Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blost51

Blost51 | Gris Iceland | Loire-Atlantique ( 44 )

Messages recommandés

Non, pas encore trouvé, mais surprise numéro 1 (qui n'est pas sous le capot mais presque) terminé. Reste surprise n°2 qui attend d'etre trouvé... Et connaissez vous le dictons jamais 2 sans 3???

Et bien je viens de me trouver un petit volant Oreca avec Moyeu... J'attend sa livraison, mais je vous laisserai une petite photo avant Wink

Je vais grailler... Reportage photo juste apres

Alors voici la petite suprise imprévu...

4 élargisseurs de 20mm avec sa visserie....

Enfin, une petite image pour montrer les injecteurs:

AAAAhhh sa c'est bon !!!!!!!!

Elle va trop tenir le parquet la Chipo laaaaa !!!!! lovee

J'ai décidé de changer les elargisseurs la semaine dernieres... Ceux que j'avais sont des raffistollés... Ils faisaient bien leur job, mais j'avais des vibrations à partir de 170 Km/h...

Je vais donc les mettres en vente à petit prix... Si y'en a que ça interesse...

Pour les elargisseurs, ce ne sont pas ceux que j'ai dessiner malheureusement... Mais acheté à un particulier pour pas tres cher... 100€ avec les frais de port et la boulonnerie...

La bognole est dégeulasse comme d'hab... Ca fait un bail que je suis pas rentré chez mes parents avec (j'utilise la Safrane pour rentrer maintenant, mais du coup, j'ai plus la saucisse pour nettoyer de fond en comble)... Mais je vais lui retirer sa peinture rallly lol, y'a une trainé de terre jusqu'au fenetre actuellement mdr

Chose promise, chose due... Voici donc la petite Blost Touch mdr

Et voici l'ensemble monté:

Le résultat photo rend mieux qu'en vrai... Si c'etais à refaire je m'y prendrais d'une autre manière ou je ne le referai pas.... De près on voit bien que c'est du bricollage maison, ça fait Tuning lol... Mais bon faut bien s'occuper mdr

melvin89 a écrit:
esprit rally est présent met une ptit photo comment elle est la

P'etre passer par la case lavage auto avant Razz

Parce que là j'entend déjà les critiques mdr

melvin89 a écrit:
pas grave pas grave sa changera un peu alezz ose blost!![/img]

Fais nuit, on verra ça demain... Et pour de répondre à l'autre question, c'est de la peinture de frein qu'il me restait, et j'ai mis de la bande cache... Simple quoi lol

le rendu est niquel il manque juste un coup de nettoyage moteur lol ddr pour que sa ressorte bien moi je vais d'abord repeinder ma boite en noir mt le reste on vera aprés

la peinture de la boite à air est loin d'etre facile (enfin si on veux faire un truc propre)... Il faut de la bombe qui resiste bien à la temperature et la surface n'est pas tres aborbante (je dirais même super lisse) ce qui déclenche des coulures)...

Prend ton temps et fait plusieurs couchent (j'ai pas reussi à avoir un beau rouge unique sur le logo, a chaque fois la peinture se barrait)

blost51 a écrit:
la peinture de la boite à air est loin d'etre facile (enfin si on veux faire un truc propre)... Il faut de la bombe qui resiste bien à la temperature et la surface n'est pas tres aborbante (je dirais même super lisse) ce qui déclenche des coulures)...

Prend ton temps et fait plusieurs couchent (j'ai pas reussi à avoir un beau rouge unique sur le logo, a chaque fois la peinture se barrait)

J'ai peint mon KAD sur le parking de mon CFA sans poncer avec du noir mat HT. J'ai mis une seule couche et ca va bientôt faire 1 ans et rien ne bouge. Pas une seule coulure ddr

ba moi pour le peindre j'ai utilisé avant du diluant nettoyage sa ma enlevé la couche de verni et le truck effet carbone

et il est devenue noir sans le peindre lol j'ai quand même mi une couche de peinture HT et il est nikel Wink

Ah ouai simpa !!!

Je sais pas si t'avais vu sur le tuto peinture de Clement les centre de roue il a fait couleur de la jante et le Lion en relief il l'a peint avec un coton tige ... têtre que sa t'aurai moins fait chier ma poul ^^

Mais moi perso j'aime bien, sa fait un peu de couleur pi c'est raccord avec la barre donc c'est trop d'la boule !!!!

Beau boulot !! ddr

Sa rend pas mal Smile

Moi mon KAD j'lavait poncé a l'arrache et peint a la peinture HT, sa n'a pas bouger et c'est nikel !

DaMieN93 a écrit:
ba moi pour le peindre j'ai utilisé avant du diluant nettoyage sa ma enlevé la couche de verni et le truck effet carbone

et il est devenue noir sans le peindre lol j'ai quand même mi une couche de peinture HT et il est nikel Wink

En un mot... en cinq lettres... ESCROC. tmtc Wink

Voici le volant que je viens d'acquerir... Il sera envoyé d'ici une semaine (p'etre bien dans un papier cadeau:p )

C'est pas le modele que j'affectionne le plus... Mais tarif hors concurence alors...

Sinon je crois bien que je viens de me trouver mes roulettes... Je les kiff déjà... Le petit soucie, c'est que je les achetes nues, et que j'aurais pas le budget pour les monter de suite Sad

Mon arret de travail aura eu des points positifs mdr

l'idée est sympa!! j'y avais pensé aussi quand j'avais repeints le mien mais la flemme d'acheter une bombe de jaune juste pour ça

nikel le volant, c'est pas celui que je préfère non plus mais des fois les bonnes occaz' nous force un peu

blost51 a écrit:
melvin89 a écrit:
pas grave pas grave sa changera un peu alezz ose blost!![/img]

Fais nuit, on verra ça demain... Et pour de répondre à l'autre question, c'est de la peinture de frein qu'il me restait, et j'ai mis de la bande cache... Simple quoi lol

j'ai fait l'écriture 16V moi avec les reste de peinture pour freins! lol Wink

Quelques photos de la chipo en Sarthe ou la neige est tombé et retombera...

Ce soir direction les alpes mancelles pour quelques glissades... Heumm je kiff, enfin, conduite tranquille quand meme sur les petits axes, mais quelques bons délires

Me revoilà de retour en Loire Atlantique après un petit séjour à la neige.... Pour acheter........ mes roulettes....

reste plus qu'à lui trouver des petits chaussons....

Pour la conduite, le S-drive, c'est pas top mais vraiment pas top... Perso je les trouves pas assez polyvalent... Sur la flotte c'est limite, mais sur la neige ou le verglas... Les BF Goodrich tiennent carrement plus... En tout cas, de bonnes cessions drifts, des petites frayeurs (merci l'abs) et failli rester bloquer chez la copine (la voiture ne voulait plus bouger lol)

j'aime

ça devrait bien donner

c'est clair que les S-drive sur la neige/verglas, c'est vraiment à chi**. je m'en suis rendu compte hier.. à peine à 20km/h, la bagnole glissait quand même..

Sympa les roulettes Wink de toute façon aucun pneu sur neige ou verglas à de l'adhérence à par de vrai pneu neige clouté et encore SadSad

AAAhhhh la caisse de binouse est prete pour LE MANS III !!!!!

Siii Siiii !!!!

Ouai j'y avait pencé au Foudre mais j'arrivais pas a me faire une idée !

Vivement le montage !!!!

loveeloveeloveeloveeloveeloveelovee

Pour la caisse, livraison express de Belgique... Et pour les foudres, ça rend pas mal du tout sur une 106... Je vais essayé de retrouver une photo que j'avais vu sur le net...

Une noir Onix en plus

http://img76.imageshack.us/i/spa0082wt9.jpg/

Pour les pneus, c'est pas pour tout de suite, meme si je suis méga impatient, le budget 106 a un peu explosé ce mois ci...

Ouais je confirme, moi j'adore les S-drive, mais sous la pluie tu peux pas compter sur eux ! :s

sympa tes nouvelles roulettes sinon Smile

Ouai, et je me rapelle pas en avoir vue sur le forum avec.... Donc mini exclusivité :p

blost51 a écrit:
Ouai, et je me rapelle pas en avoir vue sur le forum avec.... Donc mini exclusivité :p

EXCLU totale... cheerscheers vivement voir en vrai ce que ça donne elle va déchirer avec ces roulettes tonton.

je suis presque jaloux de ces roulettes ^^

Mais je vais restez sur mes chères et tendres cyclones sa me fera une mini 306 avec sa ^^

Bon je viens d'essayer de monter mon volant (qui est qd meme pas mal usé), mais impossible de retirer l'axe du volant, je n'ai pas le torx qu'il faut...

Donc demain, j'achete les bons outils et je remet ça

si mes souvenir sont bon c'est du torx 55 mais pas sur oublie pas de mettre les tof la demain

J'ai les clefs dans l'auto (avec mon cadeau de Noel qui prend tout le coffre, merci la 106 break lol)... Je confirmerai tout ca ce soir...

• Créer...