Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blost51

Blost51 | Gris Iceland | Loire-Atlantique ( 44 )

Messages recommandés

toy72 a écrit:
Genre je connais la troupe sa commance en match de Hand sa fini en Rugby c'est clair !!!!

mais nan, pas du tout

toy72 a écrit:
Déja quand on voit JJ et D-Day en fritage dés le matin au Rasso j'imagine déja le match de ouf mdrrrrr

ca va oué, ça réveille au moins

pas faux yoyo, bon on va ptet oublier l'idée alors , sinon Blost va se retrouver encore avec le nez pété à cause de Damien

toy72 a écrit:
Déja quand on voit JJ et D-Day en fritage dés le matin au Rasso j'imagine déja le match de ouf mdrrrrr

hi hi hi tu as louper la nuit les barres de rire, les roulades tout déchiré ^^

Go un new rasso mais de 5 jours minimum XD

netif a écrit:
Eh vous revenez au sujet de blost ou je vous sort la ?! non non !

rhoooooooo smil1smil1

patapéééééé ddr

Ouai, bon, c'est bien ce que je pensais alors.. .Les rapports de boite sont les mêmes... Je suis un peu vert... Moi qui me faisait une joie d'accélerer plus fort... Bon en tout cas, au moins j'ai la même voiture qu'avant avec une boite qui tourne....

Dimanche de emrde va... Allez vivement le montage des injecteurs en espérant que ça pousse plus fort...

pousser plus fort je pense pas... tu dois pas gagner de canassons... mais pousser plus vite oui... ça monte plus vite dans les tours c'est clair WinkWink

netif a écrit:
Eh vous revenez au sujet de blost ou je vous sort la ?! non non !

Netif Security cache
" Ça va pas être possible ce soir ! "

Nan suis vraiment pas d'humeur ! Pis je veux bien rigoler, mais bon.. y'a du HS partout sur tous les posts..

keep cool... un peu de HS de temps en temps ça fait pas de mal ... Sad

On appelle ca du flood... Mais ce n'est pas tres grave... Tant que ce sont les amis :p

Ca y est, j'ai les injecteurs... Mais pas la motivation pour les monter... Entre l'épaule, les yeux et le nez, je vais me contenter de monter les pneus de la Safrane (je suis en arrêt là)

Pour info, je suis pas gardien, mais quand t'es grand au hand, et qu'un stroumph essaye de tirer au dessus de toi..... Ca passe pas (me suis prit la balle en direct avec la main, donc bonne impact)

Sinon, pour passer en jantes 15" pour tous les jours (et garder les Alysés pour circuiter)... Me demandais ce que pourrais rendre ces jantes là???

Je peux avoir les 4 pour 100€ donc ça pourrais être bien non??

J'ai trouver une photo d'une 106 avec ces momo en 14" par contre

http://images.forum-auto.com/mesimages/237388/106001.jpg1..jpg

ça fait un peu tinouninnnnge je trouve mais bon pour du daily c'est pas cher c'est clair Smile

Pour tout les jours sa suffit !

tant qu'il ya des alyzés en réserve lol

Bah je cherche en vain des Cyclones... Mais pas en trouver, alors ça me desespere... Et quand je vois le prix des Speedline, ça me desespere encore plus...

Sinon, mauvaise nouvelle, encore une, je passe sur le billard lundi... On va me rectifier la face... Ensuite c'est 4 jours de platres.... Je suis trop happy... vivement 2010 là, je sature

Moi c'est la meme yen a plein sur leboncoin sinon des cyclones mais vu les prix en ce moment je peux pas mais des que je peux jpasse en cyclones noir et je garde les alyzée pour le circuit

Bon courage Blost pour ton opération :s :s

Viv'ment 2010 en tout cas, pour pas mal d'entre nous Wink

Quelques petites news, je suis de sortie de l'hosto... Et ça va pas top... Douleurs monstreuses et super platre top disign... Bref la fete du slip...

Sinon, juste avant de rentrer à l'hoto, j'ai changé mon sillentbloc de boite de vitesse

Je voulais comparer les 2, mais comme un TP mécanique ne se déroule jamais sans un soucie... Comme un boulet, j'ai pas vu que ma boite fuayit sur le béton de mon garage (en fait l'huile pissait par le trop plein)... Du coup j'ai du me manier de ton remonter... Bref... NO COMMENT

Oui il y a toujours un problème quand je bricole mais c'est sa qui est bon quand on se dit je sais que je vais y arriver mais comment??
Merci de répondre à mes questions en tout cas Blost tu as presque la méme 106 que moi (des b6 en plus...)!

Bon des news les saucissoneurs... (j'invente ce mot, faut que je contact Robert)

Alors montage des injecteurs de 206 1.6 S16 terminé...

Mais comme un plan ne se déroule jamais sans accros, j'ai encore été enmerdé...

Mais qu'est ce qu'il lui est arrivé encore à lui...

Bah le montage c'est passé sans trop de difficulté, le plus dur étant de savoir comment était fixé les injecteurs sur la rampe...
Au début on hésite on tatonne, comment virer cette foutu pièce en ferraille.. Et apres on bourrine et ça vient tout seul...
Donc démontage / montage Ok... Je met la voiture dehors, rince le moteur avec de l'eau en bouteille (depuis mon incendie, je suis devenue un peu parano, alors comme j'avais versé un peu d'essence, j'ai tout rincé avant de démarré)

Je tourne la clef, contact, mise en route, et bruit de tondeuse.... Arrffff, ..x. c'est quoi le bordel... J'attends un peu, la fait rouler quelques metres... Mais toujours le bruit de tondeuse.. Voyant diag qui s'allume et qui clignote... Pas bon du tout ça...Allez on retourne au garage on va voir ce qui contrarie mademoiselle

Je redémarre l'auto, va au pot d'échappement, ça sent l'essence, donc les injecteurs doivent fonctionner, ça doit plutôt être l'allumage...

Je redémonte la bobine, sent la bobine, cylindre 1 pu l'essence.... Ca avance

Démontage de la bougie.... Et ho, my god... Jamais vu une bougie aussi noir... Je demonte cylindre 2 pour comparer, pareil... Non du vache bretone... Demonte tous les cylindres, seul le cylindre 3 semble avoir été un poil épargné...

Je remplace mes bougies par d'anciennes que j'avais en stock... Redémarre l'auto... Du feu de dieu... Ca ronronne... cheers
Ca marche mieux qu'avant... Plus de gros souffle au démarrage (c'est mes voisins qui vont être content), et les accélérations semblent plus franches (j'ai pas trop testé non plus)... Le bruit semble aussi plus présent dans l'habitacle...

En tout cas, demain je fille dans une boutique, bougie, et vidange

J'aurais p'etre une belle surprise d'ici la fin de semaine...

En rouge les nouveaux injecteurs (qui font assez jolies sous le capot)

Dsl pour la qualité de la photo l'APN est en rideau pour le moment

YYYYEEEEEAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!!!!!

Vivement les new bougies et la vidange qui va bien ma poul !!!!!!!

Bon sava pour une fois c'était pas trop la galère la ^^ juste un probleme de bougie donc vite réglé quoi ^^

Content que sa avance chez toi ^^

C'est quand même un truc de fou ! A chaque fois il y a un truc qui va pas quand tu bricole ddr

Enfin, c'était rien de grave la ! Content pour toi Wink

Le truc qui m'inquiete, c'est qu'une bougie, quand elle est noir, c'est que le mélange est trop riche... Et là, il risque d'être encore plus riche... Donc faut que je surveille ça... En même temps mes bougies n'etait pas neuves... Elles ont vu de la modif passer celle là (elles ont 1 an jour pour jour ou presque, soit environs 30 000 bornes)

Je vais éditer le message au dessus avec des photos

si je comprend tu as mis des injecteurs de 206 s16 sur une quik et tu as pa mis de régulateur de pression d'essence?

Bonne nouvelle amigos WinkWink ça doit bien envoyé maintenant.

C'est pas 206 XS 1.6l 110cv?

Next? hi hi hi

mak_78 a écrit:
Bonne nouvelle amigos WinkWink ça doit bien envoyé maintenant.

C'est pas 206 XS 1.6l 110cv?

Next? hi hi hi

C'est bien ça tonton... Next... Je me cherche des roulettes en 15" actuellement... Ensuite, ça sera volant... Ensuite arbre à came... Sans doute des surprises entre Wink

Bon, voilà 4 bougies pour fêter ses 150 000 Km.. C'est pas mignon ça?

Et comme je suis pas un radin, je lui est offert une seconde santé... Vidange et petite surprise si tout va bien dans la soirée (je pense plutôt demain le temps que ce soit vraiment près)...

En attendant, je vous montre l'isolation de mon KAD (qui n'avais pas encore eu lieu)... Maintenant que ça chauffe sous le capot, faut faire en fonction quoi...

J'ai testé les injecteurs... Ca marche, ça petarade moins mais quand ça petarade, c'est plus fort... Par contre j'ai eu une sensation bizarre à 5000Tr/min en 4ème... Impossible à difinir, va falloir que j'y retourne, mais bizarre... Enfin on verra avec l'allumage revue si ça me le refais

mak_78 a écrit:
C'est quoi la surprise? hi hi hi

Un p'tit truc esthétique... A mon avis je me suis bien prit le chou pour ce que ca va donner mais bon.. Je suis en arrêt, j'ai que ça a branler :p

Finallement, ça ne sera pas une surprises.... Mais 2... Un p'tit colis est arrivé cette aprem alors que je bricolais dans le garage... Allez je retourne au montage pour une des 2, l'autre ca sera définitivement demain... Pour un petit inidice... Ca se passe sous le capot...

Je pense vraiment pas que les AAC entrent dans la catégorie esthétique moi je pencherais plus pour une peinture du cache culbu parce que je me suis bien fait chier pour rien moi aussi !

Aaaaah c'est esthétique ? car il a dit sa ce passe sous le capot ... moi je pençais mécaniquement ...

dehors

• Créer...