SavoieSub 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est parti, voici le pack manomètre STRI dsd 52 blanc, éclairage vertplus racord 18X150Tuyau depresion 3 mmJ'ai commencé par le branchement électrique, voici ce qui est livré avec chaque manos, il faut en garder un seul pour le branchement car les manos se connectent tous entre eux !J'ai décidé de les souder à l'étain, sur les fils de la fiche du poste radio avec la marche à suivre suivante:Fil rouge, plus constant, soudé avec le fil bleu liseret rouge de la fiche du posteFil orange, plus, soudé avec le fil jaune liseret vert de la fiche du posteFil jaune, soudé avec le fil blanc liseret jaune de la fiche du posteet le noir c'est évidement la masse.Voila le dernier branchement, ensuite bien les protèger avec du chatertonne.La masse est fixé au chassis du tableau de bordVoila la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 28 février 2008 Félicitation magnifique travail avec photos merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 28 février 2008 superbe ces manos,vivement la suite sur le momotage,tu les as commandés où savoiesub svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 29 février 2008 MP Une qualitée vraiment top et beaucoup moi chère que les défi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subinet84 0 Posté(e) le 29 février 2008 beau boulot , juste le chatertone pas top vaut mieux de la gaine thermo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai commencé par la sonde de température d'huile:A gauche l'écrou d'origine puis l'écrou adaptateur et la sonde Dévisser l'écrou qui se trouve sous l'échangeur puis viser l'écrou adaptateur sans oublier de mettre du téflon.Viser ensuite la sonde dans l'adaptateur toujours avec du téflon. Et brancher la connection Passer ensuite le cable dans une gaine protectrice avant de le passer dans l'habitacle La sonde de pression d'huile:Démonter l'alternateur en prenant bien soin de faire des repaires aux écrous pour pouvoir le remonter comme il faut Voici la sonde et son suportDévisser la sonde J'ai déssidé de ne pas dévisser le suport d'origine, c'est le même que celui que j'ai reçu La sonde vissé dans l'adaptateur Brancher la fiche et passer le cable dans une gaine.Remonter l'alternateurLa suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 2 mars 2008 on remarque de suite la propreté du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bon alors,quand est ce que tu me fais la meme chose sur la mienne. PS:Moi je dis respect pour ton travail a l'image de Wattman pour sa WRX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour savoiesub c'est vraiment du boulot magnifique c'est admirable vraiment je dit aussi respect quand j'aurai ma sub (si j'arrive à en avoir une car c'est très mal parti pour moi) je ferai appel à toi si tu es d'accord bien entendu A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Agrandir l'orifice du capuchon en caoutchouc et y passer la gaineRemettre le capuchon en placeVue de l'habitacleBrancher les harness des manos entre euxPret à recevoir les manosavec les phares en marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 2 mars 2008 franchement chapeaux c est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ouais c'est du super super bon boulot vraiment magnifique grand respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aken 0 Posté(e) le 3 mars 2008 vraiment un super post qui va bien me servir ^^ ,juste une petite précision svp Savoiesub,j'ai pas bien compris le branchement pour la pression de turbo au niveau du moteur,à priori,c'est pas avec une durite comme les manos habituels. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Trop beau montage!!!!!!! Et la plaque carbone dans le compartiment moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci à vous, ce week end je changerais la plaque ou il y a les 3 boutons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Voici les photos qu'il manque pour la pression de turbo et le reportage sera fini Montage pression turboAlors la pression de turbo sur gt 99 et 2000 se prend sur la pieuvre c' est un petit embout qui est boucher d origine.Racorder la durite silicone 3 mm de dépression sur l'enboutRacorder l'autre extrémitée au convertisseur de préssion mécanique en pression électronique (ça c'est avec mes mots à moi )Fixation de la partie électronique de la pression du turbo sur un suport, j'ai choisi une plaque carbon ça c'est pour wattman Une vue d'ensemble à la fin du montage pression turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wattman 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci pour le clin d'oeil!!! Ton moteur est magnifiquement propre, et l'explication est impeccable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix74500 0 Posté(e) le 31 mai 2008 super boulot bravo à vous votre sub est à chaque fois de plus en plus belle et performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Wattman a écrit:Merci pour le clin d'oeil!!! Ton moteur est magnifiquement propre, et l'explication est impeccable!! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plein Gaz 0 Posté(e) le 8 février 2009 subinet84 a écrit: beau boulot , juste le chatertone pas top vaut mieux de la gaine thermo Oui mais difficile de mettre de la gaine thermo quand tu fait un épissure On as fait exprès de ne pas couper le faisceau d origine donc voila le pourquoi du comment, regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites