Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meeticman66

meeticman66 |en recherche| Pyrénées-Orientales ( 66 )

Messages recommandés

bonjour, bon comme je n'est toujours pas trouvé ma 106 je suis entrain de refaire la voiture à mon père et je vous postes les photos

je l'ai commencé mercredi soir à 18h j'ai taffé 1h dessus

la première photo c'est quand je suis allé la chercher

et voici après redressage et masticage...

jeudi

j'ai fini tout les mastic et je l'ai passé en apprêt le soir

vendredi

voilà pour 2h de boulot le midi et 1h le soir

Il va falloir nettoyer tout ça

Au moins ca te fera une voiture propre aprés méme si ce n'est pas une 106 Wink .

Bonsoir à tous alors ce midi j'ai fini de poncer la voiture j'ai fais toutes les finitions et je l'ai nettoyé à l'extérieur

et j'ai caché la voiture toutes les vitres sont caché sauf le par-brise et la vitre conducteur et les roues...

Bonjour à tous, bon sayé la voiture est peinte mais j'ai eu beaucoup de problème avec...

Ce rouge est nacré et ne voulais pas couvrir ce qui fessait ressortir les apprêts donc il a fallut que je fasse 1kg de noir pour la passer sur toute la voiture comme sous couche puis j'ai passé 3 couches de ce rouge nacré et deux bonne couches de vernis en les croissants

alors la voilà dans la cabine toute cachée et dégraissé

et la calandre !

Alors ici c'est la première couche de base sur les apprêts et aucune problème

Seconde couche de base et la les problème commence, comme vous le voyer les apprêts ressort donc il faut apprivoiser et je décide donc de passer une sous couche de noir sur toute la voiture

Passage de la couche de fond

Et voilà la base passé ( 3 couches )

Et 1er couche de vernis ça brille déjà bien Smile

Et seconde couches de vernis avec le toit et le capot en croisé car c'est à plat et ça ce tendu plus difficilement

Et enfin la voilà sortie de cabine ce soir à 19h il reste plus cas tout nettoyer à fond....

Mais qui est ce ??

nikel !

heu je peut te laisser ma sax pour me la faire ^^

Bah putain super boulot franchement Very HappyWink .

Elle est vraiment nikel maintenant Smile

slt catalan, sa fait plaisir d etr plusieur du meme coin....jai ptr un pote qui vend une rally.... a voir!!!! bonne continuation a toi

Wouahh ca brille trop. Tu peux pas faire la même avec la mienne ange

Salut catalan merci Smile je suis actuellement sur une Quik qui ce trouve dans l'aude et une megane coupé 1.6L mais j'attends confirmation quoi...

Salut j'ai finalement trouvé la voiture Smile mais pas une So6 mais je serais toujours en Lion !

je laisse deviner

1.6,1986.....115 cv

Je ne voyais que ca aussi... Parce que vue l'année, et la puissance...

Bon voilà ce qui devait bien arriver arriva !

jeudi soir je rentre d'Argeles je m'engage sur le rond point dans la file de gauche et un mec déboule et grille le cédez de passage et ce dirige vers moi pour l'éviter j'ai tourné à gauche ( réflexe) et je suis monté sur le rond point.
La jante c'est bien plié ce qui à fait que la pression du pneu est partis donc j'éssaie de rattraper la voiture et je me met sur le bord de la route pour mettre en place la roue de secours ! le mec bien entendu à taillé la route.

résultat une jante mort, biellette de direction qui à pris un coup car le volant c'est décalé à 13h et une géométrie du train avant à éffectuer

oui bin a mon avis ya de grande chance que tu est une mauvaise surprise quand tu va aller faire ta géo! avec un peu de malchance( comme moi par exemple) ça ta peu être plié tout le demi train ainsi que l'amorto et dans ce cas c'est le marbre! enfin je te le souhaite pas!

Ohhh la vache t'a pas eu de chance sur ce coup la !

On croise les doigts pour que ce soit pas plus grave !

romain63 a écrit:
oui bin a mon avis ya de grande chance que tu est une mauvaise surprise quand tu va aller faire ta géo! avec un peu de malchance( comme moi par exemple) ça ta peu être plié tout le demi train ainsi que l'amorto et dans ce cas c'est le marbre! enfin je te le souhaite pas!

pourquoi faire le marbre ! scratch je suis carrossier et en aucun cas le marbre na à rentrer dans ce problème là

le demie n'a rien du tout j'ai juste une biellette de direction qui à pris un coup vu que j'ai le volant qui c'est décalé à 13h

• Créer...