netif 0 Posté(e) le 4 août 2009 Toy c'est celui qui fait le moins de km et qui est pourtant le plus proche de l'origine que nous tous !! Ya pas à dire, fais les modifs tu consommeras moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meeticman66 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ca serait bien d'indiquer votre motorisation et vos modif comme ça on peut mieux ce rendre compte nan ? car il y en a qui sont en 1.1l si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 4 août 2009 Moi je persiste à dire que l'admi de dopdop est chimique... ça sent la prépa tout ça Ma merguez... conso time-attack: 450-500kms max conso tranquilou avec pas mal d'autoroute 620kms (sachant que j'exploite les 5 petits litres de la reserve à fond ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 4 août 2009 Avec la deux saussices mon max a pour le moment était dans les 550 en arrivant sur la réserve, sinon c'est du 350-450 en arrivant au quart, sachant que je ne roules qu'en ville et que jtire dessus comme un porco quand j'en ai envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cachou power 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi sa tourne entre 350 et 550km je suis entrain de me dire quel consomme a mort la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BuB_Ble-love 0 Posté(e) le 13 août 2009 Moi, j'ai enfin réussi à faire environ 600 - 650 à peine le voyant allumé ^^ ( C'est l'essence Suisse, c'est de la bonne dis-donc , je fais plus de km qu'avant et en plus à 0,99€, soit 10€ moin cher pour le plein, qu'en France ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtrem KrnaGe 0 Posté(e) le 13 août 2009 Cachou power a écrit:moi sa tourne entre 350 et 550km je suis entrain de me dire quel consomme a mort la mienne Si tu en arrives là en tirant un peu sur la réserve oui y'a un soucis je pense, je trouve ça un peu gros comme conso @mak : pas bon de trop tirer sur la réserve, le jour ou ta pompe a essence lachera tu vas comprendre que ça fait mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je reviens un peu sur ce topic, car depuis que je mets du 95 ET10, la 06 consomme beaucoup moins, j'atteind facile les 600 kms alors qu'avant difficile de faire 550. Je précise aussi que j'ai un KAD. Est ce que vous aussi vous avez pu constater ce changement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 13 août 2009 ba moi je met aussi du 95 E10 est oui j'ai trouvé aussi pas énormement mais oui j'arrive a faire plus de km et je l'ai vue sur autoroute surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak_78 0 Posté(e) le 13 août 2009 E10 Testé une fois... plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S06 0 Posté(e) le 13 août 2009 Je roule a 50/50 entre E85 et SP95 et mon j'arrive a faire 350km avec une moiter de plein, mais je fait des routes plus longue, quand j' était en cours je fesais que 20km par jours de ville (aller-retour) et je fesait grand max 250km avec une moiter de plein, et en fesant gaffe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo_The_Bird 0 Posté(e) le 13 août 2009 je suis monter a plus de 700 avec du SP98 do,c l'histoire de l'e85 et tout sa me tente pas trop deja qu'avec du mauvais 98 elle tournait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 13 août 2009 non mais je voit a abbeville quand tu met de l'essence je met SP95 E10 tout est dédans je fait pas de mélange, il y a quelques % E10 je pense ^^ pas le choix il parait c'est plus écologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S06 0 Posté(e) le 13 août 2009 avec l'E85 j'ai juste un peu plus de mal a démarrer en hiver sinon RAS, je dirais même que dans les bouchons elle broute moins. Après niveau économie pour moi je dirais que ce n'est pas négligeable 30L d'essence a 1.219€/L=36.57€ 15L d'essence a 1.219€/L+ 15L d'E85 a 0.819€/L=18.28+12.28=30.56€ En gros 6€ d'economie pour chaque plein sachant cas un moment l'essence avait passer la barre des 1.30 alors que l'E85 n'avais pas depasser les 0.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 18 août 2009 Sprinteur a écrit:non mais je voit a abbeville quand tu met de l'essence je met SP95 E10 tout est dédans je fait pas de mélange, il y a quelques % E10 je pense ^^ pas le choix il parait c'est plus écologique Ah moi pareil, pas de mélange c'est du tout-prepa de la pompe. Moi j'ai pas trouvé que ca tourné moins bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm 0 Posté(e) le 18 août 2009 sur la route des vacances la, avec un plein j'ai environ 670 kilometre, et en calculant ma titine fait du 5,9 litres au cent sur autoroute! sachant que je me suis arreter une jjournée en camargue et sur 5-7 km j'ai arsouiller car de superbe route. elle m'étonnera toujours ma sax'. lol, au retour je vais essayé de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Intøx 0 Posté(e) le 18 août 2009 conso de la mienne entre 500-600 km :w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdul 0 Posté(e) le 18 août 2009 Pour ma part ma conso est a peu prés de 650km, en m'amusant un peu, je pense faire mieux (éviter de doubler les 106 normal pour montrer que c'est la mienne la plus belle par exemple lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@b 0 Posté(e) le 20 août 2009 Abdul a écrit:Pour ma part ma conso est a peu prés de 650km, en m'amusant un peu, je pense faire mieux (éviter de doubler les 106 normal pour montrer que c'est la mienne la plus belle par exemple lool) Ca , tu ne dois pas etre le seul a le faire ! Mais si tu me doubles, la mienne restera quand meme la + belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprinteur 0 Posté(e) le 20 août 2009 moi je double que les plus petites que moi en 106 ^^ surtout les kid j'adore ... si c'est une femme encore mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n1c0 0 Posté(e) le 20 août 2009 Personnellement, je prefere toujours m'attaqué a plus gros ^^ Et voir la tete du mec qui arrive pas a passé c'est bien plus marrant sinon moi, je suis hors sujet mais entre 500 et 600km sauf une fois, ou pendant tout le plein j'ai fait que tiré dedans et j'ai fait 250km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zack 