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SavoieSub

Montage mano STRI dsd pour GT

Messages recommandés

C'est parti, voici le pack manomètre STRI dsd 52 blanc, éclairage vert
plus racord 18X150
Tuyau depresion 3 mm





J'ai commencé par le branchement électrique, voici ce qui est livré avec chaque manos, il faut en garder un seul pour le branchement car les manos se connectent tous entre eux !



J'ai décidé de les souder à l'étain, sur les fils de la fiche du poste radio avec la marche à suivre suivante:

Fil rouge, plus constant, soudé avec le fil bleu liseret rouge de la fiche du poste

Fil orange, plus, soudé avec le fil jaune liseret vert de la fiche du poste

Fil jaune, soudé avec le fil blanc liseret jaune de la fiche du poste

et le noir c'est évidement la masse.

Voila le dernier branchement, ensuite bien les protèger avec du chatertonne.





La masse est fixé au chassis du tableau de bord


Voila la suite demain Wink

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superbe ces manos,vivement la suite sur le momotage,tu les as commandés où savoiesub svp?

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J'ai commencé par la sonde de température d'huile:

A gauche l'écrou d'origine puis l'écrou adaptateur et la sonde





Dévisser l'écrou qui se trouve sous l'échangeur puis viser l'écrou adaptateur sans oublier de mettre du téflon.





Viser ensuite la sonde dans l'adaptateur toujours avec du téflon.



Et brancher la connection



Passer ensuite le cable dans une gaine protectrice avant de le passer dans l'habitacle



La sonde de pression d'huile:

Démonter l'alternateur en prenant bien soin de faire des repaires aux écrous pour pouvoir le remonter comme il faut



Voici la sonde et son suport
Dévisser la sonde



J'ai déssidé de ne pas dévisser le suport d'origine, c'est le même que celui que j'ai reçu



La sonde vissé dans l'adaptateur



Brancher la fiche et passer le cable dans une gaine.
Remonter l'alternateur



La suite demain Wink

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Bonjour savoiesub c'est vraiment du boulot magnifique c'est admirable vraiment je dit aussi respect quand j'aurai ma sub (si j'arrive à en avoir une car c'est très mal parti pour moi) je ferai appel à toi si tu es d'accord bien entendu lol!

A+

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Agrandir l'orifice du capuchon en caoutchouc et y passer la gaine



Remettre le capuchon en place



Vue de l'habitacle



Brancher les harness des manos entre eux



Pret à recevoir les manos





avec les phares en marche Cool

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vraiment un super post qui va bien me servir ^^ ,juste une petite précision svp Savoiesub,j'ai pas bien compris le branchement pour la pression de turbo au niveau du moteur,à priori,c'est pas avec une durite comme les manos habituels.
Merci d'avance Very Happy

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Trop beau montage!!!!!!!

Et la plaque carbone dans le compartiment moteur... hola

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Merci à vous, ce week end je changerais la plaque ou il y a les 3 boutons...

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Voici les photos qu'il manque pour la pression de turbo et le reportage sera fini Wink


Montage pression turbo

Alors la pression de turbo sur gt 99 et 2000 se prend sur la pieuvre c' est un petit embout qui est boucher d origine.





Racorder la durite silicone 3 mm de dépression sur l'enbout


Racorder l'autre extrémitée au convertisseur de préssion mécanique en pression électronique (ça c'est avec mes mots à moi Laughing )



Fixation de la partie électronique de la pression du turbo sur un suport, j'ai choisi une plaque carbon Wink ça c'est pour wattman Laughing





Une vue d'ensemble à la fin du montage pression turbo

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Merci pour le clin d'oeil!!! Ton moteur est magnifiquement propre, et l'explication est impeccable!!

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Wattman a écrit:
Merci pour le clin d'oeil!!! Ton moteur est magnifiquement propre, et l'explication est impeccable!!


Merci ! Wink

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subinet84 a écrit:
suby beau boulot , juste le chatertone pas top vaut mieux de la gaine thermo Wink


Oui mais difficile de mettre de la gaine thermo quand tu fait un épissure Wink
On as fait exprès de ne pas couper le faisceau d origine donc voila le pourquoi du comment, regarde bien Cool

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