toy72 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Martin Solveig - Boys End Girls https://www.dailymotion.com/relevance/search/martin+solveig+boys/video/x9ndix_martin-solveig-boys-end-girls-new-s_music Pti son plutot simpa ! C'est du bon sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 24 juin 2009 www.wizzmusic.com/scotchydub/music/hp.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Du bon son dans les oreilles !!! B-Easy - African Style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Pour ma part, et pour ne pas faire comme tout le monde comme d'habitude, c'est du Keny arkana qui tourne, rap conscient, paroles de fou, qui font réfléchir, loin des cliché du RAP français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Kuduru - Castileta : Xiriri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'avais oublié quelques video Victoria Ayant passé son enfance balladé de foyer en foyer, elle a pu ce rendre compte des inégalité du systeme, elle milite pour des causes proches de la philosophie altermondialiste et de la désobéissance civile Elle appelle chacun a ce bouger un peu pour défendre ces idées et qu'on arrête de gueuler sans agir une phrase simple qui resume ses pensés "on nique pas le systeme en voulant le détruire, on nique le systeme en construisant sans lui" Vous l'aurez compris, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 P'tite musique pour Corsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Morgan57670 a écrit:P'tite musique pour Corsica Yesss Beenie Man ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ap feat Krys et Dawa - Gwada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica972 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryne 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Coup de coeur pour cette chanson ... Une du film Armageddon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 8 août 2009 David Guetta Feat. Akon - Sexy Bitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 8 août 2009 Maryne a écrit:Coup de coeur pour cette chanson ... Une du film Armageddon Je l'a connais depuis un moment, et c'est vrai qu'elle est chouette cette musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 hey les amies j'ai envie de nouvelles musique du genre ce qui passe sur fin radio donc techno RNB...pas de rap a par si elle déchire donc je conte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ca c'est du bon kifff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 la dernière je kiff si tu en as d'autres :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je les posterais mais jen est vraiment bcp ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 c'est que du bon c'est music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 J'espere que ca vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Zack a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je surkiff Merci j'adore celle de pitbull je l'entendais à chaque fois a la radio mais je ne connaissais pas le titre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu nous as balancé toute la compil NRJ EXTRAVA DANCE TOUR 2009 J'adhère a mort avec ton coup de coeur : Get shaky, electro juste ce qu'il faut ! Et sinon : Walk the line est excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 En parlant de Ian Carey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 X@V a écrit:Tu nous as balancé toute la compil NRJ EXTRAVA DANCE TOUR 2009 Ah bon, c'est ma compil soirée J'ai plus de musik mais aprés c'est plus de la trance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 +1 avec Kery James!! des fans d'OrelSan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Deux vidéos à voir, comment qu'ils gèrent les mec abusé Allucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Dans le même style: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Sale pu**,c'est sur qu'il y va pas avec le dos de la cuillère :o. Mais bon,son album est tres bien . fan de hardstyle et plus particulièrement de headhunterz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je trouve que st valentin est pire que sale pute... st valentin, c'est gratuit alors que sale pute, y'a un minimum une histoire qui engendre ce qu'il dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 uLs a écrit:fan de hardstyle et plus particulièrement de headhunterz ? <333333333333[url=https://www.youtube.com/watch?v=beNCtTbSZYchttps://www.youtube.com/watch?v=beNCtTbSZYc[/quote[/url]] sii sii hardstyle powwwwaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 lool ^^,qbase soooooon et qlimax aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 uLs a écrit:Sale pu**,c'est sur qu'il y va pas avec le dos de la cuillère :o. Mais bon,son album est tres bien . fan de hardstyle et plus particulièrement de headhunterz ? Putain ça déboite sa maman, l'intro donne des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 uLs a écrit:lool ^^,qbase soooooon et qlimax aussi Euh soon ? c'était le 12 la Q base et le 26 septembre c'est la sorti des place pour la Qlimax du 21 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 uLs a écrit:Sale pu**,c'est sur qu'il y va pas avec le dos de la cuillère :o. Mais bon,son album est tres bien . C'est pour moi le sale p... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 non c'est le nom de la musique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itof 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 zeb a écrit:uLs a écrit:Sale pu**,c'est sur qu'il y va pas avec le dos de la cuillère :o. Mais bon,son album est tres bien . C'est pour moi le sale p... ??? clique la dessus, tu comprendras mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 hello les gens avez vous des nouveautés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 KAMINI (trop fort, j'adore !) : Alors vous etes con ??? Après la TEAM CANARD, la TEAM DES CONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 kristina debarge goodbye : 1min16 a 1min22 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 jlf8285 a écrit:KAMINI (trop fort, j'adore !) : Alors vous etes con ??? Après la TEAM CANARD, la TEAM DES CONS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je comprends pas, pourquoi : " ??? " quand je pose la question si vous etes con c'est en fonction de la musique car c'est un gros délire cette musique mais ya des parts de vérité ( genre ceux qui s'achete une grosse voiture pour frimer, qui paye 400 ou 500euros par mois mais qui a coté de ça mange des patates toute l'années car ils ont plus de sous... ) d'où, ma phrase "apres team canard, la team des cons" Non pas que je mette ceux qui font parti de la team canard dans celle des con, loin de la, mais (et toujours par rapport a la musique) je pense qu'on a de quoi faire une team de con (mais je parlais pas des membres du forum) J'espere ne pas t'avoir choqué mon p'tit mak...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Sean Paul - Pepperpot Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene59 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Après une longue période sans visite, je vois que le forum a su se donner une âme, donc j'annonce mon retour ( je sais pas si il reste beaucoup d'ancien en 106...)j'ai deja fait un rapide tour, et j'ai deja apercu de très belle 106 Je referais une présentation très très rapidement, car je m'aperçois qu'elle a était effacer. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Dsl on a ranger dans une section cacher les prez qui n'etaient plus visité en faisant un grand ménage je regarde si je la retrouve t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene59 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pas de prob, au pire j'en fait une avant vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oxygene? en 106? ça me dit quelque chose cosmétique auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene59 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 t'es sur cosmétique lol je n'y vais plus souvent, ca commence a me coutais chere cette histoire ( toujours vouloir des nouveau produit ..)et je n'aime plus trop l'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites