Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika106

mika106 | Jaune Genet | Somme ( 80 )

Messages recommandés

bonsoir je m'appel mickael,mais copain m'appelle mika106,donc faite de méme,je possede une 106 1.4i enfant terrible,mes passion tuning,rally,moto,ciné,sortir avec mes potes mais la plus grande c'est le tuning,car ma 106 est equipe tuning,sinon quoi dire d'autres,j'habite dans le 80 et je travail dans l'automobile voila ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,mais comment tu fais???? et comment tu fais pour metre une image sur ta presentation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, j'attend de voir ce que tu entend par Tuning.. :s

Sinon pour les photos tu peux t'aider d'Imageshack,

(charge ta photo, size '840*620' (truc comme ca) clik sur "host it", et prendre le 4 lien Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue coucou

vite vite les photos et si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ta titine... km, année, modifs etc..

passe du bon temp parmis nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma 106 tuning

URL=http://img523.imageshack.us/my.php?image=dsc01035bo2.jpg][/URL]


elle est de 07/2002,1.4i,elle a 100000km

modif:
pc av
pc ar
bas de caisse
jantes en 17"
pot
rab -4 av et -4 ar
capot rallonge ( bisaut )
feux av angel eyes
feux ar a led
interrieur:
plastique peint
interrieur complet en cuir
sono:
sub diametre 30
2 amplis
2 kit eclates
1 comdo etc
kit neons 7 couleurs
kit admissions direct

mais la commance a la poncé pour une nouvelle peinture voila
sinon voila mon blog: www.106tuning80.skyblog.fr
ou sur le site de mon club de tuning: www.funconceptcar.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue a toi !!

tu habite ou dans le 80 ??

un nordiste Smile
trop bon ca !!!

bienvenue a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moui, pas fan du tout du tiouning...Je trouve ça dommage.

Bref, chacun ses gouts du moment que ça te plais...

Bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!! tu pourrais mettre ton titre aux normes stp!!(regarde les autres sujet tu verras ou lit les regles c'est encore mieu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr 2010,je ferais des rassemblements avec vous,car depuis quel mois,je me tate de la revendre ou la remettre d'origine (car elle etait tuné ..x. ),apart les bas de caisse sont a vie. sprinter fait toujours partie du forum????? a bientot coucoucoucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brunow a écrit:
Bienvenue ici Mika


Il est la depuis un an de plus que toi ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis ici depuis plus 1 an,j' avais des problemes d' internet,depuis que j'ai amené mon ordinateur en reparation sa va mieux humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas va... un petit rasso et cette envie de la vendre te passera RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
T'inquiètes pas va... un petit rasso et cette envie de la vendre te passera RazzRazz


+1

sinon oui Sprinteur est toujours sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que je suis la Smile

au pire ce que tu peux faire c'est la remettre d'origine mais en mettant de jolies modifs dessus pour qu'elle pete le feux Smile

pour ton mp oué pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika106 a écrit:
pr 2010,je ferais des rassemblements avec vous,car depuis quel mois,je me tate de la revendre ou la remettre d'origine (car elle etait tuné ..x. ),apart les bas de caisse sont a vie. sprinter fait toujours partie du forum????? a bientot coucoucoucou



Je te conseillerai de la remettre un peu plus dorigine déja (aprés moi jaime pas trop le tuning mais bon c'est que mon avis perso) et go faire un rasso avec nous Mika et jtassure que tu va retombé amoureux de ta belle jaune !!!!! parole de ToToy ^^

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouwahouuuuu... Bah la t'es sur qu'elle est unique ta titine... Perso, moi l'exterieur, beurkkk, par contre l'intérieur j'aime bien ce que tu as fait... Ca à l'air propre, et ça rend bien... Je te félicite pour ça...

Moi je dis, dommage que tu ne lui ai pas mis un kit 106 Maxi... Avec la thune que tu as mis en carroserie, ca aurais carrement plus claqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas on sent la passion derrière... vu les heures de boulot passée dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dison qu'on ma mis dedans a cause d'une fille,pi que maintenant elle est parti,quesque je peux me faire arréte comme sa!!!! mais non je vais pas la revendre,cette hivers operation 106 pratiquement d'originie exterrieur. Smile c'est vrai que le kit maxi et tres beaux.me bon. ok sprinter on ce tien au courant. propre, oui je suis tres tres magniak!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika106 a écrit:
mais non je vais pas la revendre,cette hivers operation 106 pratiquement d'originie exterrieur. Smile


ça fait plaisir de lire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec Matth' !!


Go remettre les beaux pare choc, remttre des jantes de taille raisonnable et jette un oeil a tes train car tes grosse jantes on peut être usé prématurément les trains ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca peux t'aider, quand tu aura tout pc avant arriere etc ... tu me le dit je viendrai te donner un coup de main et on regardera les jolies modifs que l'on peut faire dessus Smile

tu vera elle va etre encore plus jolie d'origine exterieur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plussois avec tous les autres.

Le jaune faut pas le tuné !! SadSadSad !! Faut que ca reste sobre. Remet la d'origine est un très bon choix Very Happy
Pis tu verras tu lui découvriras au moins 15cv en plus si tu enlèves tout le poids que tu lui as collé dessus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tout est une question de poids lol

C'est drole j'entends cette phrase tous les jours entre d-day et magix (" powaaaa une ceinture c'est lourd, go l'enlever").....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suuu Suuuu


Go faut que j'enleve les miennes en parlant de ça ^^

Light Is Right !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas go enlever les moteurs et les roues Smile Ultra Light Is Right

Ralala qu'est-ce qu'on peut bien rigoler Smile

Qui est cette ame charitables qui corrige mes fautes? (je sais que j'ai pas eu mon BTS (9.5/20) mais bon )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba j'ai déja essayé dans les roues et c'est moins bien !

Dans les virage c'est po térrible !
Mais par contre c'est un super rabaissement ! lOol

MDRMDRMDRMDRMDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous. Wink
ok sprinter sa marche,mais j'ai toutes les pieces d'origine,j'ai gardé,oh cas ou!!!! le plus dure va etre le pc ar car je l'ai moullé sur extension d'aile. tu veras comment j'ai fais sur mon blog skyrock!!!!! ..x.
alexcode187 tes de ou??? DANS LA SOMME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi

tout le monde je pense est passé un peu par la periode "tuning", et apres est revenu ou pas, a la prepa plus typé racing que tuning ( enfin dans le dico, ce que l'on fait est du tuning cache )

en tout cas, tu as fait du bon boulot sur ta prepa tuning, c'est le principal.
maintenant, revenir a l'etat d'origine, avec des parties de carrosserie moulées, ca va etre compliqué Embarassed

je reflechirai a 2 fois, savoir si ca vaut pas plus le coup de la vendre dans un magazine de tuning, et en reprendre une autre vraiment stock.

enfin sur ce, bonne continuation a toi, et j'espere que tu seras present lors d'un prochain rasso, avec ta prepa racing Smile ( ou tuning smil1 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi. oui c'est sur que j'ai bien galéré a la faire,surtout moullé,mais bon. les pieces que je vais enlevé sont juste pc av et ar,le pc ar je pense que je peux le decoupé et faire attention a ma peinture. mais les bas de caisse,les retros,les feux av et ar et mon capot bisauté,je suis obligé de le laissé!!!!! puis mon interrieur je le laisse commesa. vous en pensez quoi????? hummhumm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah franchement, je pense que ca va faire moche, avec tes bas de differents que les pare chocs ....

ensuite, pourquoi les retros, les feux av et arr, capot t'es obligé de laissé comme ca?

comme je te l'ai dit, moi perso, je prefere d'origine, avec des modifs' sobre( feux a fond noir, jantes, rabaissement, vitre teintées..)

mais cela ne regarde que moi, pense plutot a ta vision, te base pas sur les autres, tu risque de le regreter par la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis obligé parce que le moullage par de l'extension av jusqu'a extension ar,pi c'est collé, visé et fibré. le capot sans le single peugeot et le bisaut j'aime bien,les feux j'aime bien aussi,pi j'ai lissé aussi les clignotants d'aile,donc au ct je suis obligé de les avoirs des clignotant sur le latéral donc ils sont sur mes retros. mais pour les bas de caisses, je vais les viré mais pas toute de suite. oui apres c'est sure les gouts et les couleurs ne se discute pas. smil1

si il y a un rasso bientot ,je passerais comme elle est la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...