Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoyo_The_Bird

Yoyo_The_Bird | Gris Iceland | St Georges ( 61 )

Messages recommandés

Bonjour a tous, Yoan heureux proprietaire d'une magnifique 106 enfant terrible gris iceland de 2003 avec maintenant 65000 km au compteur et c'est un plaisir que de rouler avec cette engins. voila comme etait elle quand je les acheter

https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12336637

https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12336637

Heureux d'en retrouver une car malheuresement la premiere a fini dans un mur et ne s'en est pas remis.

https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12336637

https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12336637


Donc apres avoir retrouver celle çi et quelque modifications voila ce que ça donne.

https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12336637

https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=12336637

Je reposterais des photos mais pour le moment je lui est mis des petit feux lexus, des retro M3,une barre anti rapprochement OMP,une admi dynamique simota et un silencieux inoxcar, je pense bientot l'equiper d'un collecteur et d'un kit bilstein b6 + eibach en -30 pour pouvoir rentrer dans mon gagrage lol et quand meme gagner de la tenue de route. donc voila a vous de juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue Very Happy

Jolie voiture, avec peu de kilomètres!

Tu avais bien cartonné dis dont!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi, elle en avait 48000 quand je les acheter et je les eu pour 5200 euros. La premiere m'a couter 4000 euros avec 80000 km et malheuresement elle a fait 2 jours je jouez le pilote et 140 de face dans un mur elle n'a pas apprecier c'est pour sa avec celle la je suis plus prudent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyohybird a écrit:
elle a fait 2 jours...


Et ben, ça a pas trainé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non c'est clair dommage mais avec l'assurance en fait j'ai gagner 1200 euros dessus ce qui ma permis d'en racheter une sa perdre d'argent.Ce qui n'empeche que j'ai perdu mon assurance les batards ceux la! Et que le malus a grimper Grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , direct il m'ont virer alors que mes parents ont toujours etait client chez eux en plus donc je me suis retrouver une autre assurance mais sa me fai 117 euros pâr mois quand meme! aïe aïe aïe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je payais au tout début^^

Ils t'ont viré? faut dire que tu ne leur a pas fait gagné de l'argent sur ce coup la lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas gagné de l'argent tu dis ?! Heureusement qu'il n'est pas rentré dans quelqu'un affraid

Dommage pour les feux lexus, je trouve pas que se soit une bonne modif mais bon chacun ses gouts !! Razz

Bienvenu à toi et à ta nouvelle 106 en tout cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et paix à l'ame de ton ancienne 106...
Comme dis précédement, bien cartonné, tu as eu quelques bobos???
Ca fais quoi de se prendre un airbag?
140, ca va je trouve qu'elle a bien resisté ta titine lol
Par contre, c'est moche pour ton assurance.... en meme temps, 2 jours c'est un peu abusé... Allez bonne lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heeyyy, un nouveau normand sur le fofo winner bienvenu a toi

c'est vrai que ton ancienne, tu l'a pas loupée!!!

Au plaisir de te croiser sur les routes normandes (faudra se capter un de ces jours! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi !!!

Ben voila...maintenant c'est certain, il n'y a plus 1500 ET ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair bien cartonner,mais tres bien resister aucun element n'a bouger a par l'exterieur et je n'est rien eu du tout a par une petite douleur du a la ceinture et le copaine que j'avai avec moi non plus , seulement mal a la jambe et dans le coup mais tres leger donc sécurité sur cette 106 je dis rien a redire et l'airbag sa chatouille le nez seulement et sa t'endort apres a cause du gaz qu'il ya dedans. Hey nana nebule c'est sur plus 1500 , mais j'ai lus quelques part que vu le succes rencontrer peugeot a decider de la produire en un nombre plus elevés d'exemplaire apres je peut me tromper mais vu le nombre qu'on voit trainer sur le net cela ne m'ettonerais pas qu'il yen est plus.
Hey oui sa serais pas mal alex de se croiser un de ces jours quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ta so6, dommage pour la 1ère mais tu t'en ai sorti sans bobo, c'est deja ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!!! bon j'arrive pas a voir les photos donc je reviendrais plus tard donner mon avis sur ta titine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite a un petit accrochage mon feux arriere droite et rayer et mon gauche lui marche tres mal mais bon sa il la toujours fait lol
donc je me suis decider a m'acheter des ecosse style M3 rouge et blanc je pense que sava bien taper et je les est choper a 109 avec les frais de ports un peu pres raisonnable je ferais des photo quand sa seras arriver et puis du reste de titine peut etre demain si il fait beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 trés bon achat. Je suis vraiment dégouté d'avoir cassé les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon petites nouvelles mes feux sont monter resultats sa claque je ferais des photos bientot et si tout va bien ce week end je change mon freinage mes plaquette sont cramer et limite sa me fait peur lol alors je passe en plaquette omp road and sport disque brembo max liquide ferodo dot 5.1 et durite aviation normalement sa devrait le faire lol ! j'ai juste un peu peur au dot 5.1 j'espere que sa ne va rien abimer non plus parcque j'ai entendu sa mais bon si quelq'un a un avis la dessus je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend mes ref en frein OMP, c'est les plus performante che OMP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete pas pour le liquide c'est le meilleur tu risque rien du tout!!

tu devrait passer au freinage s16!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vous remerçie les gars. bin le truc c'est que j'ai deja tout acheter c'est a la maison donc je veux pa trop m'embeter mais bon deja je vais voir ce que sava donner avec sa parcque la je me fait presque peur lol et je ferais des photo de la gueule des plaquettes histoire de lol.

Sinon petite photo liquide disque plaquett et durites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mauvaise nouvelle comme j'ai pa se qu'il faut a la maison j'ai demander a un collegue pour changer mon freinage mais il peux pas avant juillet donc il va me rester qu'a attendre ou demander a quelq'un d'autre No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon modifs a venir:

- freinage brembo (en cours)
- durite aviation (en cours)
- kit bilstein b6 + eibach - 30 ou - 45
- jante oz superturismo ou ouragan 195/45/15 (en cours)
- peinture des etreiers en jaunes
- peinture baguettes de pare chocs (en cours)
- paupieres de phares (en cours)
- lame de pare choc (en cours)
- ampoules et veilleuses PIAA Xtreme white (Deja fait)
- collecteur admission saxo 100 cheveaux
- collecteur d'echapement rc racing
- radiateur Citroen sport ( peut etre )
- compteur bleu
- bacquet omp
- retro M3 (Deja fait)
- feux ecosse (Deja fait)
- silencieux inoxcar (Deja fait)
- kit d'admission simota (Deja fait)
- bar anti rapprochement (Deja fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niquel toutes ces modifs faite, en cours et à venir.

Seul point que je modifirai c'est les retro m3, que je remettrai d'origine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est loin de lyon ou t'habites ?

J'veux bien v'nir te donner un doup de main pour le freinage moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merçi a toi greg. Bin les M3 j'ai fait sa au debut je trouve que sa change un ti peu de l'origine apres ce n'est q'un gout c'est clair mais sa fait un petit quelque chose qui me plait et les origine etait un peu niquer surtout le passage qui se regler mal donc bon j'ai dit on bazarde sa lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi a toi benJ c'est sympa de te proposer mais malheureusement c'est loin de lyon. Moi je suis dans l'orne en basse normandie donc bon ya des heures de route.
Mais merçi encore c'est sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt les gar bon apres ce que j'ai vu sur le post de nebule je me suis commander un kit pour compteur bleu et lepetit fer qui va bien avec pour que sa soit nikel je ferais sa peut etre le week end prochain je pense histoire de faire sa bien propre
Par contre est ce qu e quelq'un a deja changer la couleur des autres éléments ? comme ou ya la ventilation et tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir, c'est maginifique !!
Mais je le redis, ATTENTION !
Il te faudra etre dans un endroit au calme, ne te presse pas de trop pour le faire !
En matos:
-Pince a epiller
-Etain
-Fourchette
-Petit tourne-vis
-Chiffon
-Etc..

Pour la ventilation, j'ai fait la modifs, mais moi j'ai carrement percé des Leds de 5mm ( les memes que dans mes phares, car il m'en resté ange ) je crois que j'en ai mis 5 ou 6 ...mais il y a beaucoup plus simple.
Il suffit de changer l'ampoule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis, si tu as besoin d'un renseignement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon suite a une commande d'ampoule piaa xtreme white sur ebay j'ai reçu seulement les ampoules de feux sans les veilleuses mais bonnes nouvelles ils se sont tromper et m'envoie le reste donc sa c'est fait et j'ai commander les longues portées qui vont bien aussi donc parfait et comparer au blue vision franchement sa n'a rien a voir c'est vraiment blanc avec les gros reflet bleu. Surtout sur une gris iceland sa claque lol

Donc petites photos quand j'aurai toutes mes ampoules et sinon je me suis commander un news autoradio oxygen mp601 qui fait meme divx a 130 euro donc voila des photos a venir !

Juste comme sa une pitite photo des piaa sur ma titine (les longue portée sont d'origine la)

https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12336637

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain ça pète tu peux prendre d'autre photos et même faire le "avec et sans" (lol)

thx Smile je pense que je vais me les prendre.. J'hésite avec des angel eyes pour 50€ de plus à voir humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok des que je reçois tout par contre je te prend d tof de avant apre au fur et a mesure sa te va lol
j'ai fai sa un peu a l'arrache la parce que en prennant les feux avec l'appareil sa se voit pas sa fai pareil a cause du flash
mais tkt des que j'ai toutes les ampoules je fais avant apre

moi aussi j'hesitez avec des angel mais vu que je dois passer en H7 je sais sa impliquerai que je racheterais des piaa en h7 et comme j'ai investit dans mes H4 bin bof koi lol
on verra plus tard mais pour l'instant trop trop satisfait de l'eclairage c'est vraiment blanc de chez blanc et 100% homologué donc pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite news les veilleuses sont arriver ce midi . Bon sa eclaire pas C'est clair mais putin que c'est mille fois plus jolies que les veilleuses bien jaune mdr
j'attends pour celle de longues portées et une fois arriver je ferais des foto avant apres pour se rendre compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres le desastre de nebule je pense rester en 14 parce que mon train arriere aurais deja une petite faiblesse donc je ne preferere pas risquer mais prévision de changer les 4 pneus en BF Goodrich profiler ou yokohama S drive les 2 etant tres bien coter partout en 185/55/14 comme sa pas de probleme pour le controle en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton compteur j'ai les meme sa claque trop!
seul hic je trouve que les cerclage des compteur ne ressorte pas assez alor j'ai remi les premiers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoyohybird a écrit:
je ferais des foto avant apres pour se rendre compte


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...