Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blost51

Blost51 | Gris Iceland | Loire-Atlantique ( 44 )

Messages recommandés

Yoyo_The_Bird a écrit:
presser de te revoir a son volant mec

Elle a sacrément maigri mdr mais SA PASSEEEEEEE !!


Light is riiiiiiigggghhhttttttttttttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh eh eh eh ehhhhh ça fait du fitness par ici Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, titine a repris un peu de poids... la suite en image





Quelques déceptions:
L'arceau n'est pas soudé entierement, mais boulonné (quelques points soudés quand même)... Mon chaudronnier voulait une caisse vide pour souder (pas de réservoir, pas de durites....)

Quelques vis apparente notemment au niveau de la tête... Faut que je me trouve une mousse de protection.

Pour le ressentie, la voiture est encore plus rigide, ça passe encore plus fort (enfin de toute façon à chaque fois que je prend cette voiture je suis bluffé par sa tenue de route)

Au quotidien, ca devient vite un enfer lol, monter dedans ca se fait bien, mais en sortir, faut être un peu contorsioniste... Sinon, j'ai perdu un peu de visibilité sur le montant gauche, et mes pare soleil ne serve plus à rien, je ne peux plus les déplier (je sais même pas si je vais pouvoir les enlever)... Mais bon, sinon, je suis plus que HAPPY Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel cette modif blost, c'est propre et éfficace.
Du bon boulot comme dab Wink

A bientot jspr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel ça ! En noir c'est très discret en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA ceinture passe toujours, il m'a fait un truc pil poil... En même temps la ceinture, plus personne la met... Sauf les gros :p.....

Je suis cacher...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soirée de merde ce soir...

Tout à commencer quand mon pc de bureau a planté... Je redemarre, et la j'ai les touche de mon clavier qui sont aleatoire... Pas pratique pour ouvrir son mot de passe de session... Bref vénére, en attendant les résulats des anti spywares, j'appel ma copine et lui dit: "Chérie, vient je te fais essayé la 106"

En fait j'ai changé la glissière du siege conducteur (avant il déconné, et y'a que dans ma position que c'etait possible de la conduire)... D'ailleurs j'ai galérer comme un con, entre le siège trop décallé qui touche l'arceau, les vis qui tombe pas en face des trous et compagnie... Bref, 1/2 journée la glissière)..

Bon revenons à nos moutons, elle ne veut pas la sortir du garage, donc j'en profite pour la faire chauffer avant qu'elle tape dedans... Apres quelques kilometres, je titille le chassis, elle se met bien en crabe, deuxieme rond points, je passe plus mollo, et la voiture se remet en crabe assez mechant...

La je soupçonne quelques choses genre une crevaison... Premier parking je m'arrete.... Et la direct je coupe le moteur, ouvre le capot et déclenche le coupe circuit...

Le flip... LA durite d'essence c'est décroché de la rampe d'injecteur... Elle fuiyait à mort, j'ai vidé plus d'un quart du réservoir sur 5 km... De l'essence partout...

J'ai attendu que ca refroidisse, j'ai appelé de la famille qui est venu m'apporter de l'eau en quantité histoire de tout rincer abondammant... apres avoir rebranché ma durite...

La cause, je sais pas si le chaudronnier à du la débrancher, ou si c'est moi qui l'ai mal rebranché lorsque j'ai mis mes injos... Mais là, ça m'a bien fait flippé...

Bref, voilà, c'etait l'histoire du dimanche soir... J'ai eu chaud, heureusement que c'est moi qui conduisait et pas elle, parce que d'une elle s'en serait pas forcement rendu compte... Et si elle s'en etait rendu compte on serait dans le décors....

Je retourne à mon pc... Put... de dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as eu très chaud !

T'a un extincteur dans la voiture ?

T'es passé à deux doigts du feu de la st jean en avance là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est arriver a Toy l'autre jour !

Sa durite c'est débrancher aussi .


@Xav: oui il a un extincteur et heureusement car la chipo avait commencer a prendre feu lors de son incident avec le collecteur il ya un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pensé à en prendre un que j'ai juste à mes pieds au cas où un jour je devais avoir un souci. Sérieusement je pourrais pas regarder ma voiture bruler sans rien pouvoir faire !

En tout cas maintenant tu sais pourquoi tu te mettais en crabe dans les ronds points !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai eu chaud... C clair... L'extincteur est dans la chipo, et comme le dit yoyo, j'ai déjà su m'en servir... N'empeche que la probabilité pour que ça m'arrive... C'est du 1 chance sur 1 000 000...

Rq: J'etais pas au courant pour toy

Pr le pc, si c'est déjà arriver à qq.. Parce que j'ai tjs le probleme et j'ai passé Spybot, malware, et AVG... Et tjs le probleme Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C:\format

Non sérieusement celui qui a toujours bine fonctionné pour moi c'est ad-aware !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pas blost ce soucis m'est deja arrivé en roulant tranquil je passe la troi et j'accellere et plus rien je retrograde pareil !! scratch la voiture se stoppe et le moteur se coupe directe !!

je sort de la voiture une trainée de 50m d'essence !!!!

j'ouvre le capot et j'ai su directe que c'est sa je le reclipse bien comme il faut coup de nettoyant pour nettoyer la merde et c'est reparti cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant ça, je pensais la cause isoler... Et je m'apperçois qu'on est déjà 3 à avoir eu ce soucie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Non t'es pas isolé moi pareil !!

Pleine bourre en campagne d'un coup beeeeeeeeeeeeuuuuuuh la chipo broutte et plus rien.

Merde !!!! il ce passe quoiiii ?

Pi ma femme "beybey sa pue l'essence !"
Et merdeeeeeeee !!!

Je sort, putain de trainé d'essence ... oh oh ! sa sent l'essence grave la.

Je saute pour ouvrir le capot et la inondation dans le moteur, j'ai reklipser ma prise et j'ai tout épongé au Kleenex ...

J'ai flippé car il faisait bien chaud j'ai flippé que la Chipo s'enflamme affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la même... Trop flippé de péter avec l'auto... Rah lala... Enfin, là c'est reparti comme en 40 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pas mal ces péripéties Very Happy Ca m'ais arrivé le même style de truc mais c'était ma durite d'entrée de filtre à essence qui c'était déboitée...j'ai perdu 5 ou 10L par terre à l'arrêt Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info je viens de résouddre mon problème de clavier.... Pas de virus, et je m'en suis rendu compte juste à temps (mon disque d'installation étant dans le porte gobelet)

En fait il s'agissait d'un pauvre adaptateur.... En effet, mon clavier est en prise USB, mais pas ma souris (ensemble Logitech)... Le hic, mon PC, n'a pas les prises PS/2... Du coup obligé de ramener tout en USB... J'ai donc acheter un adaptateur qui regroupais les 2 cables sur une prise USB.... Bah voilà le responsable....


Le truc positif, c'est que j'ai retiré toutes mes touches, nettoyé mon clavier au cotontige, et tout remonté lol.... Mon clavier refonctionne comme en 40... ENJOY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put..... quand rien ne va, rien ne va... Tomber en rade avec la Safrane tout à l'heure.... En plein milieu d'un orage... LA voiture à coupé à un feu, impossible de la rédémarrer, j'ai du la pousser sous la flotte, trempé jusqu'à l'os.... Apres 15min à rien faire et la fin de l'averse, coup de clef, et elle repart comme si de rien n'était...

Je précise que j'ai vu de la fumer de composants s'échapper dans l'habitacle avec son odeur.... J'ai cru vraiment qu'elle allait flamber (ce qui m'aurait arranger), mais non....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Renault cache



MDRRRR tu va voir une Safrane c'est trés robuste !!!!!!!!!

Demande a tonton Jo, j'ai réussi a faire décollé les 4 roue de mon ancienne Saf' ^^


Non mais blague a part, moi javais des probleme un jour, et le lendemain ... kedal ... c'est Safrane ! sa paaaaaaaasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est... Ma barre stab de 106 S16 est enfin montée avec les silent bloc Powerflex... L'anticouple également...

Premièeres impression, le train avant est encore plus précis... L'arriere devient de plus en plus léger, c'est ouf quand meme... Bref j'adhere...

Pour l'anticouple, mis a part mon tableau de bord qui trembe, je m'attendais à qqch de mieux... On sent quand meme lors des décélération brutale qu'il travail... Mais bon, c'est pas flagrant...

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous comme moi pour les trains, l'arriere chasse plus maintenant ..
Par contre pour l'anticouple, les vitesse passe mieux tu trouve pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain pas de réponse de l'autre pour ma barre stab, je l'anguis de la recevoir avec vos avis là ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais le même ressenti avec l'anticouple moi !

J'avais aucun souci de passage de vitesses avant donc ça m'a rien apporté de le mettre à part les vibrations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La même... Pas de particularité au niveau du passage de vitesse, apres faut voir, ma voiture ne roule pas bcp, je n'ai pas utilisé depuis dimanche... Et elle va rester un p'tit moment au garage car je pars en vacances ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais pas comment vous faite mais la difference est bien flagrante..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la différence est aussi flagrante chez toi c'est que tu devais passer les vitesses vraiment mal avant !

Et le fait de plus avoir le moteur qui basculait au changement de vitesse m'a donné l'impression d'un gros manque de couple par rapport à avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, non moi j'ai aps encore monter le mien j'attend l'autre mais j'ai bien senti la difference sur la s16 a mo pote le fait que le moteur ne bouge plus sa doit moins tirer sur la tringlerie j'pense et puis meme le moteur donne plus d'accoup

Non t'inqueite j e sais conduire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai senti comme sa le changement quoi mais quand je conduis celle a Lulu tu sent bien que le SB et tout naze mdr le levier il bouge carrement quand t'accelere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai bah si le levier bouge quand t'accélère c'est qu'il y a un souci alors parce que d'origine ça doit pas le faire, c'est que le SB est mort alors ! Moi entre les deux j'ai remarqué aucune différence de passage ou de rigidité, juste des vibrations assez gênantes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que quand ton SB est naze et que tu met le Powerflex c'est LA que tu trouve un changement enorme mais si ton SB est dans un etat correct sa passe quoi

MDR oh les vibrations une fois habitué sa passe crême velour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai enfin quand ça vibre quand t'accélère ouai mais quand t'as toutes la tringlerie qui vibre quand t'es arrêté à un feu c'est vite chiant parce que c'est pas normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH moi sa vibra pas dans la tringleire par contre mon comodo d'essuis glace pete un plomb a froid surtout sinon a chaud ya plus vraiment de vibrations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah voila, c'est ce que tout le monde me disait !
Imagine que t'ai toute la tringlerie qui pète une pile, en fait c'était la grosse rotule qui vibrait à mort alors je l'avais blindée de graisse et ça allait mieux mais pas pendant longtemps.
Je pense que ça dépend beaucoup de la config de chacun, tout le monde à un ressenti différent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucie de tringlerie, juste le tableau de bord qui rentre en résonnance ou un truc comme ça... Mais bon, vue le bruit dans l'habitacle, un bruit de plus ou de moins.... (PS quand je suis partie au 24h, j'ai mis les boules caisse sur autoroute mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les amis.... Un petit moment que j'avais pas posté, mes la 106 avance toujours...

Je viens vous faire part de mon prochainb achat, un train arriere de S16 enfin de rally plus exactement...

JE vais le chercher samedi si tout va bien (j'étudie encore la logistique lol)...

Seul petit probleme, comme bcp de rally, le train n'a pas d'ABS, j'espere ne pas avoir de complications suite à ça, je le referai à neuf avant de le monter (changement des roulements)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra qu'on trouve le moyen de se voir quand je serais pendant 4 mois et demi sur st nazaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce ke cet été direction nantes comme depuis 3 ans car elle est originaire de nantes,enfin juste à cotés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le probleme c'est qu'on est déjà en été, et que moi, je me barre de Nantes l'été lol... je reviens pour le 15 aout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucie alors Ken Addams, on pourra essayer de se choper qd tu seras la bas...

Sinon pour les news, ça y est je suis propriétaire d'un train AR de 106 rally... D'apparence bonne état, quoi que pas mal de corrosion qd meme... Une vis d'étrier est resté bloqué, j'espere que j'arriverai à l'avoir...

J'ai commandé 4 sillentbloc powerflex pour aller avec lui, faut que je commande les roulements, que je peigne les etriers... Et ensuite faudra s'accuper du montage (enfin ça va pas etre tout de suite quand meme)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...