Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tocupe1

[E46 M57 an00] Problème fermeture centralisé

Messages recommandés

Bonjour tous le monde


super l'explication sur le probleme de fermeture centralisé sur une E46

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1010-1010-reparation-de-zke-e46-centralisation-portes-hs.html


je possede une BMW 330D ( E46 )
et j'ai un probleme de fermeture centralisé, j'ai branché mon ordinateur sur la prise diagnostique et j'ai un message " probleme relais qui colle sur porte arriere droite "


je voudrais savoir si il y a une personne qui pourrait me dire qu'elle relais est pour la porte arriere droite ( 1 . 2 . 3 ou 4 )
encore mieux si j'ai un descriptif pour les 4 relais

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et sur ce forum!

Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum oui
Ceci dit, je t'invite à lire lire ceci
A lire avant de poster

Je te demande donc d'éditer ton premier post et de le rectifier le titre en respectant le format !!


Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
Ceci est donc dans ton intérêt!
De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!
Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!



@+ DarkGyver

Ceci est un message type!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j`ai trouvé quelques chose d'intéressant
@+


Relais Nr. 1 und 2 centralisation
Relais Nr. 3 und 4 vitres electrique arrière
Relais Nr. 5 und 6 vitres electrique avant





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour;

Oublie ce message de la valise pour l'instant!

Il ne s'agit pas des relais! (mauvaise traduction!)

Décris exactement tes symptômes!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

le problème que j’avais est la fermeture centralisé fonctionne mais pas l'ouverture,
et quand le véhicule était fermé je pouvais juste ouvrir la porte coté chauffeur avec la serrure, mais aucune autres portes voulait s'ouvrir.

j'ai ouvert les relais avec un cutter voir photo et j'ai mis du produit spécial contacts
maintenant tous fonctionne a nouveau,
mais j'ai quand même commandé deux relais pour les changer car je pense que cette réparation ne fonctionneras pas longtemps


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Le premier post que tu as mis , tu parles d problème sur la porte arrière droite uniquement!

Or si l'un des relais est bloqué, ce n'est pas une porte qui se bloque, mais l'ensemble de la centralisation !

Est ce que cette porte arrière ferme et ouvre normalement????

Est ec que , en appuyant sur le bouton intérieur, l'ensemble de la centralisation se ferme et s'ouvre???*

Est ce que des portes sont bloquées?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

non il me semble que je parle de la fermeture centralisé, pour moi la fermeture centralisé comprend toutes les portes,
sinon j'aurait pas parlé de fermeture centralisé mais de probleme sur porte arriere droite uniquement.
je dit l'ordinateur trouve relais qui colle sur porte arriere droite !
je ne dit pas qu'il y a que cette porte qui est bloqué,mais c'est le default que je trouve avec la valise !
je voulais savoir qu'elle etait le relais de la porte arriere droite car je pensé que c'etait cette porte qui me m'etait en default la fermeture centralisé de toutes les portes.
il y avait aucune portes qui s'ouvrait comme je le dit sur le message precedent.
et aucune porte ne s'ouvrait avec l'interupteur interieur.

cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tocupe a écrit:
Bonjour tous le monde
................
et j'ai un probleme de fermeture centralisé, j'ai branché mon ordinateur sur la prise diagnostique et j'ai un message " probleme relais qui colle sur porte arriere droite "

Merci


j'avais bien lu....
Ceci dit, comme tu ne précisais pas les symptômes......

je relis!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Comme tu disais plus haut, c'est le 1 et 2 pour la centralisation!

L'un des deux sert à la fermeture normale, et l'autre à la double fermeture (blocage des portes!

si tu l'actionnes avec un cure dent, tu peux savoir lequel est responsable de l'ouverture 'normale'

Celui de double fermeture fonctionne chez toi, sinon, les portes seraient bloquées!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci

j'attend les deux relais pour les changer et je remonte le boitier zke.
merci pour toutes les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...