais rien du tous mdr decrantage et tous je ne sait meme pas comment ca ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi pareille au débuton a fait pas a pas en prenant notre tempssi je devais le refaire en week end je pourrais faire l'avant et l'arriere je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender010 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tas fais ca sans rien connaitre ? cest vraiment dure ? jaurai trop peur de me lancer la dedans seul. peut etre que je metttrais que les ressord pour le moment comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Regarde les tutosc'est franchement pas vraiment sorcierje suis pas un grand mécano et j'ai réussi donc y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Le plus casse bonbon c'est le décrantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 27 mars 2010 mat30 a écrit:Le plus casse bonbon c'est le décrantageperso je trouve que c'est la merde en étant mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 27 mars 2010 moi j'ai eu de la chance, c'est vraiment sortie comme du beurreavec l'astuce de la vis et de la douille, je vissé et ça sortait sans problème.A titre d'exemple j'ai plus galérer a dévisser la coupelle de suspention (le truc avec le torx en bout d'amorto et le boulon de 18)apres avoir niqué mon embout de t40 j'ai du faire un coup de clef a choc pour le sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites