Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 août 2009 Voui surtout qu'il ya pas mal de matiere tu vise un embout et hop mais faut trouver la taille qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 août 2009 oué ba je cherche un peu sur le net et je pense avoir trouvé un truc qui fera l'affaire!! mais cet aprem j'étais vénére put*** et comme je pars au quart de tour (impulsif représente ) je savais pas trop quoi faire!! pi vu le prix de cette pièce j'avais bien les boules!!! mais bon maintenant à tête reposée et grace à vous, ça va le faire!! je vais bien trouver un truc pour bidouiller ça et après hop hop hop jt'embrouille ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 août 2009 Voui nikel ma pouleTu nous tien au courant de l'histoire toute façonSinon montage au rasso ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 août 2009 oué tkt je vous tiens au courant des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 26 août 2009 Arf le miens c'est pas le bon et toi c'est le bon mais y a un truc pété d'sus, enfin comme j'ai pue lire a se répare donc je suis content pour toi Moi je recherche activement un collecteur et des injecteurs lol déja deux réponse négative, ils vendent pas le moteur en pièce Enfin je les comprends, ça le fait pas de vendre un moteur où y a plus d'admission et d'injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 août 2009 oué un coup de bol quand même!! mais tu m'aurais vu cet aprem ya des outils qui ont traversé la cour . moi je l'ai acheté à un gars qui à la base vendait le moteur entier j'ai réussi a négocier voila ce que j'ai trouvé sur le net en cherchant rapidoshttp://www.watercooling.fr/catalog/product_info.php?cPath=28_103_131&products_id=384http://www.watercooling.fr/catalog/product_info.php?cPath=28_103_132&products_id=311http://www.watercooling.fr/catalog/product_info.php?cPath=28_103_132&products_id=318http://www.watercooling.fr/catalog/product_info.php?cPath=28_103_132&products_id=572qu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 août 2009 J'éspère que tu va vite réparé sa sinon jvais te le piqué !!! Demi Jumelle Love ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 août 2009 Le premier serais pas mal on dirai mais a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 août 2009 oué ba je vais voir sinon je vais surement en prendre un de chaque vu le prix et je verrais une fois que je les auraient en main ce que je peux faire avec... toy72 a écrit:sinon jvais te le piqué !!! mais bien sur tu peux toujours espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 26 août 2009 Oui je sais j'éspère ^^ On sait jamais sur un mal-entendu sa peut marché ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 26 août 2009 toy72 a écrit:Oui je sais j'éspère ^^On sait jamais sur un mal-entendu sa peut marché ^^ ou pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 26 août 2009 bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 27 août 2009 Perso pour réparer le truc j'avais repercer pour agrandir le trou et avoir un trou bien propre, puis visser mon embout directement dans le plastique sans oublier de mettre un join. Désolé pour la qualité de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lofone 0 Posté(e) le 27 août 2009 Oula on sent tout de suite le bricoleur, la caisse a outs, atelier rempli d'étagère de vis et autres =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 août 2009 ah oué impecable bleze, merci beaucoup .ça me remonte un peu le moral tout ça .ce matin j'ai remis le collecteur d'origine et cet aprem je vais aller faire un tour dans les magasins de bricolages par chez moi pour trouver ce qu'il faut pour reparer ça. parce que bon sur internet c'est bien beau mais avec quasiment 9€ de fdp sur une pièce qui en vaut même pas 3€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 27 août 2009 Jardiland, Leroymerlin, Castorama... Rien de mieux pour trouver ce qu'il faut sur nos chipo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 août 2009 tkt c'est mon programme de cet aprem je devrais trouver ça assez facilemment enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ayé le collecteur d'admission est en place et opérationnel ça n'aura pas été simple avec cette pate cassée et une tite frayeur mais tout est rentré en ordre pour mon plus grand bonheur mes premières impressions sont très satisfaisantes!!! . déjà rien qu'en tournant la clé pour mettre le contact, ça ronronne plus fort!!! le ralenti un peu instable , tite frayeur.. 2-3 ptits coups d'accélérateur, l'aiguille monte vite et redescend par accoup ... pi en allant faire un tour en ville, tout reviens en ordre . fallait surement laisser un temp d'adpatation au moteur du fait d'une plus grande rentrée d'air.et tout à l'heure, en rentrant de chez des amis, j'ai taquiné un peu la pédale de droite, profitant de la fraicheur.. et c'est que du bonheur . je ne m'attendai pas à un tel changement!! j'ai l'impression que la voiture est comme plus légère et plus féroce . ça monte plus haut, plus vite et plus fort dans les tours!! un vrai régal et pour continuer dans les bonnes nouvelles, ma ligne maddac est arrivée ce matin . montage ce weekend avec la barre inférieure si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlf8285 0 Posté(e) le 29 août 2009 ça c'est une bonne nouvelle pour toi ! tout est rentré dans l'ordre et tout fonctionne du feu de dieu !!! mon 1.1i me parait bien fade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bon ba je sens que pendant la nuit du Rasso jvais profité que tu dorme pour bricolé 2-3 truk ... Mdrrrr je sais pas mais il ce peut que par inadvértence ton coecteur 100ch et tes jantes vienne ce grefé sur ma Chipo.... Mdrrrrrr Trop content pour ma demi jumelle trop hate de la voir !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 29 août 2009 matthieu41 a écrit: mes premières impressions sont très satisfaisantes!!! . déjà rien qu'en tournant la clé pour mettre le contact, ça ronronne plus fort!!! le ralenti un peu instable , tite frayeur.. 2-3 ptits coups d'accélérateur, l'aiguille monte vite et redescend par accoup ... pi en allant faire un tour en ville, tout reviens en ordre . fallait surement laisser un temp d'adpatation au moteur du fait d'une plus grande rentrée d'air. La joie du collecteur 100CV!! Alors finalement tu le bricoler avec koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 29 août 2009 oui un soulagement et un vrai régal !! tkt GG, j'ai pas oublié que je te dois un tour en temp que copilote bah si tu veux Toy, mais avec l'alarme tu risques de te faire répérer rapidos voila quelques photos j'ai trouvé cette pièce dans un magasin de bricolage. j'ai juste eu à agrandir un peu le trou dans le collecteur de manière à pouvoir vissée la pièce comme il faut avec un joint!! et j'ai mis un bout de silicone tout autour. ça tient nikel. (merci bleze pour l'astuce )et le collecteur montédu coup j'ai même pas eu besoin de couper le tuyau, les deux parties s'emboitant nikel et la ligne reçu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 août 2009 que du bon que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 29 août 2009 Contant que mon astuce t'ais aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ahhhh encore une adepte du reniflard sur l'évacuation des vapeurs d'huile ! Non mais vraiment c'est bien ............. comme ça t'aura de l'huile propre et bien filtrée qui coulera sur ton moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 29 août 2009 Tu devrais monter un Catch tank Perso j'en est fait un avec un vieux bocal de LDR récupérer je ne sais plus ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 29 août 2009 Tu fais quoi avec un catch tank ? Tu récupère l'huile pour ne pas la rejeter à l'admission et pour pouvoir la reverser dans le moteur quand le bocal est plein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleze 0 Posté(e) le 29 août 2009 Oui tu récupère les vapeurs dans un bocal, puis quand il y a un peut d'huile dans le bocal, tu le vide. Mais sa ne remplis pas comme tu le pense, perso je dois vider l'équivalent d'un verre de saqué tous les 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 29 août 2009 +1 ! J'en ai un et je ne l'ai jamais vidé en presque 2 ans. Et il n'y a quasi rien au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan57670 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ah nikel ! le collecteur est posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 29 août 2009 X@V a écrit:Ahhhh encore une adepte du reniflard sur l'évacuation des vapeurs d'huile !Non mais vraiment c'est bien ............. comme ça t'aura de l'huile propre et bien filtrée qui coulera sur ton moteur ! bah jusqu'à maintenant je n'ai pas eu d'huile qui a coulée par la!! je surveille assez régulièrement et aucun soucis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred'z 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est vrai , c'est pas bon de mettre un filtre ! Juste à imaginé l'effet que ca peut te faire si y viens a se boucher ... ? Pense à le nettoyé assez souvent. Je suis plus d'accord pour le bocal. Bien meilleur idée. Et moins d'entretien pour moins de risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 30 août 2009 oué enfin c'est pas avec les vapeurs d'huiles que le filtre va se boucher ou que de l'huile va couler sur le moteur.. je l'ai mis en place au mois de janvier de cette année et pour l'instant RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 30 août 2009 Perso la tubulure de mon admi raceland est tapissée d'huile ! Normal ou pas ? je sais pas trop mais je crois que je finirais par mettre un bocal aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 août 2009 Niquel le collecteur ! Mais comment tu as reussi a trouver !! X@V, c'est que ton moteur reccrache autant d'huile que le mien au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 30 août 2009 Nebule a écrit:Niquel le collecteur ! Mais comment tu as reussi a trouver !! bah ça fait 6mois que je suis en arret donc pas mal de temp passé sur internet et sur leboncoin . j'étais sur le coup même pas une heure après que le gars est passé son annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred'z 0 Posté(e) le 30 août 2009 lOl mdr =) Pour moi , je pense le prendre sur Ebay pour ce mois de septembre ^^ Enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 30 août 2009 Fred'z a écrit:lOl mdr =) Pour moi , je pense le prendre sur Ebay pour ce mois de septembre ^^Enfin prendre quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 août 2009 Je sais pas, le collecteur 100ch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 31 août 2009 sur ebay?? j'en ai jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeb 0 Posté(e) le 31 août 2009 Le boncoin plutôt ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 31 août 2009 ba oué. non mais c'était par rapport au message fred'z mais on sait pas de quoi il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ba moi jai pencé au collecteur vu qu'on parlé de sa mais moi non plus jen ai jamais vu sur ebay .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 31 août 2009 bah moi aussi je pensais à ça mais sur ebay seul lui pourra nous repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamy1 0 Posté(e) le 31 août 2009 moi je dis vive le bon coin!!!! ^^ En tout cas bien joué, ça va bien le faire maintenant, une belle ET qui va marcher!!! hé hé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 31 août 2009 mamy a écrit:moi je dis vive le bon coin!!!! ^^En tout cas bien joué, ça va bien le faire maintenant, une belle ET qui va marcher!!! hé hé!!!! oué c'est sur . merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 31 août 2009 T'façon c'est les Noir Onyx les plus belles et les plus rapides ^^ Hey hey ! pas vrai ma demi-jumelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 31 août 2009 je plussois :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 31 août 2009 N'importe quoi GI POOOWWAAAA !!!!!!!!!!!! A mon avis, Fred'z parlait d'un collecteur d'echappement. Car trouver un collect' d'admission sur eBay ! Respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites