Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djouls

Problème d'huile dans Tmic

Messages recommandés

bonjour à tous

j'espere que vous n'avez pas trop froid ....treve de plaisanterie la situation est grave.

j'ai de l'huile dans mon tmic de ma wrx.
j'ai demonte le turbo et ai trouvé des traces d'huile, mais le inlet turbo inductor a de l'huile aussi au niveau de la connexion turbo inlet (piece en plastique noire).
j'ai pas de fuite flagrante juste parfois à la remise en route et pas tout le temps un nuage de fumée blanchatre qui a une odeur d'huile ca dure 2 secondes.
ma question d'ou peut provenir l'huile qu'il ya dans l'echangeur ?
Merci a vous


Démontage du turbo et son aspect.

Voici les photos











voili voilou voila

bon ben pour les experts dites m'en plus merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujour un peu d'huile dans le TMIC, ton turbo a combien de KM?????
Ton niveau d'huile n'est pas trop haut????
Il y a un petit reniflar qui balance de l'huile dans la durite induction qui rebalance de partout, c'est pour ca que beaucoup mettent un recupérateur huile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en avais un petit peu à chaque foi que démontais le TMIC d'origine pour faire mes essai de mise en place du TMIC STi Wink

C'était (et je pense que c'est encore d'actualité) prêt des durites, pas dans le radiateur...enfin pas visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en premiers lieux nettoie tous ,vérifie que tu ne dépasse pas le maxi. si l'huile revient met un récupérateur d'huile , nettoie tous et vérifie dans quelque temps (4 ou 5 semaines...)après si il y a toujours de l'huile , ça viendra surement du turbo , si il n'y en a plus , vidange ton récupérateur de temps en temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne te fais pas de soucis, c'est normal. si tu ne veux plus en avoir, mets un Oil Catch Tank Can Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour les précieuses informations à legaulois et à salvat je pense mettre un oil catch tank d'ici peux je vous tiens au courant surtout que samedi j'ai regarder ma pcv valve et mes conduits et c'est plutot bien gras.

voilà et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...