mika106 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ok merci bomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Derien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je voudrais un conseil ,car j'ai trouver sur ebay un collecteur 4 en 1 raceland en inox t304 pour saxo 1.1,1.4 8s et pour 106 1.1,1.4 8s phase 2.sur ce model la, il vaudras pas bougé le filtre a huile de place et autres????car il m'intéresse bien il est a 199e + 15e de livraison. il y a le joint fournie avec???? et ou peut trouvé le ruban pour momifié le 4 en 1???? merci d'avance pour votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 si c'est un 4/1,aucun soucis, et aucun déplacement de filtrej'ai le meme met nous l'annonce pour étre surpour le joint, tu vas en rechercher un chez peugeotpour la bande, sur GT2i, ou autre magasin auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 pour la bande thermique y'en a sur ebay qui est vraiment aps cher du tout et surtout t'en a 30m alors t'as de la marge tu pourra bien isoler le collecteurvoila le lienhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190331116305&ssPageName=STRK:MEWAX:IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci clement.tu pourrais me métre le collecteur comme lien car je sais pas commant faire.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 voici les photos avec les stickers. +10cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Yeaaaahhhh !!!Sa pête !Vivement les rétro d'origine et les feux arriere d'origine ou des beau écosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Elle doit marcher maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ba ouai +10cv sa se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-line 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est bizarre....On m'a certifié que les autocollants rendent jusqu'à 20 chevaux! Tu es sûre de les avoir mis bien droit???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remix 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ahhh les autocollantssss sa fait stylééé ! bon tu fait quand les vitres teintés la ^^ ce sera niquel après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est celui la qu'il te faut mon gas si tu veut un 4 1http://cgi.ebay.fr/COLLECTEUR-INOX-SAXO-PEUGEOT-106-8S-phase-2-4en1_W0QQitemZ230429721073QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item35a6ae81f1si t'es motivé pour une plus grosse prépa prend celui la lolhttp://cgi.ebay.fr/COLLECTEUR-DECHAPPEMENT-TURBO-PEUGEOT-106-205-206-207_W0QQitemZ170409665378QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item27ad352362 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 euh oui c'est bien 20 chevaux. je vais bientot les faires mes vitres teinté tinquiéte mon petit remix.euh nan je vais prendre le 1er sa iras,merci quand méme clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 1 février 2010 pour le 4/1 j'ai le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 2 février 2010 quand je l'aurrais je viendrais pour que tu me le monte. pour tes ecosses sa marche mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 2 février 2010 mika106 a écrit:quand je l'aurrais je viendrais pour que tu me le monte. pour tes ecosses sa marche mieux.Ca sent la mission dremel avec yoyo ca MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 2 février 2010 mdr ,si c'est comme moi, oui dremel assuré ^^mes ecosses sont dans mon garage pour le moment ^^aucun soucis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 2 février 2010 euh si tu les vends pense a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 5 février 2010 voila ma voiture en final.merci a remix.ma voiture avec les vitres teinté.le devant avec le trou de sigle lissé,vous enlevé les retros biensur.et l'arriere.moi je kiff a mort.full stockdonc vitres teinté,lissage du sigle sur le pc av,peindre les pcs avec les bandeaux av et ar et feux arriere ecosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 6 février 2010 depuis quelque jours, j'ai envie d'aller faire une petite apres midi sur un circuit, ,juste pour faire ronfler un peux le moteur,sa samussé un peut.quelqu'un a deja été sur un circuit avec sa caisse??? ou un rasso sur circuit etc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 6 février 2010 wii moi j'y suis déja allé mais bon sur la région de bordeaux lol a mérignac il est assez petit et meme avec mon ancienne quiksilver c'était un régale de jouer avec les 205 gti 1l9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 6 février 2010 pour les ecosses, c'est l'inverse, rouge en bas et blanc en haut les mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterdynamite 0 Posté(e) le 14 février 2010 Salut, dis moi ton biseau du capot tu l'as fait en fibre ou tu as soudé de la tole car j'envisage de le faire, est ce que tu as rallongé le capot ? ou est ce que tu as seulement rajouté le biseau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 14 février 2010 mon bisaut,j'ai rallongé mon capot en soudant de la tole,et j'ai decoupé au niveau des phares pour faire plus agressif donc le bisaut,apres je les masticés et puis fibré. et depuis sa bouge pas.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'ai des news:apres le rasso du 7 mars,je demonté mes pc est je vais les préparés ( poncage, masticage,poncage et appreté),direction la cabine de peinture.et faire un peut de peinture la ou j'ai decoupé le pc tiuning,et peinture mes etriés et les tambour en jaune.bientot des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bonne nouvelle Vivement le 7 mars que je vois cette chipo en pleine renaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 22 février 2010 pour une renaissance sa c'est sur elle revient de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bon alors les mecs???? elle a bien commencé la renaissance,il reste plus qu'a retrouvé des retros m4 ou je repeint cela en jaune????pour les pares chocs,je me tate un peut soit je l'ai repeint tout en jaune ou je laisse les bandeaux de pc en noir????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Et les jantes jaunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Perso laisse les bandeaux jaunes je dirait .Sinon pour tes retros heu......... trouve des origines c'est tellement plus beau enfin meme si ils sont tout carrés lol il vont bien a la ligne de la chipo en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ou alors des retros de saxo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Yoyo_The_Bird a écrit:Perso laisse les bandeaux jaunes je dirait .Sinon pour tes retros heu......... trouve des origines c'est tellement plus beau enfin meme si ils sont tout carrés lol il vont bien a la ligne de la chipo en faitil ne peux pas mette ceux d'origine car il a supprimé les répartiteurs sur le coté, du coup il est obligé de mettre des M3 ou M4 avec clignotants pour la sécurité de tous ...voila le soucis en faits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Sprinteur a écrit:Yoyo_The_Bird a écrit:Perso laisse les bandeaux jaunes je dirait .Sinon pour tes retros heu......... trouve des origines c'est tellement plus beau enfin meme si ils sont tout carrés lol il vont bien a la ligne de la chipo en faitil ne peux pas mette ceux d'origine car il a supprimé les répartiteurs sur le coté, du coup il est obligé de mettre des M3 ou M4 avec clignotants pour la sécurité de tous ...voila le soucis en faits ^^ +10000000000000 avec sprinteur. obligé. et toi sprinteur tu peindé les bandeaux de pc en jaune ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melvin89 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi je dir bandeau de pare choc jaune et retro aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Moi je dis trop de jaune tue le jaune Déjà d'un tu risque de t'en lasser au bout d'un moment et de deux ça tiens pas toujours super bien Laisse les noir et peint tes jantes en noir ça fera un petit rappel sympa et aussi un contraste avec le jaune et tu peux également faire tes rétro en noir, qui est plus sympa que le chrome !Et sinon tu sais si tu as pas les clignotants dans les rétro et idem latéraux vu qu'ils sont lissé c'est pas non plus la mort car bon les personnes qui sont derrière ou qui arrivent de face voient bien les autres dans tes feux, ce sur les cotés franchement ont les vois pas beaucoup de derrière donc ne t'en fais pas plus que ça si tu veux remettre ceux d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Moi jdis laisse tes bandeaux en noirs, et essais de trouver des retros qui ressemblent le plus à ceux d'origines meme si tu peux pas mettre ceux d'origines, sinon peint les en noir, ca va faire beaucoup trop de jaune je pense. Tu gardes ces jantes là ou tu vas repasser en origine? moi je la verrai bien avec les jantes d'origines "alysée" de couleur noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krinix 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Jaune sur jaune....non ....Pour te donner un aperçu :http://www.leboncoin.fr/vi/100456571.htm?ca=12_sJe pencherai plus pour bandeau noir....Rétro jaune (juste la coque) de saxo.... jantes noirec'est ce que j'aurais fait sur une genet !!!un truc du genre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 12 mars 2010 j'ai plus mes alyssée ni mes retros d'origine vendu.je laisse mes jantes j'aime bien,apres pour les retros chromes soit je l'ai repeint ou je rachete des m4.apres pour mes bandeaux de pc je me ,grate la téte quand méme,car je trouve que les pc tout peint sa péte quand méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ,tiens pour te donner une idée d'une peinture jaune integrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 13 mars 2010 perso sa me choc pas,j'aime bien. je croix que tout vas etre peint,avec un bra de capot noir.hummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Tout peint, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'eest jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je voudrais une estimation sur ma 106.avec vos connaissence. avoir :en carrosserie:il ya une peinture complete, pc compris.feux av angel eyesfeur ar a led.interrieur:housse de siege en simili cuir noir et blanc.plastique interrieur peint en blanc.etc.sono:poste takara avec ecran dvd.2 kit eclatés av et ar.un sub + caisson mtx.un ampli sony.et 2 enceintes dans le coffre. caisse:rabaissé -35mm av et 35mm ar.jante en 15" avec pneus en 195/45r15,30% d'usure av et 10% d'usure ar.moteur:un kadligne de saxo 16vun pot supersprint.ce qui a était fait:kit distri,pompe a eau,le liquide de refroidissement et courroie d'accessoire,roulement av (2),bobine d'allumage,bougie,cata,embrayage + cable et vidange tout les 15000km.a faire prochainement:disque av et plaquette,kit de frein ar,flexible av et ar,liquide de frein et ammortisseur ar. elle est du 07/2002, elle a environ 129500km.vehicule tres prropre. a vos estimation.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 17 mars 2010 poste plutôt dans la section ventes véhicules en précisant dans le titre que c'est une estimation tu auras peut être plus de réponse quand postant sur ta présentation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika106 0 Posté(e) le 17 mars 2010 ok c'est fait matthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain63 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moi j'aime pas du tout le tout jaune! je trouve que ça coupe l'agressivité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexcode187 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Moi je suis de l'avis de romain, jtrouve ça beau avec les bandeaux d'origines. Y'a que sur peu de voiture que j'aime les peinture intégrale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomber 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ouai sur nos 106 je trouve que les bandes de par choc noir sa rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ca passe bien sur certaines couleurs mais sur du clair c'est moins beau ! A part sur le blanc ça passe pas trop mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites