Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matthieu41

Matthieu41 | Noir Onyx | Salbris ( 41 )

Messages recommandés

oué ba je cherche un peu sur le net et je pense avoir trouvé un truc qui fera l'affaire!!

mais cet aprem j'étais vénére put*** et comme je pars au quart de tour (impulsif représente Neutral ) je savais pas trop quoi faire!! pi vu le prix de cette pièce Neutral j'avais bien les boules!!!

mais bon maintenant à tête reposée et grace à vous, ça va le faire!! je vais bien trouver un truc pour bidouiller ça et après hop hop hop jt'embrouille ni vu ni connu Razz

Arf le miens c'est pas le bon et toi c'est le bon mais y a un truc pété d'sus, enfin comme j'ai pue lire a se répare donc je suis content pour toi Smile

Moi je recherche activement un collecteur et des injecteurs lol déja deux réponse négative, ils vendent pas le moteur en pièce Sad Enfin je les comprends, ça le fait pas de vendre un moteur où y a plus d'admission et d'injection Wink

oué un coup de bol quand même!! mais tu m'aurais vu cet aprem affraid ya des outils qui ont traversé la cour cache .

moi je l'ai acheté à un gars qui à la base vendait le moteur entier Razz
j'ai réussi a négocier ddr

voila ce que j'ai trouvé sur le net en cherchant rapidos

http://www.watercooling.fr/catalog/product_info.php?cPath=28_103_131&products_id=384

http://www.watercooling.fr/catalog/product_info.php?cPath=28_103_132&products_id=311

http://www.watercooling.fr/catalog/product_info.php?cPath=28_103_132&products_id=318

http://www.watercooling.fr/catalog/product_info.php?cPath=28_103_132&products_id=572

qu'en pensez vous??

J'éspère que tu va vite réparé sa sinon jvais te le piqué !!!

Demi Jumelle Love !

oué ba je vais voir sinon je vais surement en prendre un de chaque vu le prix et je verrais une fois que je les auraient en main ce que je peux faire avec...

toy72 a écrit:
sinon jvais te le piqué !!!

mais bien sur Razz

tu peux toujours espérer ange

Oui je sais j'éspère ^^
On sait jamais sur un mal-entendu sa peut marché ^^

toy72 a écrit:
Oui je sais j'éspère ^^
On sait jamais sur un mal-entendu sa peut marché ^^

ou pas..... ange

Perso pour réparer le truc j'avais repercer pour agrandir le trou et avoir un trou bien propre, puis visser mon embout directement dans le plastique sans oublier de mettre un join.

Désolé pour la qualité de la photo Wink

Oula on sent tout de suite le bricoleur, la caisse a outs, atelier rempli d'étagère de vis et autres =D

ah oué impecable bleze, merci beaucoup Smile.

ça me remonte un peu le moral tout ça Razz.

ce matin j'ai remis le collecteur d'origine et cet aprem je vais aller faire un tour dans les magasins de bricolages par chez moi pour trouver ce qu'il faut pour reparer ça. parce que bon sur internet c'est bien beau mais avec quasiment 9€ de fdp Shocked sur une pièce qui en vaut même pas 3€ Neutral

Jardiland, Leroymerlin, Castorama...

Rien de mieux pour trouver ce qu'il faut sur nos chipo xD

tkt c'est mon programme de cet aprem Razz

je devrais trouver ça assez facilemment enfin j'espère cache

Ayé le collecteur d'admission est en place et opérationnel Very Happy

ça n'aura pas été simple avec cette pate cassée et une tite frayeur mais tout est rentré en ordre pour mon plus grand bonheur Very Happy

mes premières impressions sont très satisfaisantes!!! Twisted Evil. déjà rien qu'en tournant la clé pour mettre le contact, ça ronronne plus fort!!! le ralenti un peu instable Neutral, tite frayeur.. 2-3 ptits coups d'accélérateur, l'aiguille monte vite et redescend par accoup Neutral... pi en allant faire un tour en ville, tout reviens en ordre Very Happy. fallait surement laisser un temp d'adpatation au moteur du fait d'une plus grande rentrée d'air.

et tout à l'heure, en rentrant de chez des amis, j'ai taquiné un peu la pédale de droite, profitant de la fraicheur.. et c'est que du bonheur ddr . je ne m'attendai pas à un tel changement!! j'ai l'impression que la voiture est comme plus légère et plus féroce Twisted Evil. ça monte plus haut, plus vite et plus fort dans les tours!! un vrai régal Very Happy

et pour continuer dans les bonnes nouvelles, ma ligne maddac est arrivée ce matin Very Happy. montage ce weekend avec la barre inférieure si tout va bien Smile

ça c'est une bonne nouvelle pour toi ! tout est rentré dans l'ordre et tout fonctionne du feu de dieu !!! Twisted Evil

mon 1.1i me parait bien fade Noange

Bon ba je sens que pendant la nuit du Rasso jvais profité que tu dorme pour bricolé 2-3 truk ... Mdrrrr

je sais pas mais il ce peut que par inadvértence ton coecteur 100ch et tes jantes vienne ce grefé sur ma Chipo....

Mdrrrrrr

Trop content pour ma demi jumelle trop hate de la voir !!!!!!!!!!

matthieu41 a écrit:

mes premières impressions sont très satisfaisantes!!! Twisted Evil. déjà rien qu'en tournant la clé pour mettre le contact, ça ronronne plus fort!!! le ralenti un peu instable Neutral, tite frayeur.. 2-3 ptits coups d'accélérateur, l'aiguille monte vite et redescend par accoup Neutral... pi en allant faire un tour en ville, tout reviens en ordre Very Happy. fallait surement laisser un temp d'adpatation au moteur du fait d'une plus grande rentrée d'air.

La joie du collecteur 100CV!!

Alors finalement tu le bricoler avec koi??

oui un soulagement et un vrai régal Twisted Evil !! tkt GG, j'ai pas oublié que je te dois un tour en temp que copilote WinkRazz

bah si tu veux Toy, mais avec l'alarme tu risques de te faire répérer rapidos geek

voila quelques photos

j'ai trouvé cette pièce dans un magasin de bricolage. j'ai juste eu à agrandir un peu le trou dans le collecteur de manière à pouvoir vissée la pièce comme il faut avec un joint!! et j'ai mis un bout de silicone tout autour. ça tient nikel. Smile (merci bleze pour l'astuce Wink )

et le collecteur monté

du coup j'ai même pas eu besoin de couper le tuyau, les deux parties s'emboitant nikel Very Happy

et la ligne reçu hier

Ahhhh encore une adepte du reniflard sur l'évacuation des vapeurs d'huile !

Non mais vraiment c'est bien ............. comme ça t'aura de l'huile propre et bien filtrée qui coulera sur ton moteur ! cache

Tu devrais monter un Catch tank Very Happy

Perso j'en est fait un avec un vieux bocal de LDR récupérer je ne sais plus ou! ddr

Tu fais quoi avec un catch tank ? Tu récupère l'huile pour ne pas la rejeter à l'admission et pour pouvoir la reverser dans le moteur quand le bocal est plein ?

Oui tu récupère les vapeurs dans un bocal, puis quand il y a un peut d'huile dans le bocal, tu le vide.

Mais sa ne remplis pas comme tu le pense, perso je dois vider l'équivalent d'un verre de saqué tous les 6 mois Wink

+1 !

J'en ai un et je ne l'ai jamais vidé en presque 2 ans. Et il n'y a quasi rien au fond Wink

X@V a écrit:
Ahhhh encore une adepte du reniflard sur l'évacuation des vapeurs d'huile !

Non mais vraiment c'est bien ............. comme ça t'aura de l'huile propre et bien filtrée qui coulera sur ton moteur ! cache

bah jusqu'à maintenant je n'ai pas eu d'huile qui a coulée par la!! je surveille assez régulièrement et aucun soucis Wink ..

C'est vrai , c'est pas bon de mettre un filtre ! Juste à imaginé l'effet que ca peut te faire si y viens a se boucher ... ?
Pense à le nettoyé assez souvent.
Je suis plus d'accord pour le bocal. Bien meilleur idée.
Et moins d'entretien pour moins de risque Very Happy

oué enfin c'est pas avec les vapeurs d'huiles que le filtre va se boucher ou que de l'huile va couler sur le moteur..

je l'ai mis en place au mois de janvier de cette année et pour l'instant RAS Smile

Perso la tubulure de mon admi raceland est tapissée d'huile ! Normal ou pas ? je sais pas trop mais je crois que je finirais par mettre un bocal aussi !

Niquel le collecteur ! Mais comment tu as reussi a trouver !! ddr

X@V, c'est que ton moteur reccrache autant d'huile que le mien au debut Very Happy

Nebule a écrit:
Niquel le collecteur ! Mais comment tu as reussi a trouver !! ddr

bah ça fait 6mois que je suis en arret donc pas mal de temp passé sur internet et sur leboncoin ange.
j'étais sur le coup même pas une heure après que le gars est passé son annonce ddr

lOl mdr =)
Pour moi , je pense le prendre sur Ebay pour ce mois de septembre ^^
Enfin

Fred'z a écrit:
lOl mdr =)
Pour moi , je pense le prendre sur Ebay pour ce mois de septembre ^^
Enfin

prendre quoi??

ba oué. non mais c'était par rapport au message fred'z mais on sait pas de quoi il parle cache

Ba moi jai pencé au collecteur vu qu'on parlé de sa mais moi non plus jen ai jamais vu sur ebay ....

moi je dis vive le bon coin!!!! ^^
En tout cas bien joué, ça va bien le faire maintenant, une belle ET qui va marcher!!! hé hé!!!!

mamy a écrit:
moi je dis vive le bon coin!!!! ^^
En tout cas bien joué, ça va bien le faire maintenant, une belle ET qui va marcher!!! hé hé!!!!

oué c'est sur Razz. merci en tout cas Wink

T'façon c'est les Noir Onyx les plus belles et les plus rapides ^^

Hey hey ! pas vrai ma demi-jumelle !

cheers

N'importe quoi cache

GI POOOWWAAAA !!!!!!!!!!!! geek

A mon avis, Fred'z parlait d'un collecteur d'echappement. Car trouver un collect' d'admission sur eBay ! Shocked Respect ! ddr

• Créer...