Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zack

Zack | Noir Onyx | Pau (64)

Messages recommandés

Réception des eibach

Question conne au cas ou

Les trucs en plastique faut les laisser?

C'est la tendance aux rabaissements en ce moment, va falloir que je me mette à la page !
Bonne réception et bon montage Wink

Ken Addams a écrit:
Non ca sert à rien.
Ca vaut cher ça, sans indiscrétion?

94€ sur aluform

Le paiement s'effectue comment sur Aluform depusi que j'en entends parler ?! lol

C'est bien du -45?

ouaip -45

enfin sur le site il est dit -45/-50

sur la boite y a -50 mais apparament sur nos ET ça fait pas réellement -5cm

ensuite sur aluform j'ai payé avec la carte bleu tout simplement

me semble qu'on peut prendre paypal aussi

Vivement que je travaille !!

Faudra que je passe une commande lool !

tu peux les laisser ou pas! c'est comme tu veux! moi je crois qu'il y sont sur la s16!

finalement on a pu monter que les amortos avant

samedi matin, vidange de deux voitures.

Samedi aprem, juste démontage d'un bras de force, meme pas changé le ressort, no comment on a trop galéré pas les outils pour dévisser la coupelle.

Dimanche matin: renfort on a les outils pour dévisser la coupel, on fini le montage de la jambe de force de gauche et on passe a la droite.

Dimanche midi, on a fini les amortos avant, ça rabaisse c'est cool, pour moi c'est pile poil ce que je voulais et en plus ça va s'écraser avec le temps.

Apres y avait la F1 ^^

Et apres on voulait s'attaquer au train arriere, mais mon ami mécano m'a déconseillé cause de temps, on va reprendre le train arriere tranquillement samedi matin prochain on aura tout le week end.

d'apres que c'est la galere a sortir les barres de torsions, si ça sort pas tout seul c'est la lutte.

Je suis en mode dragster c'est plutot comique Very Happy

je les ai pas mit parce que d'origine y en a pas

et vu que c'est huilé ça glisse a mort et j'avais peur que l'amorto tourne a force.

Sinon je ferais une photo demain ouai, finalement j'en ai pas fait durant le montage, dans le feu de l'action j'ai zappé

C'est chaud de pouvoir faire l'avant et l'arrière le même jour. En plus, c'est plutot dangeureux de rouler comme ça. Ca doit etre pas mal instable

ba faut faire gaffe au freinage a pas survirer quoi

et comme dans n'importe quel bonne conduite si tu freines les roues droite y a pas de risque.

Ah mais oui c'est sur qu'en ligne droite tu risques quedale !

Mode dragster mouhahahaha

Je sais elle est sale, mais quand on fait de la mécanique on touche pas les jantes les doigts propre ^^

Lol le mode dragster vivement quelle soit posé au sol ! Smile

Il est en -45mm Eibach et je trouve ca plutôt niquel ! C'est pile se que je veux Very Happy

eibach -45

ça fait pas vraiment -45, j'ai pas pensé a mesurer avant, je peux donner la cote actuel et comparer avec quelqu'un qui est full stock par contre

mat30 a écrit:
Il est en -45mm Eibach et je trouve ca plutôt niquel ! C'est pile se que je veux Very Happy

Chips, pour moi aussi c'est niquel ce que je voulais, franchement tu peux y aller Wink

Zack a écrit:
eibach -45

ça fait pas vraiment -45, j'ai pas pensé a mesurer avant, je peux donner la cote actuel et comparer avec quelqu'un qui est full stock par contre

Ah bon ?! Tu veux dire que ca fait plus ou moins ?

non ça fait moins

tout comme le -30 ferait a peine -10 en réalité sur nos chipo

le -45/-50 (c'est dis -50 sur la boite entre nous) fait environ -3cm en réalité l'idéal pour moi Wink.

ta cas mesurer de l'aile jusqu'au sol de la tienne, je fais de meme et je te dis ça

Euh là désolé je suis déjà dans mon pieu...cela dit, si quelqu'un peut le faire Wink sinon c'est demain mat'

vici l'explication sur nos titine tous du genre sport quik et enfant terrible il faut retire -20 cm a cause du chassis donc si tu prend du -30 comme moi j'avais la betise ben tu as du as 1 cm ce qui sert a rien du tout quand tu met du -45 tu as du moins 2.5 voir 3 ce qui est niquel Wink

melvin89 a écrit:
vici l'explication sur nos titine tous du genre sport quik et enfant terrible il faut retire -20 cm a cause du chassis donc si tu prend du -30 comme moi j'avais la betise ben tu as du as 1 cm ce qui sert a rien du tout quand tu met du -45 tu as du moins 2.5 voir 3 ce qui est niquel Wink

c'est un début d'explication

Mon ami mécano m'a expliqué

c'est en faite car normalement quand on change un ressort on prend aussi une jambe de force plus courte qui comprime normalement le ressort.

La c'est la jambe de force d'origine donc en faite le ressort n'est pas normalement comprimé il est plus relâché, il est relâché d'environ 2cm.

Avec une jambe de force plus courte, le ressort serait plus comprimé, il serait normalement comprimé on va dire, ce qui équivaudrait a du -45 en réalité.

Mais bon comme dis plus haut, on souhaite tous avoir du -3cm, ce que nous donne les ressort eibach -45, donc c'est niquel

Pour vérifier cette hypothese, les amortisseurs bilstein b8 par exemple devrait etre plus court d'environ 2cm que le b4

Bonne explication Zack, tu viens de me vendre du rêve Very Happy

58.5 chez moi

donc 62-58.5 égal 3.5cm ange

Avec une marge d'erreur du a deux mesures pas précise c'est bien entre 3 et 3.5cm de différence

soit bien un écart d'environ 2 a 2.5cm du a la jambe d'origine

juste une question cest pas bon de monter les ressort elbach sur les amortos dorigine ? en attendant les bilstein ? ^^

Bin si c'est en attendant c'est pas grave mais si tu conte attendre peu de temps , perso j'attendrais d'avoir les amortos plutot que de refaire le boulot 50 fois

ok ok dac merci ca va les ressort 100 e pour les amortos si jprend du B6 jen aurai pour combien a peu pret ? merci quel site ou ils sont moins chere ?

moi perso c'est prévu le changement mais dans longtemps

beaucoup roule comme ça et ça va très bien

d'ailleurs j'ai posé l'arrière, j'étais malade en début de semaine d'ou l'absence de photo, j'essaierais d'en poster une ce week end

ok dac en tous cas zak tas chipo a la classe moi aussi jenvisage les feux fond black ^^ moi pour rabaisser une voiture j y connais rien du tous mdr decrantage et tous je ne sait meme pas comment ca ce passe

moi pareille au début

on a fait pas a pas en prenant notre temps

si je devais le refaire en week end je pourrais faire l'avant et l'arriere je pense

tas fais ca sans rien connaitre ? cest vraiment dure ? jaurai trop peur de me lancer la dedans seul. peut etre que je metttrais que les ressord pour le moment comme toi

Regarde les tutos

c'est franchement pas vraiment sorcier

je suis pas un grand mécano et j'ai réussi donc y a pas de raison

mat30 a écrit:
Le plus casse bonbon c'est le décrantage
perso je trouve que c'est la merde en étant mécano Neutral

moi j'ai eu de la chance, c'est vraiment sortie comme du beurre

avec l'astuce de la vis et de la douille, je vissé et ça sortait sans problème.

A titre d'exemple j'ai plus galérer a dévisser la coupelle de suspention (le truc avec le torx en bout d'amorto et le boulon de 18)

apres avoir niqué mon embout de t40 j'ai du faire un coup de clef a choc pour le sortir

• Créer...