Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg

Greg | Noir Onyx | Nice ( 06 )

Messages recommandés

Content qu'il n'y ai rien de mechant Wink

Les vidanges et le joint du carter moteur tu pourrais le faire toi meme. Sa te reviendra beaucoup moin cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

pas de news sur la 106, j'ai juste remonter les calles à l'arrière que j'avais enlevé pour passer le CT et je préfére carrement avec les calles lovee

Bientot titine sera au garage pour un nouvel embrayage et je l'éspère bientot en carrosserie pour refaire le parechoc arrière une fois que j'aurai refais quelques économie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu ta caisse la derniere fois a clinic!

dommage que tu n'étais pas la...

mais il n'y avait pas les jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep apparement tu n'etais pas la non plus car j'ai vu personne dans le garage.

Les jantes ont été enlevé car les pneus en 50 touchent à l'arrière quand je prend un dos d'âne et à l'avant quand je braque à fond et en plus une jante avant a pris un coup donc je dois faire demonter les pneus pour les vendre et refaire la jante abimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou hello à tous, ca y est je suis rentré de vacances, j'étais en Corse et j'ai vu au moins 5 voiture avec des Speedline ca m'a rendu fou.
J'aurai bien aimé être la bas avec ma 106 car les routes s'est un régal mais ca m'aurait plombé le budget carburant donc j'y suis allé avec un mazout cache et franchement ca rame, mais bon elle avait la clim et heureusement car il fesait trop chaud.

Sinon la 106 a son nouvel embrayage et le joint de carter d'huile a été refait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ton bandeau pare soleil peugeot sport ou la tu acheter stp? je voudrais le meme mais je trouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nebule a écrit:
Tu envisages des petite speedline..? ddr


Ah j'aimerai bien des p'tites Speddline mais le budget ne suis pas et en plus dure à trouver.
Par contre j'ai mes jantes Team Dynamics dont faudrait que je m'occupe pour les peindre en blanche, mais faut que je touve le temps pour ca.

Sinon le week end dernier petite séance mécanique, j'ai changé le filtre à essence et j'ai l'impression qu'elle consomme moins. D'habitude je fait max 450 bornes avec le plein, la j'en suis à 500 et je suis encore au dessus du rouge. Je verrai avec le temps car pour le moment c'est le premier plein depuis le changement du filtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mak_78 a écrit:
450 bornes? tu habites sur les côtes niçoises?


Ouais j'habite à Nice et je fait quasiment que de la ville avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oep, idem, 450 kms que de la ville.... mais tu crois pas qu'avec l'été, la chaleur nicoise, le soleil nous suce l'essence... ?! :p

et bouge toi de peindre tes jantes, moi la semaine prochaine normalement, je fais un shooting avec la sub GT de stefen de Clinic auto... un Trio caisse noire, jantes Blanches, ça peut claquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont pas pret d'être peinte les jantes, deja faut que je fasse démonter les pneus qui sont dessus (d'ailleurs faudrait que je les vende), que je rebouche la jante qui a morflé sur un trotoir, puis que je ponce et que je peigne.

A mon avis dans 2 ans elles sont finit cache

Pour le shooting sinon pourquoi pas, tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
450km ca me parait peu!! vu ta config, j'arrive a faire 500km en suçant le bac a fond (reserve comprise) et j'ai un AAC d'origine je fesais 500 bornes sans la reserve et je ne fais que de la ville et je tape dedans tres souvent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magneto a écrit:
450km ca me parait peu!! vu ta config, j'arrive a faire 500km en suçant le bac a fond (reserve comprise) et j'ai un AAC d'origine je fesais 500 bornes sans la reserve et je ne fais que de la ville et je tape dedans tres souvent!!!


Bein ouais je sais que c'est peu et avec la reserve ouais je pouvais faire les 500 bornes mais j'aime pas rouler sur la reserve.

Voila un petit essai des jantes dans 3 couleurs différent : noir / gris anthracite / blanc. Le blanc n'est pas trés bien fait mais ca donne un aperçu de ce que ca pourrait donner.
Perso comme ca, aucune couleur ne me plairait, mais bon c'est surement à cause des retouches qui sont pas vraiment super bien faite.
Dite moi ce que vous en pensez








Et pour allimenter la prez' de photos en voici 2 que j'aime bien faite la semaine dernière. Dommage la première est un peu flou



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai noir... mais bon je kiff les chipo full black Razz Et puis c'est moins chiant a l'entretien comparé au blanc Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le noir Wink

Jolie tes photos ! Domage pour le flou de la premiere ..x.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu41 a écrit:
noir avec bord poli

sur une noir ça en jette un max je trouve!!


Avec bord poli c'est même pas la peine que je tente ca va être un carnage.
Bon je cros que le gris antrhacite je laisse tomber, et je suis quand même plus attiré vers le blanc que le noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou hello à tous j'ai besoins de votre avis sur un kit freins de s16

=> etriers + plaquettes + disques rainurés percés pour 95€ fdpin









L'etat ainsi que le prix vous semble-t-il correct ?
Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les disques viennent de chez gt2i, aprés les plaquettes je sais pas No

Par contre les disques étaient sur une 205, ca va se monter sur nos 106 ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa m'a l'air correct moi attend d'autre avis quand meme
Pour les disques je penche sur du OMP alors

Demande la taille du moment que c'est du 247 sa ira tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep c'est du 247 et les etriers viennent apparament d'une 106 s16 donc ca devrait être tout bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se sont des disques OMP Wink

Effectivement en 247x20,5 type S16.

Je pense que c'est un prix correcte les disque sont très peut usé a voir si il ne sont voiler, mais tu le sera que quand ils seront montés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news,
le kit frein en 247 a été acheté, j'attend maintenant de le recevoir puis les etriers vont être peint en rouge.
Je vais me mettre maintenant à la recherche d'un maitre cylindre en 22.

Hier soir en mettant le contact mon comodo de clignotant a fumé à cause des cliquetis continuel. Va faloir que je change ca aussi.
J'irais voir en casse si j'en trouve un en même temps que pour le MC en 22.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme soucis de commdo, c'est chiant Very Happy

Bonne modif le passage en freins de S16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers les soucis du cliqueti du commodo sont finit, je suis allé en casse en acheté un et c'est tout bon, plus de bruit

Concernant le freinage de s16, j'ai recu le kit mais il me manque une des "tiges en fer" (je sais pas comment sa s'appele cache ) pour tenir les plaquettes. Savait vous ou je peus trouver ca, chez Peugeot peut être ?? vu que je dois y aller pour prendre les vis de chappe d'étrier.

Sinon d'ici peut les étriers vont être nettoyé puis peint en rouge et dés que j'ai le MC en 22 et les vis tout ca va être monté Smile

Ce qui me manque est entouré en rouge sur la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est les agrafe pour tenir les plaquettes Wink

Voila la ref chez peugeot
RESSORT PLAQUET
4427 84

Vis d'etrier
4405 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah comme moi Shocked
J'en ai trouvé une en casse. Vas y faire un tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t-pak a écrit:
en noir elle rende vraiment bien


Une presentation rendrait super bien aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forza a écrit:
c'est les agrafe pour tenir les plaquettes Wink

Voila la ref chez peugeot
RESSORT PLAQUET
4427 84

Vis d'etrier
4405 17


Merci bien pour la réf des ressorts de paquette

Nebule a écrit:
Ah comme moi Shocked
J'en ai trouvé une en casse. Vas y faire un tour Wink


C'est que par chez moi y a pas de casse en "libre service" pour pouvoir se servir seul, du coup le gars de la casse risque de me faire payer plus cher que chez Peugeot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut greg petite question tes leve vitres ca marche nikel?
si j'ai bien compris ya juste à remplacer les origines par des r19 ou 21 c ca?
Pas de modif????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ca marche niquel Smile et franchement je pourrai plus m'en passer car c'est super pratique au péage ou quand tu veus ouvrir tes fenetre en roulant.
La seul modif à faire est de découper un coter du plastique ou l'on emboite la cosse d'origine, a part ca y a juste a brancher.
Ceux de r19 ou r21 y vont, mais ceux de r19 sont plus jolies car les fléches sont blanche et non jaune comme ceux de r21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toon14 a écrit:
- Vis de fixation d'étrier avant de S16:
Ref: 4405 17
Prix: 3.89€ le sachet de 2 vis
.


coucou je fait appel aux pros du servicebox de peugeot pour une petite question

Je suis allé chez peugeot pour commander les vis d'etrier de s16 et ils me disent que c'est 3.89€ pour une vis donc il m'en compte 4x3.89=15.56€ cache

Mon compte sur le sericebox ne fonctione plus et ce serait super cool si l'un d'entre vous pourez me sortir la doc mentionant que c'est bien 3.89€ le sachet de 2 vis.

Merci d'avance Wink

PS : j'ai également posé la même question dans la rubrique FAQ sur le Topic des pièces détachés, j'espère que les modos ne m'en voudront pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolé mais sur le service box moi j'ai bien ce prix la pour une seule vis !

Désolé de te décevoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te confirme que j'ai bien payé 15€ pour mes 4 Vis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de ma chipo depuis le temps.
Depuis hier l'embrayage fait un bruit assé chelou, donc ce matin direction le garagiste, résultat c'est la buté qui a l'air de merder. No
Mon embrayage a été changé en 08/2009 et j'ai fait que 4000Km, heureusement ca va être pris en garantie, mais j'ai rdv que le 05 Janvier Crying or Very sad
Ca va être long de pas servir de ma titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il l'avait probablement mal remis !

Souvent en hiver on entend des butées d'embrayage couiner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bein c'est super chiant car j'ai peur de tout niquer, du coup elle bouge pas du parking jusqu'au 5 janvier No
j'ai trop hate de la recuperer, trop de plaisir a la conduire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put*** j'ai la rage, ce matin je prend ma titine pour l'enmener chez le garagiste et je fait le tour par le coté passager et la je vois une superbe rayure qui va de l'aile arrière jusque sur la porte
Voila sous pretexte qu'elle a pas bougé de place pendant une semaine on me l'a rayé NoNoEvil or Very Mad
J'espere pouvoir en faire partir le plus possible avec du polish mais je suis vraiment dég la franchement
Si j'attrape celui qui a fait ca il va sentir sa douleur Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg a écrit:
put*** j'ai la rage, ce matin je prend ma titine pour l'enmener chez le garagiste et je fait le tour par le coté passager et la je vois une superbe rayure qui va de l'aile arrière jusque sur la porte
Voila sous pretexte qu'elle a pas bougé de place pendant une semaine on me l'a rayé NoNoEvil or Very Mad
J'espere pouvoir en faire partir le plus possible avec du polish mais je suis vraiment dég la franchement
Si j'attrape celui qui a fait ca il va sentir sa douleur Evil or Very MadEvil or Very Mad



Putin, il y a vraiment des conards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...