netif 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Beh ouais ca doit être ça, la total est vers les 50€ chez nous. T'es plus à 14€ près ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 50€ la Total !!? Elle est à 35€ ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Beh ouais mais pour combein de litre aussi ? si c'estp our 3L nous c'est pareil ^^ Enfin me semble que la dernière fois que j'ai regardé c'était à peu près les prix aussi mais c'était pour 5L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Non non c'est 35€ les 5L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bon quelques surprises ce week end heureusement ! Ma chérie m'a acheter un petit kit Bi-Xénon 6000K donc go monter sa dans la semaine ou le week prochain je sais pas encore Et j'ai eu ma mere au telephone qui m'a di que mon ........ etait arriver ^^ Vous verez le resultat une fois mis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ton QUOI??? aller aller làààà vasy tonton la lache le morceau ne nous fait pas impatienter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oh ba oui cest dégueu de faire saaaaa !!!!!! J'ai le filé de bave telement je suis au taqué tonton !!!!!! Lache le ceaumor !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 que mon aac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 loool oui ca sent l'arbre a came Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'est clair, lache le morceau!! ça se fait trop pas tu en as trop dit laa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Les gars si vous voulez vous venger il y a une solution ! Quand il dévoilera enfin son secret .................. 0 récation ! Et il se sentira tout seul ! Nan sérieusement la t'en a dit trop je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Sa sent le ban' moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 beh réponse bientot, Attendez un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 non non pas d'AAC les amis pas les finances ni la réel envLa prochaine grosse modif c'est la reprog lol mais la c'est pas sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bon petites news mes 2 modifs seront faites cette semaine ou ce week end si tout va bienApres viendront les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Pas marre de nour faire attendre Nameho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 PTDRHEU NON sava ^^Non mais en ce moment pas trop le tempsApres le taf j'ai pas trop la motiv sinon il n'y a que le week end mais encore faut il que je sois libre Dédicace a ma princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ... ça nous dit toujours pas ce que c'est... Je sais déjà pour 1... mais pas l'autre GO ME DIRE LAAAAAA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bon sa m'a motiver ce soir donc ni une ni deux je m'y met resultat pas mal de bulle encore pfff mais le poser tout seul c'est choOn verra avec le temp au pire je rechangerais et sinon pour le xénon sa a etait nikel bon j'ai pas remi les cache phares derriere mais je ferais sa propre bientot vu que titine dors dans le garage en + pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Mdr c'etait un part soleil je m'attendais a un truc de ouf Sinon xc'est pas compliquer a monter le xenon sa va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Non sava mais la j'ai une masse a bien fixer mais sinon le plus chiant et de tout bien ranger en fait pour pas que sa fasse des fils partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tout ça pour ça, je suis déçu la faudra que tu nous fasse d'autres photos qu'on voit mieux tout ça enfin bon ça vaut pas le pare soleil édition limité que Toy propose dans sa "CG" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ah ba voila le xenon sisi en mode hiver oué le pare soleil nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 hey sympa avec les xenon et le pare soleil Sont ou les photos pour voir tout ce comme il faut laaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est pas trop tot !! Ben voila ! Niquel ce PS mon Yoyo ! Hop une tite photo de loin pour voir les Xenon ! Greg a écrit:Sont ou les photos pour voir tout ce comme il faut laaa Il va nous faire attendre encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Yeah !! Perso jepréférais mon PS sérieu ^^ Hey série limité que meme ! Bon ba préssé de tout voir comme il faut, peut être samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Et non dsl tonton pas samedi malheureusement je vais restez enfermer j'ai pas mal de taf et j'ai quelques petits soucis en ce momentSinon encore une bonne nouvelles contrat d'assurance résilier le 31 décembre je viens d'apprendre sa car j'ai eu 3 sinistres en 2 ans dont 2 de ma faute et comme il vérifie en fin d'année tout sa beh il le résilie mais bon en attendant j'ai casquez comme un connard tout les mois pour rien donc on verra.Au pire je vendrais la chipo tant pi .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon je me decide a faire une petite MAJ de ce qui est prévu sur titine ROUGE: FAITNOIR: A VENIRBLEU: EN COURSMOTEUR- KAD + Filtre ITG + Durite Venair- Collecteur Admission Saxo VTS 100 CHVX- Injecteurs Saxo VTS 100 CHVX- Collecteur 4/1 Rc Racing- Ligne Rc Racing + ET77 Gr N- Couple court 14x60- Radiateur Citroen Sport- Régulateur De Pression D'essence- ReprogCHASSIS- Bilstein B6 TF + Eibach - 45- BAR Sup + Inf OMP- Disques BREMBO MAX + Plaquettes OMP- Yokohama S Drive En 185/55/14- 2 Calles De 20 Arriere + 2 Calles De 16 Avant- Anti Couple Powerflex- Barre Stab de S16 en 22- Supports Moteur PTS- Triangles Peugeot Sport- Silent Blocs De Train Avant Powerflex- Passage En Frein De S16 + Zimmermann Gr N + Ferodo DS 2500 + RBF 600 + Durites Avia AV et AR- Jantes De 306 XS 15 Pouces "Cyclones" En Noir Brillant- Douille Alu PTS + Bagues TéflonEXTERIEUR- Xénon 6000K- Feux Ecosse- Trappe Alu + 15 CV- Stickers + 15 CV ^^- Contour Sigle Peugeot En Noir- Pare Soleil Peugeot Sport- Coques De Rétro CarboneINTERIEUR- Compteurs A Eclairage Bleu- Poste Alpine CDE 104 BTI- Kit 2claté JBL C508GTI- 3 Voies JBL T696- Manometres Temp° Huile + Temp° Eau + Air Fuel Ratio- Vidage Stage 1- Bacquets Sparco- Harnais- Tulipé Oreca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ca va envoyer du paté tout cas vivement que ca soit fini Brouaaaaappppppppppp ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'adore même config tonton tu verras ça va avoiner SEC!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 SISI TONTON GO CIRCUITER MAIS J'AI DU TAFF ENCORE ! Il faudra donc que je délègue certaines taches au monster garage ^^Seul Bémol dont je n'est pas parler j'ai decouvert ma LP conducteur exploser lundi donc je sais pas si c'est sur la route ou si c'est quelq'un car l'interieur etait tout propre encore pas une seul trace donc bizarre.Enfin go voir l'assu et la faire remplacer encore une merde de plus ARF ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon14 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Yeah Yoyo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Petit UpEncore rien de nouveaux a l'horizon budget oblige Probleme d'assurance en + donc je sais pas du tout ce que va devenir la chipo vu comment c'est parti..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Je rentre du taf et des achats a l'instant donc go l'entretien de la chipo a tout de suite les amis........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Quel achats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Sa sent la maintenance a plein nez ! Non ? Allé go des photos laaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Entretien terminée !!- Pré vidange Motul- Vidange Motul 300 V 10W40- Nettoyant systeme injection Motul- Filtre a essence- Nettoyage plastique moteur- Nettoyage du Pas a Pas- Mise a niveaux du liquide de refroidissement avec du Motul ^^- Nettoyage de l' ITGMaintenant c'est la douche et ensuite go allez testez voir si tout roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Hey Mais Hey elles sont ou les photos la tonton ?? C'est quoi ce bowdel la ?????? Va vite faire des photos laaa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 c'est vrai que des photo serer tres bien venu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Mai go me laisse m'habiller la d'abor je vai test et si vous ete gentil vous aurez des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Go tésté a poil laaaaa mdrrr Mais les vetements sa prend du poids go le vidage la mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocar59 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 lol ben oui a poil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Lol C'est quoi une pré-vidange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tu as mis un additif pour l'injection !? Un pseudo-nettoyant J'ai jamais eu trop confiance dans ces machins là. J'ai un ami qui a cramé un moteur de BMW 325i quelques semaines après avoir mis un additif ! ( Enfin bon, il tirait a froid dedans parfois, donc est-ce vraiment la raison.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bin la c'est du motul donc bon c'est pas Marque repère ^^Pré vidange en fait tu verse le produit dans le moteur et tu laisse tourner 15 min au ralenti et apres tu vidange normal c'est senser nettoyer bien le moteur apres ya pas de produit miracle c'est clair mais sa peut pas faire de mal ihiJ'avai oublier j'ai fait la mise a niveaux de Liquide de refroidissement aussiBon pour les photos je vais regardr ce que j'ai pris la mais avec la pluie sava pas etre terrible je vais d'abord manger et tout et je vous met sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bon aucune photos ce soir pas eu le temp encore pfffSInon des nouvelles de la chipo je l'ai donc rouler un peu ce soir apres le taf pour voir car hier soir j'ai un peu tester mais bon sans plus et j'ai vu aussi un depot dans mon reservoir de liquide de refroidissement comme un genre de sable ou je sais pas c'est bizarre mais c'est sur la partie non immergé vraiment aux niveaux du bouchon quoi sinon le liquide a l'air propre.Donc je disais ce soir apres une bonne chauffe tranquille................ BROOOPPP!!!!!ALors est ce que c'est moi je sais pas mais rien qu'elle tourne comme une horloge et marche assez fort ^^Des que je m'arrete pour un stop ou autre elle regule au ralenti aussitot alors que avant j'ai une legere acceleration qui se fait LA RIEN !!!! ^^Niveaux conduite le moteur est beaucoup plus souple quand je retrograde par exemple j'ai pas d'accoup du tout par contredes que je taquine la pedale direct je balance dans le siège comme il fautSur une côte ou je depasse pas les 70 aux niveaux du panneaux d'habitude je suis passé a 80 ce soir nikel Donc content que l'entretien lui ai fait beaucoup de biendans peu de temp c'est les bougies en +Et bientot le freinage de 16 car c'est en cours mais avec noel qui approche faut etre patient mais je garantie que 2010 sera une grande année pour ma chipo Et pour toutes les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Trés content pour toi ma choukette alors si ta Chipo a repris du poil de la bête !!!! Je sens que 2010 sera trés bon pour nos Chipo avec des bon changement en prévisions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Rien ne vaut un bon entretien!!! nikel ma poule GO 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 SISI 2010 et le circuitageNext: heu un tulipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Heum heum... Je ne voudrais pas te porter la poisse, mais l'espece de Sable dans ton bocal de liquide de refroidissement, je l'avais aussi avant mon suintement de joint de culasse.... Surveille bien ton joint voir si y'a pas un peu d'huile qui traine ici ou là (généralement coté distribution) Sinon, pour la chipo, content qu'elle retrouve ses perfs... Le decrassage Motul, ca peux lui avoir fait du bien... J'y passerai p'etre un jour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites