toy72 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ba sa dépend quand !!! why not !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 GO VENIR EN RP LAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Tu l'aura ta boite de XSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut les jeunes (c'est papa Blost qui vous parle mdr)... Bon treve de plaisanterie, ça faisait un bail que j'étais pas passé (vacances en Belgique oblige)... Et bah... Ca a changé ici!! Qui a refait la tapisserie?? En tout cas j'aime bien... Quelques news en vrac..., je viens d'avoir ma nouvelle carte grise pour la safrane... Tout le monde s'en fout.. Mais je vais avoir les news plaques lol... Bref, pour la saucisse, finalement la boite de XSI, pas eu le temps de la choper, et déjà vendu... Et j'en retrouve pas non plus... Depuis plus d'une semaine je recherche des infos sur les boites PSA, et j'ai eu de tres bonnes infos... J'ai trouvé une boite de 306 1.4 société 125000 Km, une voiture de 1999... Le couple dessus est du 16*65, qui me ferai une baisse de la vitesse de pointe de l'ordre 15Km/h (7% par rapport au couple 17*64 d'origine de nos saucisses)... Je pense que ça devrait suffir pour donner un coup de boost à ma charette sans pour autant me réduire ma vitesse de pointe et me pourrir ma consommation J'ai toutes les infos pour monter un topic sur nos charettes, je pense le réaliser quand j'aurais monter la boite (histoire de vérifier la théorie par la pratique)... Cependant j'aimerai bien recueillir vos avis avant de procéder à l'achat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Personne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Ah la je peux pas t'aider mec sa dé passe mes compétences ihi ^^Need Assistance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pourquoi pas ! C'est quand même chiant pour la modification de vitesse surtout que ce sera linéaire la différence de vitesse sera plus importante a 130 qu'a 50 ! Tu saura jamais précisément a combien tu es en réel ! Mais sinon ça peut être marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon quelques news de la chipo Ce week end j'ai acheté ma boite de vitesse, donc une boite en 16 * 65 de 306 1.4i J'espere la monté rapidement, mais pour le moment je ne l'ai pas sous la main car je suis tombé en rade avec la Safrane ce week end, et le voiture est resté au Mans avec la boite dans le coffre.... (roulé en Renault est une aventure de tous les jours lol) Sinon, j'ai changé la pile de ma clef, je souspone la voiture de communiquer avec la clef lorsque celle ci reste sur le contact (antidémarrage codé)... Ma voiture dormait au garage avec les clefs dessus, et comme elle ne bougeait plus beaucoup les clefs restaient longtemps sur le Neman... Résultat, ouverture des portes qui ne fonctionnait plus avec le BIP... Comme déjà dis, je vous prépare un tutoriel sur les rapport de boite des que celle ci sera monté (en espérant que tout se passe bien, parce qu'avec moi j'ai toujours une couille de dernière minute) Et puis comme la mode est au changement d'injecteur... J'ai p'etre un plan pour un récupérer de plus grosse cylindrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Bon courage a toi mon petit Blost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 " Renault tous les jours un bruit nouveau !!! " Ba alors ma poul qué cé passa ? pourtant samedi elle roulait la Nanane ^^ En éspérant que tu puisse la monté le plus vite possible cette boite pour voir un peu sa ^^ Bonne continuation mon pti BoBlost !! et hésite pas quand t'es sur Le Mans ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bon courage pour le montage de la boite en espérant que pour cette fois, tout se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Alors, monter des injecteurs "plus gros" sur un moteur TU3JP de type 106 enfant terrible Montage d'origine avec référence Service Box Peugeot et Citroen: Peugeot 106 enfant terrible Rampe injecteur: 1985 42 Régulateur: 1985 32 Injecteur: 1984 E0 => bosch 0 280 156 357 mais sur oscaro, on retrouve aussi la référence bosch 0 280 155 786 Les injecteurs font sous 3 bars de pression, 105cc/min avec 14.5 Ohms d'impédance. Saxo 1.6i VTS 100cv Rampe injecteur: 1985 42 Régulateur: 1985 32 Injecteur 1984 C6 => bosch 0 280 155 794 Les injecteurs font sous 3 bars de pression, 141cc/min avec 14.5 Ohms d'impédance. Mon montage: 206 1.6i 16V 110Cv Rampe injecteur 1985 43 injecteur => Bosch 0 280 156 034 Les injecteurs font sous 3 bars de pression 154cc/mm avec 14.5 Ohms d'impédance. Conclusion: Entre 106 et saxo, la rampe est commune, la changer n'apporte donc rien de mieux. Entre 106 et 206 la rampe est différente, mais je pense qu'il s'agit seulement des fixations. On m'a confirmer que les injecteurs de saxo se montait sur la rampe d'origine saxo donc se monteront sur la mienne. Entre 106 et 206 le système de régulation est différente elle n'est pas comparable. Les injecteurs de 206 ont un débit supérieur à ceux de 106 et Saxo. Voici un site qui m'a pas mal aidé parce que j'ai pas mal galéré pour trouver toutes les infos http://www.mikadoracing.com/technique/dossiers_techniques.php?action=1&Pagealire=./dossiers_Injecteurs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci blost pour cette éclairage Ceci explique pourquoi c'est si plug & play entre 100cv et 75cv Donc la gestion de la régulation d'essence est gérée que par le calculo... la genre de sonde sur la rampe est donc transparente... Si tu as plus d'infos sur l'injection je suis preneur, je vais regarder ton site... je me tatte quand même à mettre un régulateur de pression d'essence pour réguler tout ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merçi pour ces lumieres mon pti Blost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci, je pensais pas que les rampes était les meme, on en apprend tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 A vos services chers amis.... Team Monster garage inside :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Salut les saucissons... Petit cadeau de ma cherie hier soir... Ca va vous faire rire Je la love :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Rhoooooo c'est mignon ^^ Au moins elle prend pas mal ta passion pour la chipo Le petit casque aussi qui va bien pour le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Trop meugnon !!!!!! Elle est adorable ta femme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ne faites pas trop de com's, elle va prendre la grosse tête après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 excellent!!! je veux le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Mai mdr c'est clair c'est mignon Mais des femmes comme on en voit de moins en moins malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Yoyo_The_Bird a écrit:Mai mdr c'est clair c'est mignon Mais des femmes comme on en voit de moins en moins malheureusement Malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est Miiiiiiiiiiiiiiignon !! Putin la classe Blost je veux le même coussin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Go le mettre dans la voiture laaaaaa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 je comprend pas .. t'as pas eu de coussin pour la safrane??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 netif a écrit:je comprend pas .. t'as pas eu de coussin pour la safrane??? Oui pour faire des concentrations r25/safrane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 netif a écrit:je comprend pas .. t'as pas eu de coussin pour la safrane??? Je comprends pas, tu ne lui a pas encore édité son message a lui Loin de moi l'idée de te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Impec !! Hop hop une commande groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunow 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 enormee ce coussin jadoreee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oyé oyé.... La chipo est soignée... Bon, j'avoue, je n'ai aucun mérite.... J'ai sous traité, et j'ai rien vu du montage de ma nouvelle boite Apparement y'a eu quelques modifs pour qu'elle se monte sans problème (au niveau de la commande de boite, il a fallu reprendre des pièces de mon ancienne boite) Mais la voiture tourne, ne fuit plus l'huile, câble d'embrayage neuf au passage... Et rien que ça, j'ai le sourire jusqu'au oreilles.... Paré pour un futur Le Mans III Pour le petit détail qui va pas, j'avais un sillent bloc de boite neuf... Mais l'ancien a été remonté car oublié PAs grave, je vais m'en occuper cette semaine J'ai sous traité, parce que tout seul, c'est trop chaud, pas tout le matos nécessaise, il me fallait obligatoirement un compagnon... Ensuite ma cop's a fait pas mal de confession pour venir me voir ce week end, j'allais pas lui dire, bah dsl, samedi, je vais passer 6h sur la chipo (et vi, faut aussi faire des concessions pour ces dames....) Bon, pour le ressenti, malheureusement, j'ai pas pu trop tester, je n'ai fait que de la ville pour le moment... 1ere et seconde, pas trop de différence. La troisième a l'air de pousser plus fort, mais pas eu le temps d'exploiter... Demain, je vais tester toutes les vitesses (miam miam) Donc wait & see Prochaine modif, les injecteurs de 206 1.6 16V Mais je pense que ça ne sera pas avant Noel (c'est son cadeau mdr) Le temps pour moi de profiter de cette boite courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 AH c'est bon sa alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 nikel, tout rentre dans l'ordre!! ça fait plaisir!! au moins au prochain rasso, on te verra pas débarquer avec ton tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Content pour toi blost Vivement le prochain rasso qu'on voit ça de pret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackpuma 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ça fini bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Trés content pour toi ma poul !!!! Mais Go m'appelé direct dés que tu va a Sillé je passerai voir la Chipo et Go me montré ce que sa donne !!!! D'un coté, changé une boite tout seul, chaud donc le fait que tu soit passé par de la sous traitance parait plus que normal, pi comme sa pas emmérdé si ya un beug c'est de leur faute ! Bonne route tonton et amuse toi bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blost51 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bon, pas de bonne nouvelles en ce dimanche... La premiere, je reviens du CHU, on m'a péter le nez lors d'un match de hand... J'ai le piff qui a doublé de volume.... (le premier qui rigole, je lui fait la même chose lol) La deuxième mauvaise nouvelle, c'est que j'ai pas l'impression que ma boite soit plus courte, et la je suis sur le cul... Alors juste pour vérifier Fond de 3ème 130km/h Fond de 4 un 165km/h 170 Km/h => 5200 tr/min 105km/h en 5eme => 3000 tr/min Si quelqu'un peux comporer avec sa chipo?? Bon, ça marche, même tres bien... Mais bon, je voulais une évolution qd même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Arf dsl pour ton nez mec !3 eme 130 pour moi c'est pareil La 4 aussi et pour le reste je me rapelle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netif 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pareil pour la 3 moi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oh merde pour ton pif tonton !!!!! Sinon moi c'est la meme 105 a 3000 car 130 a 4000 ... Hey t'es sur qu'ils t'ont monté la bonne boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 chimique ton histoire de boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 je m'incruste pour une petite question vos 4° ont l'air courte, quelqu'un aurait les rapport de boite des 106 1.4l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 blost51 a écrit:La premiere, je reviens du CHU, on m'a péter le nez lors d'un match de hand... à la vache, tu jouais contre des barbares ou quoi . à moins que tu sois gardien.. en tout cas dsl pour toi.. remets toi bien!! une tite photo nan?? au prochain rasso, si on est assez nombreux, faudra se faire un ti match sinon pour les rapports, c'est à quelques choses près pareil pour moi, du moins la 3 et 4eme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 matthieu41 a écrit:blost51 a écrit:La premiere, je reviens du CHU, on m'a péter le nez lors d'un match de hand... à la vache, tu jouais contre des barbares ou quoi . à moins que tu sois gardien.. en tout cas dsl pour toi.. remets toi bien!! une tite photo nan?? au prochain rasso, si on est assez nombreux, faudra se faire un ti match sinon pour les rapports, c'est à quelques choses près pareil pour moi, du moins la 3 et 4eme.. jeu de main... jeu de VILAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu41 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ça y est ça va recommencer comme l'autre jour sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 MDR ! Matthieu !!! mais je plussoie avec lui, une ptite photo ? Genre je connais la troupe sa commance en match de Hand sa fini en Rugby c'est clair !!!! Déja quand on voit JJ et D-Day en fritage dés le matin au Rasso j'imagine déja le match de ouf mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 et ta pas parler de Grizzly la ^^Il arrive deja tu sors mdr et damien en mode lancage de pavé qui te barrate la ballon dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Oh mais grave ! Moi si je joue je me met avec Sboub sinon je joue pas !! mdrrrr Roo mais si si Damien le lanceur de brique ! mdrrrrrr Hey on est quand même une belle équipe hein ! Alalala la rigolade ! Vite un nouveau rasso encore meilleur et encore plus long !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 GO un nouvo rasso laaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d-day 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Arf merde pour ton pif Blost, remets toi bien. Au sujet de la boite c'est vrai que sa n'a pas l'air d'avoir changer par rapport a la boite d'origine :s toy72 a écrit: Genre je connais la troupe sa commance en match de Hand sa fini en Rugby c'est clair !!!! Déja quand on voit JJ et D-Day en fritage dés le matin au Rasso j'imagine déja le match de ouf mdrrrrr Nooon tu crois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites