grossebavaroise 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 BonjourJe souhaiterai changer le thermostat de ma voiture (elle ne chauffe pas convenablement), Mais aux premiers abords ce n'est pas vraiment accessible.Auriez vous des astuces ou le mode d'emploi pour remplacer le thermostat ?Merci de votre prise en compteCordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 essai avec ça! http://tis.spaghetticoder.org/e39/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Re!! Si tu aimes pas l'anglais http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl?1/04/94/85&lang=FRA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grossebavaroise 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 MERCI POUR LES INFOS C SUPER IL Y A DU BOULOT MAIS JE PENSE Y ARRIVERCORDIALEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Re!Penses surtout que le plus important du travail est à la fin!!!! La purge doit être rigoureusement faites et surveillées.... N'hésites pas à ouvrir un post si tu as besoin, sinon tu as déjà ca:http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1213-1213-remplacement-liquide-de-refroidissement-e39-moteur-m47-ou-m57.htmlA+edit: je vois que tu approches des 300mil, à ta place, tant que tu vidanges le LDR pour le thermostat, je changerai aussi la pompe à eau, cela t'évites une autre vidange du LDR dans peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grossebavaroise 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 la pompe à eau à déjà été changées à 250000 km. De ce côté la je pense qu'elle peut faire encore du chemin. Merci pour l'info.cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Re!! Dark préconise tout les 150mil!!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour! Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html **********************il n'est pas du tout certain que ce soit le thermostat principal qui soit en cause chez toi..... @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grossebavaroise 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 J ai du changer mon turbo en début d'année, n'étant pas chez moi mais plutôt 500 bornes à l'est. J ai emmené la grosse bavaroise chez BMW à Strasbourg qui soit dit en passant a fait ça assez rapidement. La personne qui s'est occupé du turbo et de l'essai ma expliquer que la voiture n atteignait pas la température normale et m'a conseillé de changer le thermostat.Si vous me dites que c'est autre chose, dite moi quoi ça m'évitera de me lancer dans le démontageMerci de votre aide.Je vous communique des que possible mon numéro VIN. Tout ce que je peut vous dire c'est que c'est une E39 TOURING 525D DE 2002 Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 salut ,c est une boite automatique que tu a ?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grossebavaroise 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 NON BOITE MECANIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 pas de bras .... pas de chocolat!Pas de vin, pas de réponse précise! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grossebavaroise 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 voici mon numéro de VIN:5/DDP9101 ou a moins que se soit ça: WBADP91Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sami_35 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 RE,non ton vin n est pas justePour identifier ta voiture correctement,afin de poster correctement,et pour avoir des réponses plus précises qui s'adapteront et correspondront à tes questions et/ou problèmes sur ton véhicule,,Lis ce lienhttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.htmlMerci de donner ton numéros de vin à 7 chiffresa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grossebavaroise 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je pense alors que se doit être ça : GX75624 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Re;Après recherches (grace au VIN ! )On peut voir que tu n'as pas de thermostat de vanne EGR.Ce ce fait, vu les symptômes, c'est bien le principal qui est en cause!le nécessaire dans ta boite maille reste est ici!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-991-991-remplacement-de-la-courroie-d-accessoires-m57.htmlethttp://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1213-1213-remplacement-liquide-de-refroidissement-e39-moteur-m47-ou-m57.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grossebavaroise 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci pour toute ces informations je vais essayer de le faire ce week-end en espérant de ne pas trop me geler les mainsJe vous tiens au courant dès que c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M51du87 0 Posté(e) le 1 février 2012 Re!Penses bien à faire une bonne purge du LDR quand tu auras fini, c'est essentiel!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 février 2012 @ + pour suite et fin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites