Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg

Greg | Noir Onyx | Nice ( 06 )

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila je vai vous présenter ma 106 ET 1.4L 75Ch que je désirai depuis si longtemps.
Je l'ai acheté la semaine derniere elle est de 2002 et totalise 70000Km
J'ai etai agreablement surpris par la nervosité de ce petit moteur.
Voila pour le moment elle est entierement d'origine et des modifications ne sont pas prevu pour l'instant.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi
Je croyai que le forum était desert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba disons que ya pas grand monde qui s'en occupe mais si ya quelques personne motivé on peut changer sa!! je compte sur toi pour venir regulierement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue compagnon lol...
Remarque: Tu es à moitié désigné, il te manque le Peugeot à l'arrière??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blost51 a écrit:
Bienvenue compagnon lol...
Remarque: Tu es à moitié désigné, il te manque le Peugeot à l'arrière??


Quand je l'ai acheté le peugeot avait deja été enlevé et je sai pas si je vai enlevé le 106. Pour le moment je laisse comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que j'ai plus posté de nouvelles de ma petite So6.
Voici les news en photos :

Installation d'une trappe alu :


Installation d'une BAR :


Feux ecosse et desiglage complet :


Autocollant Peugeot sport sur les custodes :


Photos diverses :






Et voila j'espere que ca vous plaira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement tro belle ta 106
par contre pour la trappe essence je prefere la peugeot! mais chacun c'est gout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle saucisse surtout noir sa le fait de trop
c'est exactement une comme sa qu'il me faut mais dans les vosges il n'y a pas trop d'occasion sur se type de voiture dommage snif!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aime beaucoup en noir !!
Moi j'aime bien ta trappe essence ( j'ai la meme ange )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur que j'aurai préféré une trappe peugeot mais bon pour le moment ca ira trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool de nous remettre des photos!! elle est trop belle ta titine!! trés propre et que des bonnes choses decu!! les feuc ecosse sa le fait trop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebEnfantTerrible a écrit:
belle saucisse surtout noir sa le fait de trop
c'est exactement une comme sa qu'il me faut mais dans les vosges il n'y a pas trop d'occasion sur se type de voiture dommage snif!!!!!!!!


C'est clair que des occas comme ca t'en trouve pas des masses et j'ai eu vachement de mal à en trouver une

Citation :
c'est cool de nous remettre des photos!! elle est trop belle ta titine!! trés propre et que des bonnes choses decu!! les feuc ecosse sa le fait trop!!


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bonne année !!!

Voici le cadeau de Noël que j'ai fait à ma titine.

Il s'agit d'un silencieux inoxcar avec sortie de 76mm.

Il n'est pas encore monté mais je vous poste deja des photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique les stickers peugeot sport sur les custodes SmileaffraidShockedRazz

Tu les a trouver ou ? ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin toi tu viens d'avoir le tiens et moi je vais bientot me separer du mien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourras nous faire une petite prise de son stp ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenJ a écrit:
Sympathique les stickers peugeot sport sur les custodes SmileaffraidShockedRazz

Tu les a trouver ou ? ange


Je les ai trouver sur ebay et je sais pas s'il y en aurau d'autre mais tu peus toujours allé voir

romain63 a écrit:
bin toi tu viens d'avoir le tiens et moi je vais bientot me separer du mien!!


Pourquoi tu te sépare de ton silencieux ?
T'en ai pas satisfait ou tu veus en mettre un autre ?


Nebule a écrit:
Tu pourras nous faire une petite prise de son stp ??


Pour la prise de son je verai ce que je peu faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis satisfait de la qualité et du look mais pas du bruit donc je change pour un iresa et 40gn la sa va me changer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila ce qui arrive quand le cul de votre so6 ce veut joueur et veut voir de plus prés une glissière de sécurité.
Franchement je suis trop dégouté car en plus j'ai pété un feux ecosse.

Voila plus qu'a allé voir le carrosier pour refaire tout ca mais ce sera pas tout de suite.

Si quelqu'un a un ordre de prix pour les réparations car je connai pas les prix des carrosiers.

Sinon vous pouvez voir que le silencieux est installé mais la j'ai pas la motive de prendre des photos de ma titine dans cette état.

Voila la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En racheter je croi pas sauf si j'en trouve un seul mais la je compte pas dessus. Je vai remettre les feux d'origine mais je suis trop dégouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dsl pour toi et ta titine..
Tu n'as rien eu au moin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non moi j'ai rien eu car j'ai fait plusieurs contre braquage avant de taper dans la glissière et en plus j'allai pas vite.
Mais bon quan j'ai entendu taper j'ai prié pour que le feux ne ce soit pas cassé et quand je sui sorti et bien il avait péter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton pare choc est juste éraflé ?

Si y'a juste des " griffures " en carrosserie un coup de poncage + peinture et venirs suffira.

Par contre si c'est déformer ou percer, y'a au pire remplacement du pare choc, mastiquage, e ton recommence...poncage etccc

Lundi au boulot j'demanderai au carrossier un ordre de prix pour tes réparations. Il me faudrait juste des photos qui detaillent un peu plus les dégats. Desole de remuer le couteau dans la plaie :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BenJ a écrit:
Ton pare choc est juste éraflé ?

Si y'a juste des " griffures " en carrosserie un coup de poncage + peinture et venirs suffira.

Par contre si c'est déformer ou percer, y'a au pire remplacement du pare choc, mastiquage, e ton recommence...poncage etccc

Lundi au boulot j'demanderai au carrossier un ordre de prix pour tes réparations. Il me faudrait juste des photos qui detaillent un peu plus les dégats. Desole de remuer le couteau dans la plaie :s


Le par choc est éraflé et un trou c'est fait sue le par choc (visible sur la photo)
Sinon l'aile arriere c'est enfoncé et le contour d'aile est éraflé avec un petit morceau de la pointe qui est parti.

Pour le moment je peu pas faire d'autre photo car il pleut trop dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vu ce que tu me dis et les 2-3 notions que j'ia en carrosserie...

Si y'a un trou dans le pare choc, normalement c'est remplacement, ou si il est pas trop gros, avec du mastic à plastique ça peut être recuperable. En tout cas pour le pare choc t'auras minimum poncage + masticage + peinture

Pour l'aile y'aura redressement + mastic + poncage et peinture

Si t'as un bout de l'elargisseur d'aile qui est cassé, y'aura remplacement de l'élément donc peinture.

Lundi j'demanderai une estimation chez peugeot.

En tout cas l'important c'est que toi tu n'ai rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un serait ou je peu trouver une olive pour monter mon silencieux car il s'emboite male et il y a de l'air.
Il me faudrait une olive pour que le raccord soit parfait mais je sai pas ou en avoir une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu connais GOBILLOT, à lyon on à ça c'est un espece de grossiste en piece automobile, ils ont tout. Apres je sais pas si par chez toi ça existe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ui chez feu vert tu as des joint en limaille de fer c'est nikel! c'est ce que j'ai mi pour monsilencieu mai j'ai pa de photo desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant ton choc arriere greg, je montre les photos lundi au chef carrossier pour qu'il me donne une estimation...

On a pas eu le temps cette semaine, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Gobillot je connait pas mais j'irai faire un tour chez feu vert pour voir ce qu'ils ont

BenJ a écrit:
Concernant ton choc arriere greg, je montre les photos lundi au chef carrossier pour qu'il me donne une estimation...

On a pas eu le temps cette semaine, désolé.


Je suis passé voir un carrosier, il m'a dit que mon par choc etait réparable mais que par contre le contour d'aile il fallait soit le changer ou tricher en modifiant l'arrondi.
Sinon son estimation est de 400€ HT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va encore elle a pas trop de mal je trouve!!

le plus chiant sa va etre pour ton feux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain63 a écrit:

le plus chiant sa va etre pour ton feux!!


Je sais bien car d'occas c'est même pas la peine d'y penser j'en trouverai pas
Donc ce matin j'ai remonté les feux d'origine ainsi que le silencieux d'origine tant que je trouve pas d'olive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récupéré ma titine hier car elle était chez Peugeot pour ses problèmes de trou à l'accéleration et ralenti instable.
Donc il y a eu à changé :
- bobine d'allumage + bougie
- actuateur de ralenti
- reprogrammation du calculateur

Enfin j'ai retrouvé ma voiture en bonne santé prette à accélerer.
Mais bon mon portefeuille lui est beaucoup moins content car plus légé de 450€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin!! y t'ont bien enflé encore c'est salos!!! sa m'étonnerais vraiment beaucoup qu'il faille changer tout sa pour un probleme de ralenti!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'avai des accoup moteur lors des accélerations et ils m'ont expliqué que c'est la bobine d'allumage qui merdé au départ et qui m'a engendré les problèmes d'accoup et ralenti.
Le pire c'est quand ils m'ont di qu'il etait probable qu'il falait changer le calculateur et la quand j'ai vu le prix d'un calculo j'ai cru mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est du baratin tout sa!! la bobine soit soit elle marche et c'est bon soit elle lache et dans ce cas ta voiture avance plus et elle petarade!! je seré toit je retournerasi a ton garage leur demander l'ancienne bobine et puis tu fais un test avec je suis sur que sa marche nikel! (toujours demander les pieces qui ont été changer quand tu ammenes ta voiture au garage!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que c'est fait tempi et puis je pense pas qu'ils on gardé les pièces.
Mais bon maintenant que c'est fait je peu pas retourner en arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux avoir des faux contact dans une bobine romain, ce qui peut expliquer un dysfonctionnement par moment.

Apres dans la logique il aurait du commencer par les bougies avant de te faire la complete.

Pour ce qui est du moteur de regulation du ralenti, c'est tout petit mais ça coute 150 € et des poussieres je crois....Une belle merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur de regul de ralenti fait exactement 65.50€ HT, j'ai la facture sous les yeux et je croi que je vai l'encadrer celle la tellemnt elle me fout les b***les

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton silencieux moi j'ai la soluce je te les donnée plus haut mais tu n'as pas l'air de lavoir vu montre une photo du cul du silencieux pour ke je te dise sisa irait ! (des olives tu en as a feu vert ) apres je te dit sa comme sa moi
les adaptable se sont les olive opel!!(je c'est c'est bizarre) mais croyait moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
broustaut a écrit:
pour ton silencieux moi j'ai la soluce je te les donnée plus haut mais tu n'as pas l'air de lavoir vu montre une photo du cul du silencieux pour ke je te dise sisa irait ! (des olives tu en as a feu vert ) apres je te dit sa comme sa moi
les adaptable se sont les olive opel!!(je c'est c'est bizarre) mais croyait moi


Désolé j'ai pas trop eu le temps de prendre une photo du cul de mon silencieux car il est dans la cave et en ce moment il m'arrive que des merdes


Hier matin en voulant prendre ma voiture pour aller travailler j'avai le pneu AV D crevé dpnc je me sui amusé à mettre ma roue de secours à 8h20 puis je sui parti au boulot.
Mais j'ai eu la surprise à midi de voir que mon pneu AR D était crevé aussi et j'etait degouté.
Ne croyant pas à la fatalité et mettant engueulé avec une personne il y a de ca 1 mois dans ma résidence et bein je trouve que les gens sont des enc*** de m***e et si je le croise lui je croi que je le panpan

Donc bon hier soir à 21h je me sui amusé à changé mes jantes pour mettre les anciennes que j'avais sur ma 205. Voila la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien un en***** !!
Mais ca va encore..chez moi ils t'auraient cramé la voiture entiere humm2

Tu es certain que c'est on voisin..??
Si oui porte plainte humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...