djouls 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bon j'envisage de modifier fortement la voiture genreturbo blouch dominator3.0injecteur 750 voir 800ccwalbro 255 hpfmic turbo xs ou aps rail d'essence aeromotive ou apsligne en 3 pouce turboxs ( downpipe en 4")up pipeet embrayage 6 patinsca c'est si mon turbo est mort sinoninjecteur sti voir 640cctmic aps ou spercowalbroligne en 3 pouce apsrail d'essence apsup pipele problème dans les deux cas c'est la remap et ici il ya personneje pense faire ca moi meme avec un cable tactrix mais ou trouver les info et comment ne pas faire de betisedites moi ce que vous en pensez et quelle methode je peux utiliser pour faire une remapMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 déjà tu veux tirer combien de ton moulin. parce qu'avec le turbal que tu veux mettre il te faut au moins des pistons forgés autrement ton moulin va aller direct sur la lune Faire une bonne remap c'est très compliqué et des pointures il n'y en a pas beaucoup en gros un au Luxembourg, un a Toulouse et 3 ou 4 à Paris et environ, gère plus. Ne fait surtout pas ça seul Ps : pour du 400+ une down 3" suffis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djouls 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 merci du conseil je vais essayé de gérer ca avec les us pour parametrer mon greddy e manage ultimate. encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plein Gaz 0 Posté(e) le 8 février 2009 Et un en Suisse.... Et mettre des injecteur de 800cc avec des rails // c es de la folie tu va rincer tes cylindres Avec des rails // tu gagne pres de 2 point en AFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites