Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corsica972

Corsica972 | Gris Iceland | Sceaux ( 92 )

Messages recommandés

Bien joué j'ai fait pareil pour Metz mais avec une Daelim Roadwin de 2007 c'est bine aussi !

Manifestement demain elle devrait bien me servir la 125 ! ( Blocage de toute la ville par les agriculteurs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Bien joué j'ai fait pareil pour Metz mais avec une Daelim Roadwin de 2007 c'est bine aussi !

Manifestement demain elle devrait bien me servir la 125 ! ( Blocage de toute la ville par les agriculteurs )


C'est clair que c'est super pratique d'avoir une tite 125 a disposition, par contre en ce moment il fait super froid c'est aps génial cache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh ahhh c'est que du bonheur ! L'autre matin il faisait -3 sur Metz je me les suis gelé mais au moins j'avais pas la voiture sur le parking du Saulcy elle était bien en sécurité à sa place sur le parking de ma résidence !
Rien que pour ça je roulerais même en plein hiver !
Rien ne m'arrêtera à part la neige et le verglas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Ahhh ahhh c'est que du bonheur ! L'autre matin il faisait -3 sur Metz je me les suis gelé mais au moins j'avais pas la voiture sur le parking du Saulcy elle était bien en sécurité à sa place sur le parking de ma résidence !
Rien que pour ça je roulerais même en plein hiver !
Rien ne m'arrêtera à part la neige et le verglas !


La pluie aussi m'arrete moi!!! J'ai vraiment pas assez confiance aux pneus pour rouler sur route mouillé en moto, surtout avec un moteur aussi brusque que celui de ma DT... poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut se comprendre moi aussi elle est assez coupleuse et ça fait un peu peur mais il suffit d'être doux avec la mécanique et de pas passer les virages au dessus de 30km/h et ça passe !

Et puis franchement l'envie de pas prendre une bosse de portière sur la 106 est tellement forte que je suis prêt à tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Ca peut se comprendre moi aussi elle est assez coupleuse et ça fait un peu peur mais il suffit d'être doux avec la mécanique et de pas passer les virages au dessus de 30km/h et ça passe !

Et puis franchement l'envie de pas prendre une bosse de portière sur la 106 est tellement forte que je suis prêt à tout !


En gros tu a une 106 que tu veut surtout pas utiliser scratchangeangebourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je devais pas me garer sur un parking ou tu es sur d'avoir chaque soir des morceaux de peinture qui ne sont pas à toi sur la carrosserie et des nouvelles bosses je serais pas aussi parano !

Je suis maniaque sur l'état de propreté de la voiture donc voila j'ai elle n'a pas de bosses de portière donc j'ai pas envie que ça commence, je préfère me les cailler en moto plutôt que d'avoir une voiture .................. moyenne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X@V a écrit:
Si je devais pas me garer sur un parking ou tu es sur d'avoir chaque soir des morceaux de peinture qui ne sont pas à toi sur la carrosserie et des nouvelles bosses je serais pas aussi parano !

Je suis maniaque sur l'état de propreté de la voiture donc voila j'ai elle n'a pas de bosses de portière donc j'ai pas envie que ça commence, je préfère me les cailler en moto plutôt que d'avoir une voiture .................. moyenne !

Je te comprend je suis un peu pareil, j'adore la rouler ma tite 106 mais sa me faait chier qu'elle engrange des kilometres et qu'elle risque de s'abimer ... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est la même chose pour moi, et puis c'est à chaque fois un bonheur de la reprendre en fin de semaine pour rentrer chez moi.

J'en profite limite plus que si je m'en servais tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P**ain de m**de !!!!!

En rentrant la voiture dans le garage, le volet du garage c'est refermé et a niquer mon toit !!!!!!!!! enerverenerver

Résultat une rayure tout le long du toit et un enfoncement avec perte de peinture a un endroit ... il faut que je fasse quelque chose, genre passer un vernie, pour ne pas faire rouiller la tôle vu que j'ai pas l'argent pour l'emmener chez un carrossier??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ca craint ça.

Tu peux peut être essayé de mettre un peu d'anti rouille. Moi sur mon aile froissée j'ai un endroit ou la tole ressort, j'ai rien mis dessus et ca n'a pas pris une goutte de rouille Wink Donc ca peut tenir comme ça aussi.

Montre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
netif a écrit:
Arf ca craint ça.

Tu peux peut être essayé de mettre un peu d'anti rouille. Moi sur mon aile froissée j'ai un endroit ou la tole ressort, j'ai rien mis dessus et ca n'a pas pris une goutte de rouille Wink Donc ca peut tenir comme ça aussi.

Montre nous


Ouai je mettrais des photos demain la la seule envie que j'avais c'etait de detruire cette putain de porte!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...