0 Posté(e) le 20 août 2009 5.7l / 100 pour information pour donner une valeur exact au lieu de dire qu'on fait 500 ou 600 km c'est pas vraiment exact puisque qu'on sait pas a quel stade vous avez fait le plein. Moi je remets le compteur a zero quand je fais le plein, au prochain plein je regarde combien j'ajoute par exemple 38 litre et le nombre de kilomètre parcouru exemple 650km. et la le calcul est simple 38 * 100 = 3800 / 650 = 5.8l/100 voilu pour mieux comparer entre nos tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flex 0 Posté(e) le 22 août 2009 820 kilométres en fesant 100% d'autoroute arras le mans le mans arras dans la méme journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S06 0 Posté(e) le 22 août 2009 580km et mon voyant de réserve viens juste de s'allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy72 0 Posté(e) le 23 août 2009 flex a écrit:820 kilométres en fesant 100% d'autoroute arras le mans le mans arras dans la méme journée Tu viens au Mans et même pas tu me préviens !!!!! Di diou ya des claques qui ce perdent la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann57950 0 Posté(e) le 26 février 2010 500km en faisant que de la ville pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flanflan106s16 0 Posté(e) le 27 février 2010 mouai entre 400 et 450km les bon jours ce qui me ramene a 9/10l au 100sinon si la caisse de nebule consome autan c'est juste qu'elle marche anormalement bien(elle a le feux au cul un truc de ouf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clément,33 0 Posté(e) le 27 février 2010 MOI JE TAPE LES 500 kil avec ma s16 et je tape dedans style sur entrée d'autoroute ou bien quand une mercedes crois qu'elle va larguer une 106 mdr (petite pensée a hier soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nebule 0 Posté(e) le 27 février 2010 Il y en a trop qui n'ont pas peur des 106s16 ! Mais ils devraient mouahahahflanflan106s16 a écrit:sinon si la caisse de nebule consome autan c'est juste qu'elle marche anormalement bien(elle a le feux au cul un truc de ouf)Vivement le reste des modifs alors ! Merci. Je vois que tu as aimé ton petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uLs 0 Posté(e) le 27 février 2010 Nebule a écrit:Il y en a trop qui n'ont pas peur des 106s16 ! Mais ils devraient mouahahahflanflan106s16 a écrit:sinon si la caisse de nebule consome autan c'est juste qu'elle marche anormalement bien(elle a le feux au cul un truc de ouf)Vivement le reste des modifs alors ! Merci. Je vois que tu as aimé ton petit tour moi j'ai trouvé qu'on se trainait sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 février 2010 Le mieux a été du 8L/100km. Mais j'ai refais le plein en début de semaine donc je vous direz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 février 2010 Moi je met jamais le plein, vu le trajet que je fais Mais avec 20 Euros (à 1,29 cts d'euros le litre de sans-plomb), je fais 270 KM.Je met de l'éco-gas dans mon carburant, sa a nettoyé tout mon système d'injection et enlevé toutes les boues qui ont pu s'accumuler dans mon réservoir. Dire qu'avant je faisais seulement 200 KM. Et ceux, sans toucher aux perfs de ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est quoi ca l'éco-gaz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 février 2010 Après le calcul au l/100 je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est le nom du produit, tape sur google et t'auras tous les renseignements. En plus t'as un doseur, mais pour chaque dose faut avoir au moins 20 litres de carburant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ok ok donc tu prouves son efficacité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 février 2010 Oui, j'en suis satisfait. Bon produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 février 2010 Le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 février 2010 Alors là, je sais pas du tout vu qu'on me le donne, moins de 10 Euros je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci du renseignement je vais adopter ce produit surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiou974 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tiens moi au courant de l'évolution Je rappel qu'il faut en mettre à chaque fois que tu fais l'essence (tout en sachant qu'il te faudra au moins 20l de carburant pour une dose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 27 février 2010 T'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xlsviper 0 Posté(e) le 27 février 2010 dans le même style de produit , qu'est ce que vous pensez de ces ptite bouteilles violette ( je me souvient plus du nom ) qu'on trouve à auchan par ex ? l'additif au carburantj'ai jamais osé mettre ça sur ma passat mais je me laisserais bien tenter pour ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 27 février 2010 40euros/300kmmais en gros je fais du 10l/100km (Pied lourd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoOny67 0 Posté(e) le 27 février 2010 19 litre => 311km, soit environ 6.1l/100kmEt si je considère le réservoirs de 45l ca ferait donc 736km. J'ai bien sur tapé les 6000tours plusieurs fois en rentrant des cours les soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1989 0 Posté(e) le 28 février 2010 Moi je fais entre 5,5l et 6l au cent avec de l'autoroute (à 120km/h) de la route de montagne et en pleine et un peu de ville. Cela en m'autorisant quelques accélérations ou en m'amusant quelques fois dans les bonnes côtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X@V 0 Posté(e) le 28 février 2010 En plein été je suis entre 7L et 7.5L/100Cet hiver avec l'admission elle m'a étonné à monter à 8.2L/100 quand il faisait le plus froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pour l'instant je suis donc à 330km et je ne suis toujours pas à la moitié du réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_91 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Moi j'suis a 10L/100 km mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat30 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Mais vous quichez tout le temps dedans non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites