Zack 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Moi c'est Thomas alias Zack, j'ai 18 ans en école d'infoJ'ai fais l'acquisition il y a peu d'une 106 enfant terrible Noir OnyxElle a 82000 kilometre c'était une seconde mainElles est d'origine, mise a part des paupières peintes et heureusement plutôt bien fait, mais je suis pas un grand fanFaitCommandé pas encore installéToujours en prévision-Changement des plastiques du tableau de bord (l'ancien proprio a fait une peinture rouge/gris et ensuite repeint en noir, ça craquelle c'est moche et dégueulasse même si ça se voit pas trop, je vais tout changer)-Kit d'admission dynamique isolée avec filtre omp-Led compteur en bleu-Led UV dans la ventilation-Un deuxième catalyseur vidée avec l'ancien plein pour les CT-Feux d'origine avec fond noir-suppression des paupières sur les feux av et ar-Rabaissement -45 eibach sportline-ShortShifter-Feux avant angel eye double ring fond noir (tout le monde connait)-Feux arriere type ecosse-Sortie Inoxcar ou prowler ho 76-SonoJe cours pas sur l'or donc ça va mettre pas mal de temps Les photos de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue a toi De bonne modifs en perspective Passe du bon temps sur le forum Penses a mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Welcome à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ah ba voila tu l'as enfin trouvé!! vivement les photos moi je verrais plus des angels à fond noir sur ta saucisse (regarde mon topic si tu veux voir ce que ça donne) mais bon après les gouts et les couleurs et les feux ce sont pas des lexus mais des ecosses plus jolis que les lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ah ben je veux bien ton topic J'avais peur des fond noirs sur une noir onyx, j'avais vu chromé sur noir mais pas l'inverse, je pourrais me faire une idée Par contre les feux ar j'ai chopé section lexus sur le site de power tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 11 avril 2009 /presentation-106-enfant-terrible-f5/matthieu41-noir-onyx-salbris-41-t715-45.htm /presentation-106-enfant-terrible-f5/matthieu41-noir-onyx-salbris-41-t715-90.htm /presentation-106-enfant-terrible-f5/matthieu41-noir-onyx-salbris-41-t715-120.htm va faire un tour sur ces pages, ya des photos avec les angels . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 11 avril 2009 c'est vrai que ça envoi bien du coup je recherche la 106 noir avec fond chromé pour bien comparer Et j'ai vu en entier ton topic Les modifs extérieur sont a peu de chose pres les meme que je prévois de faire c'est plutot cool je suis certain de le faire maintenant ^^ (mise a part les jantes je garde celle d'origine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenu a toi Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaMieN93 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue a toi!! et à ta ET onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shocky 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Welcome, frère de noir onyx , bons choix pour l' E.T. 40 et le rabaissement, ça ne serait tardé sur la mienne également.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenJ 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue a toi Passe du bon temp içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Zack a écrit:c'est vrai que ça envoi biendu coup je recherche la 106 noir avec fond chromé pour bien comparerEt j'ai vu en entier ton topicLes modifs extérieur sont a peu de chose pres les meme que je prévois de fairec'est plutot cool je suis certain de le faire maintenant ^^ (mise a part les jantes je garde celle d'origine ) ravis d'avoir pu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 11 avril 2009 merci pour votre accueil Les photos vont arriver, d'ici demain soir j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Bienvenue ici avec ton Onyx . Enfin tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 12 avril 2009 bon ben pas ce soir les tofs La famille et le week end de paque ... Et en plus y faisait dégueulasse chez moi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bienvenue chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je viens de finir de passer la karcher Va falloir que j'investisse dans de la peau de chamois pour essuyer car quand ça seche y a des traces déguelasses (merci le noir) Je songe tres fortement a rénover la peinture avec ces techniques ICI Le noir est joli, mais de près on voit toute les micro rayure etc... J'utilise une eponge spécial mais je crois que ça change rien, faudrait limite laver sans frotter pour la garder neuve la peinture. Je poste des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Et hop voila deux photos Pas moyen d'enlever les paupières, va falloir attendre les angel eye pour plus les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 avril 2009 sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Premier poste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 avril 2009 merde j'avais pas regarder sorry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Si vous deviez choisir un pot HO ce serait quoi? Je me demande si l'ET40GN ne fais pas trop de bruit, j'imagine l'autoroute, ou meme tout les jours. J'ai pensé au Prowler HO 76mm mais apparemment cela ne se fait plus Apres j'en connais pas des masses (si c'est pas que c'est deux la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 avril 2009 l'ET40 on va dire que c'est le plus bruyant mais NH après tu as prowler ( pas facile à trouver car la boite a fermer) ça a été repris par inoxcar. je penses que les 2 se valent.. sinon tu as remus, madac aussi.. après je sais pas trop pour les autres marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai vu ou plutot entendu des prises son de pot remu, j'aime déja moins Celui que je préfere apres l'ET40 c'est celui si (c'est le prowler 76mm, inoxcar racing 76mm est l'équivalent depuis l'achat de prowler par inox si j'ai bien compris, y a un type sur 106s16.net qui en vend un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Le Prowler sport en 76 est vraiment bien, bon petit son tout en étant discret, je l'avais avant... et c'est clui que je reprendrais s'il fallait que je reprénne un HO . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 avril 2009 +1 avec toon! sinon l'inoxcar a un bruit similaire au prowler, assez discret sans l'être de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai parlé au type sur 106s16.net Donc il me vendrait son Inoxcar 76 mm HO pour 140€ FDPIN Bien ou pas? Le pot date d'octobre et a 15 000 kms d'apres lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 14 avril 2009 je trouve le prix correct sachant que les frais de port sont compris.. je mettais renseigner chez feux vert, neuf il était à un peu plus 300euros si mes souvenirs sont bons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Zack a écrit:J'ai parlé au type sur 106s16.net Donc il me vendrait son Inoxcar 76 mm HO pour 140€ FDPIN Bien ou pas? Le pot date d'octobre et a 15 000 kms d'apres lui T'inquiétes, tu peu faire confiance à Bitoune . Trés bon prix, surtout FDPin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ba j'en connais un qui va se faire plaisir, et puis si j'ai bien compris c'est pas trop la galere a refiler si ça me plait pas je sais déja qu'il y en a un sur le forum qui en veut un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Les led bleu reçu, led bleu installé Un peu la galere au niveau des aiguilles, pour savoir si elle était bien mise etc.. Je testai sur la route je savais cas 70 en 5ieme je suis exactement a 2000tr/min Enfin normalement tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 avril 2009 photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 15 avril 2009 quand j'aurais fini de changer les plastiques (voir les modifs premier poste) ils sont cracra et j'en ai honte ben tient je vais faire des photos vous me donnerez raison quand je dis qu'il faut que je change ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Sinon une question que je me posais les fixations du pot sachant qu'il été sur une S16, ça ira pour mon enfant terrible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 15 avril 2009 c'est les meme caisses donc meme fixation te fais pa de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Yes, t'inquiétes pas, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Voila la photo du compteur Et les pieces que je vais changer et vous allez comprendre pourquoi c'est bien visible sur la derniere photo, la peinture s'écaille en passant juste la main dessus y a de la peinture qui s'effrite, au niveau de la ventilation le bouton gris a été peint en noir par dessus le gris et c'est pareille ça part ça fait moche. Tout le contour du compteur qui va vers la ventilation etc... ça a été peint en gris/rouge ensuite en noir mate, donc la pareille ça s'écaille et ça laisse apparaitre le gris rouge d'en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ah nickel le compteur comme ca ah oé le tableau de bord vraiment pas top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Demain si je peux je vais a la casse prendre les plastiques sur une 106 La seul contrainte de choix que j'ai c'est au niveau du poste radio ventilation et bouton, c'est pas tous les meme (clim ou pas etc...) et les plastiques du volant, en plus de ne pas etre de la meme texture (effet cuir) celui d'une xsi passait pas (au niveau de la clé de contact) Et le fond de compteur (en rouge) ça va etre plus dur, d'apres mon frere je peux pas sortir avec un compteur (certainement a cause des kilométrages pour pas le changer sur les voitures d'occasion etc...) Mais je verrais bien vu qu'il me faut juste la vitres avec le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 15 avril 2009 mauvaise préparation des plastiques c'est tout ! les plastiques faut savoir les travailler et après ça ne bouge pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 15 avril 2009 meme si ça avait été bien paint ça jarter quand meme Le noir mat ça donne un effet de brillant, gras, au touché c'est désagréable et le rouge du compteur je n'aime pas (et il est mal fait aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 15 avril 2009 L'état du TDB . Vivement que tu en retrouve un tout beau . Et pour le rouge du compteur, c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Je serais fixé demain, j'y vais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'espères que tu trouveras ton bonheur parce que la c'est clair que c'est dégeulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je suis revenu de la casse avec mes plastiques tout content sauf celui du compteur, car seul les compteur numerique comme celui de l'ET, s16 et certainement quiksilver, ont le systeme de fixation avec les clips Donc je suis tombé sur des systemes de fixation différente voir sertie Seconde surprise, je pensais que le bouton d'airbag été juste un module comme celui pour la position des feux, ben en faite non c'est intégré au plastique, du coup owned encore une fois. Alors sachant que les 106 équipé d'airbag on des compteurs numérique, et que des compteur numérique j'ai pas trouvé, en gros le plastique je le trouverais pas non plus. J'avais trouvé la ventilation etc ..ça c'est pas dur, mais je l'ai pas installé vu que j'ai encore l'ancien contour pour pas que ça fasse de contraste de couleur. Bon j'ai quand meme trouvé les plastiques pour le bloc du volant, et pour le cadre du compteur, c'était les pires donc ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tu n'y a pas été pour rien c'est déjà ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ouaip Maintenant que j'attend le pot, ensuite je vais acheter un KAD je pensais faire un rabaissement, bon certainement dans longtemps déja je sais pas trop de combien, -30 me parait bien en faite j'aimerais si possible des photos de vos titines avec en précision le rabaissement genre -20 -25 ou -30 PS: pour l'arriere je peux garder les amorto + ressort d'origine ou faut changer aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites