Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
O2PRAHA

[QST°] Anti brouillard ou longues portées

Messages recommandés

J'ai une petite intérogation, sur ma 106 ET je n'ai pas la position anti brouillard sur le commodo pour les anti-brouillard avant, et quand je pose la question a mon vendeur, il me dit que c'est des phares longue porté qui fonctionne avec les plein phares???????

c'est ca Wink

les longues portées s'enclanchent en meme temps que les phares pour mieux voir la nuit, ce ne sont donc pas des anti brouillard Wink

PTDR...et moi qui croyais avoir fait une erreur dans mes branchements...

Elles nous réservent plein de surprises nos petites voitures..
Moi je préfère les LP en tout cas

moi j'aimerais bien pouvoir les mettre quand je veux (par exemple quand ya du brouillard et qu'avce les pleins phares ont voit rien!) mais que par exemple quand je suis en phare bin qu'il s'arrete quand je passe en code, en gros un mélange des deux m'irrait parfaitement

Si tu es pret a ajouter un bouton supplementaire c'est possible..

Mdr..
Pas de souci lol..Mais il n'y a rien d'exeptionnel.
Je vais aussi modifier sur ma titine de toute façon Wink
J'avais prevu de le faire avec de nouveau anti- brouil. dans mon futur pare-choc, mais je vais le faire maintenant comme sa ce sera fait.. Wink

Attention les longues portees ne sont pas es antibrouillards, si tu les mets en meme temsp que les feux de croisement, alors tu va eblouir les gens en face, ce sont des feux qui permetent d'eclairer loin et pas sur les cotes comme les antibrouillards.

m'en fou j'aime bien voir!! e de toute fason les gens avec leurs anti brouillard sa fait mal au yeux aussi!

Il ne faut pas qu'on se croise alors, car je me met en plein phare quand je vois ça. Et avec mes longues portées et mes ampoules de 100w... Mais bon j'en fou, j'aime bien voir. Wink

Moi, quand j'ai acheté mon ET sur le controle technique le controleur a marqué anomalie de fonctionnement antibrouillard avant gauche et avant droit, le vendeur a beau lui avoir expliqué il a fait sa tete brulé et l'a quand meme précisé sur le CT, lol!

et les longues portée les gars c'est du H4 comme les phares ou non parce que je ne trouves pas sur le net et j'aimerais savoir pour mettre des piaa blanches

C'est du H3 dans les longues portées si je ne me trompe pas.

Attend confirmation mais j'en suis quasiment sur

ok je vais attendre mais merçi en tout cas parce que je veus mettre des piaa superblanche dans les longues portée aussi mais vu que c'est un type d'ampoule un peu a part dans les longues portée chez piaa c'est que h1 ou h3 dans ce type la donc je pense que ta raison mais merçi en tout cas

Ou est ce que tu achete ces ampoules piaa ? et elles coutent combien ?

Dans les longues portés ce ne sont pas des H3 mais des H1, j'espere que tu t'es pas trompez dans la commande....

Moi j'ai mis du 100W, pas de dégradation de feux, car les vitres sont pas en plastiques lol... Et ca braize bien... Par contre, les longues portés eclairent qd meme bien au sol...

c'est du h1 tu est sur ? non ne t'inquiete j'ai commander les ampoules de feux h4 et les leds qui vont avec mais pour les longue portée je voulais etre sur avant mais je les prendrais plus tard vu que sa eclaire bien deja les longues portées

Tu as bien fait d'attendre d'autres avis.
Je sais pas pourquoi mais je pensai que c'etait des h3 humm

mieux vaut attendre desfois si c'est pour les avoir sur les bras apres voila et vu le prix faut pas se tromper mdr

bonjour a tous je voudrai mettre des ampoules h1 100 watts pour mes longues portées mais je ne sait pas où les acheter ?? es que quelqu'un pour me donner son avis sur ceux qu'il a acheter ??? merci d'avance.

Les PIAA 100w sont bien sa se trouve sur ebay je crois ^^

J'avais une qestion ....

J'aimement mettre mes longue porté a ma guise (genre je les allume indépendamment des pleins phare)

Sur des 106 ya le comodo avec l'anti brouillard avant et arrière ... si je met un comodo comme sa a la place du mien... y'a moyen de ce repiqué du comodo et faire une dérivation pour allumé les longue porté indépendamment ?

pour dissocier les LP des plein phares, recréer un faisceau avec un nouveau bouton et un relais, rien de plus simple

Et si je chope un comodo comme celui la c'est possible ?

si peugeot ta mi le faisceau qui va avec le relais a positionner au dessus dès fusbile, oui pourquoi pas, mais j'y crois pas trop.

moi j' ai fait comme romain veux je peux allumez mes lp a tout moment grace a un ptit bouton magique a coté de l' activation de l'aibarg

Au pire que j'ai faire comme toi Tony si sa te dérange pas Embarassed

slt vous l'avait fait alors ?
Sa serait possible d'avoir un petit tuto car je ne voudrais pas faire de connerie lol Smile

Voici le schémas de ce qu'il faut faire comme cablage, mais là je suis entrain de réfléchir à un moyen de faire une platine electronique qui permet de d'allumer les LP en indépendant sans que ça allume les plein phare mais que quand j'allume les plein phares que les LP s'allument comme même.

Si tu met ce système la en parallèle de l'origine normalement ça devrait le faire !

• Créer...