alexcode187 0 Posté(e) le 17 mars 2010 X@V a écrit:Ca passe bien sur certaines couleurs mais sur du clair c'est moins beau ! A part sur le blanc ça passe pas trop mal ! +1 , c'est ca, ca passe bien sur les blanches, les noires, j'ai vu une rouge ca fait bien aussi. sinon a voir en vrai car là c'est juste des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi j'ai les bandeau porte et pc en rouge couleur caisse quoi...J'ai deja vu en noir ben je prefere comme j'ai !!Par contre il est vrai que ca passe mieux sur certaine couleur... apres c'est une question de gout !!si tu aime fait le !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bon sayer demain je demonte mes pare chocs pour les amenés en peinture,une 1 semaine sans voiture,mais bon.des photos demain demonté et des photos remonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bah alors tu peut rouler sans parechocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 mars 2010 euh non je pense pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 mars 2010 lool vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav67 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mika106 a écrit:euh non je pense pas!!!!pourquoi pas, tu mets tes plaques sur la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 mars 2010 voila les photos:pc demonté.demontage de la grille,les longues portes et la lame.demontage du pc ar.demontage de la grille ar.cherché l'erreur???????j'ai mis une bache pour protéger.voila.apres il reste les retros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mais oui qu'elle est jolie comme ca mdr vivement qu'elle soit remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pourquoi ne pas remettre tes feux d'origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 mars 2010 les feux av d'origine,euh nan surement pas,deja cela me lace,je voudrais bien ceux de r8!!!!nan je rigole.je garde ceux la.les modifs a venir:les retrosfeux ecosse.c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mais oui oui c'est les retros que je t'ai montré sur le boncoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ceux que tu m'a mis c'est les méme que cela,et donc je pence repeindre cela mais en noir je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Moi aussi j'hesite a peindre mes bandeau de pc du coup tu les peind ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 22 mars 2010 non je les peint pas. je vais surement les faire brillants par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Tiens mika jsais pas si tu en recherches encore, converti en euros mais c'est certainement moins chér qu'en france.(jai pas vérifié si il envoyé en france par contre) http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-106-96-REAR-TAIL-LIGHTS-MR-STYLE-RED-CLEAR_W0QQitemZ120497387370QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item1c0e34376a#ht_4105wt_930 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci alex mais j'en ai trouvé sur amiens,j'attend la reponse du mecs.merci quand méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bon des petites news, hier soir j'ai étais cherché mes pare choc, trop content,jusqu'au montage.les pares choc sont pas la méme couleur que que le teste de la voiture!!!!!!! je m'explique:quand j'ai fais ma peinture compléte a l'epoque du tuining,j'ai donné le code couleur donc eau jaune genet.le carrossier ma dit sa seras pas la méme couleur avec les nouvelle bases. enfin de conte les pare choc sont bien en jaune genet mais pas le reste de la voiture. donc du coup elle vat resté commesa tampy.trop degouté quoi,j'ai envie de la vendre.je metrais des photos ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 2 avril 2010 va voir ton ancien carrossier et dit de refaire la meme teinte qua l'epoque ou sinon fais le tour des carrossiers et trouve un peintre qui saura faire une correction de teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 2 avril 2010 kevfight a écrit:va voir ton ancien carrossier et dit de refaire la meme teinte qua l'epoque ou sinon fais le tour des carrossiers et trouve un peintre qui saura faire une correction de teinteje ne peux refaire une peinture,j'ai pas la tune pour en refaire une!!!!!pi avec une maison,nan je pense pas la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iTunes59 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Haaa, c'est la haine sa !Dégouté pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ah p.... c'est chiant sa Et si tu fais juste repeindre les P.C par ton ancien carrossier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 3 avril 2010 nikiou974 a écrit:Ah p.... c'est chiant sa Et si tu fais juste repeindre les P.C par ton ancien carrossier?malheureusement il est parti en retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ah c'est la merde, mais ca tombe c'est la meme teinte, sauf que l'autre a un peu vieilli, sur Mon ET précédante ca fesait ca, j'avais fait repeindre mon aile et elle avait une teinte différente à cause de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevfight 0 Posté(e) le 3 avril 2010 alexcode187 a écrit:Ah c'est la merde, mais ca tombe c'est la meme teinte, sauf que l'autre a un peu vieilli, sur Mon ET précédante ca fesait ca, j'avais fait repeindre mon aile et elle avait une teinte différente à cause de caBen le peintre qui te l'a peint c'est pas un bon coloriste Dans mon garage le peintre (35ans d'experience) quand il fait une teinte en regardan avec les plakettes en reference a ton numero de teinte yen a souvent qui coreseponde pas donc resultat sur la moitier des teintes qu'on fait on les corrige pour s'accorder a la nouvelle teinte Des que ta de la thune trouve un bon coloriste et fait repeindre tes pare chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 3 avril 2010 elle vat reste commesa,pour un petit moment car je m'ai de la tune de coté pour m'acheté ma moto.et je dois changé de maison d'ici septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 3 avril 2010 des petites news samedi prochain direction le nord (carvin) je vais allé cherché mon kit xenon h1 8000kw et voir pour des ecosses ( le prix) et de mon bra de capot. batou si tes intérréssé de venir avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sayer j'ai eu ma lame de pare choc av,une lame de laguna.sa va faire trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Mais tu la vend ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je l'ai mis sur le bon coin,juste pour voir pour l'instant.apres oui. la lame je l'ai eu gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bientot de nouvel photo de ma 106,avec la lame de laguna.car la j'ai le nez sur le bon coin pour m'acheté un nouveau joujou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ce qui veux dire ? Une moto ? Une voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Une moto jcrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui il l'a dit dans la section annonces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui je vais m'acheté une moto ,d'ici fin de semaine prochaine normalement.et laissé ma 106 se reposer un peux.trop hatte de l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Tu verra quand t'aura une moto, effectivement la 106 se reposera bien. Mais c'est tellement bon de remonter dedans quand ça fait une semaine qu'elle a pas roulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c'est sur,deja elle prendrat plus trop de km.c'est sa qui est bien. full stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sayer hier j'ai été cherché ma moto trop content.c'est un kawasaki zr7s en 750cm3 en rouge de 2002.j'ai fais une petite pointe a 180km\h sa decouafffe.des photos prochainnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Allé montre nous cette ZR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je suis pas fan du tout des versions S avec la bulle qui bouge pas mais bon si toi ça te plait c'est tout ce qui compte !Tu dois quand même te faire bien plaisir avec ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jny93 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Vite vite les photo de la moto Mika !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Moi je suis sur qu'elle sera repeinte en jaune genet cette moto ... :lolPhotos photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Un belle bête aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci xav.equipement qu'il y a deja dessus:selle comfortléche roue arpot viderpetit clignotant av et ar.modif a venir:feux arriere a led soit avec clignotant intégré ou nonkit xenonchangement des poignetsembout de poignetpotun plus gro pneu arriereles cales pieds.grille de radiateursabotcette hiver:demontage de toute la moto:refaire toute a neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bon un peux de newsle week end dernier mon ami zetaxx a monté mon kit xenon sur ma 106,sa fait super bien,merci mon ami.ce week end montage de ma lame av de laguna et un bon cout de nettoyage intrrieur et exterrieur car elle est super sale.prochainement demontage de mes yeux arriere a led pour ceux d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 20 mai 2010 hum hum humpas mal tous cabonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 24 juin 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/121750728.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex°106°ET 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 alors comme ça tu vends ta 106!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 oui je voudrais bien changé,car sa me fait chier de la laisse pourrir sur mon parking car je roule pratiquement plus avec,donc je voudrais faire plaisir a quelqu'un, mais je suis pas préssé non plus.j'ai encore des truk a faire esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 un peut de new:j'ai un probléme de bobine d'allumage et de bougie affaire resolue,j'ai enlevé tout les autocolants sur ma voiture,le tribal sur les cotés puis derrier.mes retros sont partie en peinture.sa fait sobre maintenant.photos prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites